www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 13 Juin 2025 13:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 24  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2009 15:36 

Marseille a fait de beaux parcours en coupe d'Europe depuis en plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2009 15:44 

C'est une discussion que j'ai deja eu egalement avec plusieurs personnes et qui a deja eu lieu il me semble sur ce forum.
Si je regarde un match de coupe d'Europe d'une equipe francaise, on me dira que je dois supporter l'equipe francaise qui est entrain de jouer. Alors que justement s'il y a bien une chose dont je n'ai rien a foutre c'est bien les resultats des clubs, autres que Caen.
Je peux louer le beau jeu de telle ou telle equipe mais apres que cette equipe perde ou non, j'en ai rien a battre. Hier soir quand Bordeaux s'est fait eliminer, perso j'en avais rien a foutre et je ne me suis pas dit c'est un club francais en moins. Je me suis dit c'est une equipe qui s'est faite eliminer et qui ne participera pas au prochain tour.
Et c'est vrai que pour la saison du retour en ligue 1 de Caen en 2007 j'avais ete "choque" en pop B de voir la moitie du MNK (ou egns qui etaient situes a cet endroit) se lever et etre content lorsque Marseille avait marque par 2 fois. Mon club est Caen et restera Caen.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2009 21:08 

Moi je n'en ai pas rien à foutre, car plus les clubs français feront de bons parcours en coupe d'Europe, plus on aura de places qualificatives (augmentation du coefficient UEFA). Du coup, on a plus de chances de revoir le Stade Mallherbe en coupe d'Europe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2009 21:23 

kash 14 a écrit:
Moi je n'en ai pas rien à foutre, car plus les clubs français feront de bons parcours en coupe d'Europe, plus on aura de places qualificatives (augmentation du coefficient UEFA). Du coup, on a plus de chances de revoir le Stade Mallherbe en coupe d'Europe.

Voila, tout est dit par kash.
Même si pour le moment, en ce qui nous concerne, une place de plus ou de moins en coupe d'europe nous importe peu, rien ne dit qu'un jour, on ne sera pas content qu'un bon parcours des clubs francais en coupe d'europe offre à malherbe une place en UEFA.

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Fév 2009 04:09 

David Watts a écrit:
Marseille a fait de beaux parcours en coupe d'Europe depuis en plus.

de là à faire réver un normand,faut peut être pas déconner.Et si faut être supporter de l'OM pour espérer voir Caen jouer la coupe d'Europe c'est encore plus grave.Dimanche il faudra plus penser à voir Malherbe la saison prochaine à devoir jouer à Angers ou Laval,que àTwenté.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Fév 2009 04:22 

Il est vrai qu'il faut reconnaître que Marseille a fait de beau parcours en coupe d'Europe et a été très loin ridicule.

Après je ne suis pas d'accord, sur les coef UEFA parce que j'en ai rien à foutre en faite. ce qui m'intéresse, c'est de savoir que Caen va rester au plus haut niveau. Ensuite, les résultats des autres clubs j'en ai grave rien à faire !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Fév 2009 10:52 

Nannières a écrit:
Il est vrai qu'il faut reconnaître que Marseille a fait de beau parcours en coupe d'Europe et a été très loin ridicule.

Après je ne suis pas d'accord, sur les coef UEFA parce que j'en ai rien à foutre en faite. ce qui m'intéresse, c'est de savoir que Caen va rester au plus haut niveau. Ensuite, les résultats des autres clubs j'en ai grave rien à faire !

Vu les sommes payées pour leurs transferts chaque année, c'est la moindre des choses; leurs parcours...
Quoique ces vraiments pas folichons.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Fév 2009 10:57 

Nannières a écrit:
C'est une discussion que j'ai deja eu egalement avec plusieurs personnes et qui a deja eu lieu il me semble sur ce forum.
Si je regarde un match de coupe d'Europe d'une equipe francaise, on me dira que je dois supporter l'equipe francaise qui est entrain de jouer. Alors que justement s'il y a bien une chose dont je n'ai rien a foutre c'est bien les resultats des clubs, autres que Caen.
Je peux louer le beau jeu de telle ou telle equipe mais apres que cette equipe perde ou non, j'en ai rien a battre. Hier soir quand Bordeaux s'est fait eliminer, perso j'en avais rien a foutre et je ne me suis pas dit c'est un club francais en moins. Je me suis dit c'est une equipe qui s'est faite eliminer et qui ne participera pas au prochain tour.
Et c'est vrai que pour la saison du retour en ligue 1 de Caen en 2007 j'avais ete "choque" en pop B de voir la moitie du MNK (ou egns qui etaient situes a cet endroit) se lever et etre content lorsque Marseille avait marque par 2 fois. Mon club est Caen et restera Caen.

Je pense que là tu exagères un peu car s'il y a un seul endroit dans le stade où on ne voit pas (ou seulement très peu) de gens se réjouir quand Marseille marque un but c'est bien dans la pop B et en particulier dans la place occupée par le MNK. Il est vrai cependant que c'est agaçant de voir tous ces spectateurs, un peu partout dans le stade, sauter de joie quand l'OM marque et c'est la seule équipe pour laquelle c'est aussi flagrant. Mais si on fait la différence entre le nombre de spectateurs contre Lorient et celui de ce soir, on doit bien se douter qu'une bonne partie des "nouveaux" ne viennent que pour voir l'OM, sinon le supporter.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Fév 2009 13:35 

Les Marseillais ont de l'humour:
Lu sur le site d'Aline

Vu de l'extérieur, cette équipe paraît irrégulière : capable de perdre à Sochaux, puis de gagner contre Bordeaux, et encore de perdre à Twente. Comment l'expliquez-vous ?

Ptitony : Pour ce qui est du championnat, je préciserais juste que c'est le cas de toutes les équipes du championnat. La seule exception cette année est que Lyon fait de même. Toutes les équipes peuvent battre les 19 autres.. ou 18 si on retire Le Havre...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Fév 2009 13:53 

Euh... S'cusez moi de vous déranger, mais je viens d'aller faire un tour sur bwin pour acheter la victoire de Malherbe contre l'OM et je viens de me rendre compte qu'Alex Lucas a de la concurrence dans le domaine de la merde racontée sur un site web :

A la question "Quel joueur va marquer un but au cours du match", il est possible de parier Compan à une cote de 3.33 ou Thiam à 12 et même Mazure à 3.67. Ma question est donc très simple, Bwin est-il géré par des incompétents ou bien prennent-ils en compte les carences de Dumas concernant les règlements de la LFP en le pensant capable d'aligner des joueurs sous contrat dans d'autres clubs ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Fév 2009 16:34 

loul

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Fév 2009 17:42 

Mais paris pas sur Malherbe, on va perdre j'te dis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Fév 2009 19:48 

MARSEILLE, MARSEILLE, ON T'ENCULE !!!

Désolé, c'est vulgaire mais ca fait du bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Fév 2009 19:54 

Bonsoir tous et toutes.

Le match sera demain, je crois? Quelqu'un a trouvé un lien?

Nous venons de voir PORT VALE, qui est battu à domicile contre la lanterne rouge de notre division, après avoir mené 1-0 on a perdu 1-3. :( J'espère mieux pour Malherbe demain.

ALLEZ MALHERBE!!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Fév 2009 20:03 

Geoffleese a écrit:
Bonsoir tous et toutes.

Le match sera demain, je crois? Quelqu'un a trouvé un lien?

ALLEZ MALHERBE!!!!

Demain dimanche 17h (heure française).

Pour le lien video, faudra attendre un peu avant le match.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]