www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Juin 2025 21:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2009 23:16 

paye ta répartie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2009 12:21 

Soutien à Magenta! :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2009 12:56 

Cette nuit t'avais fait un message plus fourni, je me demande pourquoi tu l'as pas gardé. Heureusement que je pense à faire des archives du forum.

Graham II, la nuit dernière, a écrit:
Magenta a écrit:
Pardon, mais Malherbe passe largement avant le joueur, ce dernier n'étant que de passage. C'est triste pour Savidan, mais c'est le club qui va morfler dans les prochains mois (années ?).

Soutien à Magenta. Savidan se fiche de Malherbe, il n'y a rien de honteux pour un supporter malherbiste de se moquer de l'arrêt de la carrière de Savidan. Honnêtement, la première chose à laquelle j'ai pensé en l'apprenant c'est au fric qu'allait perdre le SMC et qui nous ferait défaut pour recruter.

Sinon, sait on si les assurances couvrent le manque à gagner sur le transfert, ou seulement les salaires restant à verser? Est ce que Savidan côte encore à l'argus?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2009 13:34 

knais a écrit:
Molko a écrit:
(...)

Je propose donc que la Casa soit le premier débit de boisson a être dirigé par un patron émargeant à 1XX XXX €/mois.

Il est déjà patron d'un bar de nuit à Douvres !

Non le partron du bar de nuit à Douvres c'est Greg Proment...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2009 13:48 

Rez-K a écrit:
knais a écrit:
Molko a écrit:
(...)

Je propose donc que la Casa soit le premier débit de boisson a être dirigé par un patron émargeant à 1XX XXX €/mois.

Effectivement, j'ai appris tres recemment que Proment avait racheté ce bar... l'a t'il racheté à Savidan?
En tout cas, le père Proment, il investit à Caen, il a également fait l'acquisition d'un bar à Caen, appelé le GP !
Il se trouve en face de la garsouille !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2009 14:29 

Akage a écrit:
Cette nuit t'avais fait un message plus fourni, je me demande pourquoi tu l'as pas gardé. Heureusement que je pense à faire des archives du forum.

Graham II, la nuit dernière, a écrit:
Magenta a écrit:
Pardon, mais Malherbe passe largement avant le joueur, ce dernier n'étant que de passage. C'est triste pour Savidan, mais c'est le club qui va morfler dans les prochains mois (années ?).

Soutien à Magenta. Savidan se fiche de Malherbe, il n'y a rien de honteux pour un supporter malherbiste de se moquer de l'arrêt de la carrière de Savidan. Honnêtement, la première chose à laquelle j'ai pensé en l'apprenant c'est au fric qu'allait perdre le SMC et qui nous ferait défaut pour recruter.

Sinon, sait on si les assurances couvrent le manque à gagner sur le transfert, ou seulement les salaires restant à verser? Est ce que Savidan côte encore à l'argus?

Bien que je sois supris que quelqu'un prenne la peine d'archiver mes messages, tu m'en vois fort honoré. Tu comptes les publier sous forme de maximes? Bon courage à toi Akage, je doute qu'il y ait la matière à.

Tu veux savoir pourquoi j'ai supprimé le message initial? Parcequ'im m'a semblé qu'il avait peu d'intérêt aussi longtemps après la discussion. Et puis à la réflexion il m'a semblé dommage de ne pas exprimer mon soutien à quelqu'un que j'aprécie sur ce forum. Tu vois rien de méchant ni de diabolique, désolé de te décevoir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2009 14:30 

knais a écrit:
Rez-K a écrit:
knais a écrit:
Molko a écrit:
(...)

Effectivement, j'ai appris tres recemment que Proment avait racheté ce bar... l'a t'il racheté à Savidan?
En tout cas, le père Proment, il investit à Caen, il a également fait l'acquisition d'un bar à Caen, appelé le GP !
Il se trouve en face de la garsouille !

Non c'était pas Savidan le proprio avant. (enfin j'en sais rien mais j'pense que je l'aurai su)

Pour Proment, j'avoue que lui et Jerem' Sorbon on l'air de déjà bien penser à leur après-carrière. Ils ont d'ailleurs un complexe de foot à Carpiquet en commun !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2009 14:32 

Aucune méchanceté envisagée, non rien de tout ça. D'ailleurs ton message n'a rien de spécial.

Je ne l'ai pas archivé parce qu'il était de toi, mais j'archive bien TOUT le forum. Pour quoi faire ? C'est un secret.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2009 14:32 

Non mais c'est vrai qu'avant l'intervention d'Akage on a tous cru que tu voulais lui faire le cul à maggie, maintenant on sait ce qu'il en est et je crois qu'on est tous endorrfffffflll...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2009 15:18 

Akage a écrit:
Aucune méchanceté envisagée, non rien de tout ça. D'ailleurs ton message n'a rien de spécial.

Je ne l'ai pas archivé parce qu'il était de toi, mais j'archive bien TOUT le forum. Pour quoi faire ? C'est un secret.

Moi tu me mets dans la partie "voiture balai", çà m'iras!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2009 15:20 

Moi si j'avais du pognon à claquer je me ferai des t-shirt brodés à l'or fin de tes signatures PF.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2009 15:25 

J'espère qu'on aura l'élégance d'inviter Savidan à donncer un coup d'envoi et à recevoir un hommage à d'Ornano.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2009 15:27 

Karibou a écrit:
Moi si j'avais du pognon à claquer je me ferai des t-shirt brodés à l'or fin de tes signatures PF.

Je viens de finir mon tee-sirt avec mon avatar ; CALIMERO , je l'ai découpé tous le tour du cercle vert; donc je l'emporterais à Etables; vous me verez peut-être à CAEN.

Mais arrêtez de vous moquez de moi!!!!!!!!!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2009 17:08 

Xavi Jacob a écrit:
J'espère qu'on aura l'élégance d'inviter Savidan à donncer un coup d'envoi et à recevoir un hommage à d'Ornano.

un hommage??? n'importe quoi
Faut arreter c'est un beauf pretentieu qui n'a rien apporté a notre club. Si tu veux faire un hommage rend le a glonek lui au moins il a aimé notre club et soit dit en passant etait plus interressant sur un terrain a regarder jouer que l'autre brele.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2009 17:13 

Il est obligé d'arrêter sa carrière dans des conditions difficiles après nous avoir planté 14 buts.
Je me fous de son caractère, il a largement rempli son contrat et il ne mérite d'être jeté comme un malpropre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]