Simply the Best a écrit:
Molko a écrit:
Simply the Best a écrit:
Il y a des choses qui sont inacceptables.
Tiens, pour une fois, je suis d'accord. Il y a des
choses qui sont
inacceptables.Il faudra un jour que tu nous expliques pourquoi tu es un aussi fervent opposant à Dumas.
Tu lui reproches d'être un joueur historique du club?
D'avoir grandi avec le SMC dans les années 90 jusqu'à la coupe d'Europe?
D'être revenu au club alors qu'il végétait en D2 et avoir apporté toutes es forces et son expérience pour le faire remonter en L1?
D'être l'entraineur qui pour la 1ère fois depuis 20 ans a fait (au moins) 2 années de suite en L1?
D'être le manager qui depuis 3 ans a quand même recruté Proment, Florentin, Leca ou Savidan?
Dumas est un cadre du SMC. Il a sans doute des défauts mais
si tu aimes le SMC, tu ne peux pas détester Dumas car il fait parti de la famille.STB aime le SMC donc...
L'homme est détestable. Arrogant, procédurier, magouilleur, bête et fier de l'être. Menace les gens. Populiste. Fait comprendre à ceux qu'il n'aime pas qu'il a des "potes" qui peuvent se charger de leur refaire le portrait. Ne conçoit pas la critique, l'opposition. Souhaite la réprimer durement.
Je déteste les gens qui te font comprendre que si t'es pas content, "on" peut te casser la gueule.
Après, on peut trouver ça cool, dire que ça fait couillu.
Je n'aime pas son arrogance vis à vis du public qui, après tout, paye sa place et a le droit de dire quand il n'est pas content.
Après, par conviction, je n'ai jamais sifflé, mais même si j'ai souvent pesté contre ces sifflets, les gens ont le droit de s'exprimer. Enfin, Francky ne reconnait pas ce droit-là.
Edit : la famille, je m'en tape.
je suis supporter du smc, pas de Dumas.