loneur a écrit:
mimix a écrit:
quel age as tu loneur?
15 ans je sais vous allez rigoler...

c'était pareil avec certaines personnes du MNK' sauf que quand ils ont vu que Mr Fortin était Ok ils fermaient leurs Bouches...
Sinon je m'appelle Gaëtan surnommé Loneur
Et j'habite une petite ville de normandie qui s'appelle Condé sur Noireau
Et je suis encore au collège
Excusez-moi mais je découvre petit à petit et je réagis au fur et à mesure entre 2 fous rires. Maintenant, que tu sois de Condé-sur-Noireau me fait moins rire. L'enseignement du français a sérieusement baissé depuis mon époque à l'école Victor Hugo (qui est fermée depuis pas mal d'années.)
Ecoute, que tu veuilles créer un groupe, c'est louable et c'est vrai qu'un bon groupe en pop E manque. Maintenant, si tu pars dans l'idée qu'il est impossible de rejoindre le MNK et que celui-ci n'encourage que quand Malherbe mène au score, je te souhaite bon courage pour trouver des gars (et filles) aussi passionné(e)s que ceux qui en font partie. Si tu n'as pas déjà un bon noyau de copains prêts à se remonter les manches, ne te fais pas trop d'illusion. Mon conseil : laisse tes préjugés de côté, va voir des membres du MNK (Olaf par exemple) et propose tes services. Tu verras, tu ne le regretteras pas et si tu veux prendre des responsabilités dans le groupe au bout d'un moment tu pourras parfaitement le faire. Quant à l'orthographe, même si tu ne trouves pas ça important, je t'assure qu'il y a des limites pour avoir un minimum de crédibilité. Alors relis-toi au moins avant de valider tes messages, c'est aussi une forme de politesse envers tes lecteurs. Mes amitiés condéennes (j'y suis né et y suis resté toute mon enfance et adolescence, j'ai aussi joué à l'ESMC.) et ne m'en veux pas trop pour mes messages un peu chambreurs.