www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Juin 2025 00:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 574 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 39  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2008 13:46 

Autre petite chose, pour ceux qui se permettent de classer ce film avec les navets français.

Le public et les critiques (que visiblement vous méprisez) ne s'y trompent pas. Regardez un peu les différences de notation entre Camping et Bienvenue chez les ch'tis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2008 13:47 

Akage a écrit:
Et pas besoin de voir une merde pendant une heure et demi pour la reconnaitre, un coup d'oeil suffit. Puis le gars de petaouchnoque qui atterrit a tombouctou et qui se heurte aux differences de langue et de culture, avec plein de quiproquos super droles, et tendres a la fois, bah c'est pas mega nouveau, c'est rien d'autre que les visiteurs et plein d'autres cailles.

On devrait plutot eviter de parler de ce gros navet, on va pas en faire un topic comme sur Passion Malherbe. On est pas des touristes.

> C'est ravissant de constater que certains réussissent à donner un avis sans avoir vu le film.
STB caractérise ces gens comme étant de bons gros charlots.

Sinon, pour répondre à Bigdudu, on ne peut pas comparer les ch'tis avec Amélie Poulain ou les choristes car ces 2 derniers films sont vraiment pourris de bons sentiments bien miévreux.
Et cela on ne le retrouve pas du tout dans Bienvenue chez les ch'tis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2008 13:51 

Sebmalherbe a écrit:
La plupart de vos arguments sont totalement à côté de la plaque, ce qui est normal lorsque l'on critique un film que l'on a pas vu...

Pfff, t'as jamais pris le temps d'écouter Lorie, et tu la condamnes sans ménagement. Alors que bon, hein !!! Nan ? Ok…

Sinon, toi qui travaille dans la communication, va me prouver que ce bon gros con de Ch'ti n'est pas bancable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2008 13:55 

Sebmalherbe a écrit:
Le public et les critiques (que visiblement vous méprisez)

Peut être visiblement mais dans le fond c'est faux, c'est le produit type français de film qui cartonne, cette espèce de recette miracle calibrée comme un kilo de truffe qui me sort par les trous de nez, les gens n'y sont pour rien si personne ne les respecte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2008 13:55 

Sebmalherbe a écrit:
Le public et les critiques (que visiblement vous méprisez)

stb a piraté ton compte?

Cette discussion est stupide, j'aime bien Dany Boon ce n'est pas la question, mais je n'irai pas voir ce film, ce en quoi je rejoins Kariboo sur la plupart des points de son argumentation.

J'ajoute qu'on a pas besoin de le voir pour se faire une idée...est ce qu'on avait besoin d'élire Hitler pour savoir que ça se passerait exactement comme ça?

Pour le reste, ceux qui voient du mépris pour le nombreux public de ce film sont des cons qui souhaitent culpabiliser les autres du mépris d'eux même qu'ils manifestent en allant voir des daubes.

Ainsi parlait Natzathoustra

edit (nylon) J'ajoute que je ne sais plus a dit que c'était super pénible de voir ce truc radiner dans les discussions, c'est insupportable, au même titre que de parler de la dernière robe de Cecilia ou des dernières frasques du mari de Carla, on vaut mieux que ça.

Dernière édition par le retour de le Natza le 02 Avr 2008 13:57, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2008 13:56 

Alors d'une je peux te chanter sans problème plusieurs chanson de Lorie (bon, faut me faire boire avant...) donc je connais et je peux critiquer.

Et évidemment que les ch'tis est bancable et qu'il a bénéficié d'un plan de com' ! Mais bancable n'est pas synonyme de "grosse merde". Regarde les liens que j'ai mis vers Allociné, Camping est au moins aussi bancable que les ch'tis, il n'empêche que le public et la critique ne sont pas dupes et reconnaissent pour le premier un bon film et pour le second une daube...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2008 13:56 

moi j'l'ai vu (merci internet) et j'avais un gros a priori sur ce film. Ca se regarde finalement mais j'ai pas trouvé ca si marrant que ce que les gens veulent bien le dire. Pour dire exactement ce qui m'a fait rire la tournée bien sur qui est culte mais aussi le moment ou ils vont manger a la baraque a frites. Il faut connaitre le nord ou la belgique pour rire sur les baraques a frites. (ah souvenirs de mouscron...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2008 13:58 

le retour de le Natza a écrit:
J'ajoute qu'on a pas besoin de le voir pour se faire une idée...est ce qu'on avait besoin d'élire Hitler pour savoir que ça se passerait exactement comme ça?
point godwin pour le retour de natza !
suprenant de sa part.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2008 13:59 

Karibou a écrit:
cette espèce de recette miracle calibrée comme un kilo de truffe qui me sort par les trous de nez, les gens n'y sont pour rien si personne ne les respecte.

Un peu comme un match de foot quoi. Vraiment, les cons qui vont au stade voir cette merde et qui croient passer un bon moment, c'est affligeant. Dire qu'il y a d'autres sports méconnus et qui rendent tellement plus intelligent...

c'est quoi un point godwin?

le retour de le Natza a écrit:
c'est quoi un point godwin?
Un truc de Geek à la mode :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2008 14:00 

tite-live a écrit:
Je sais pas vous, mais le côté "vos goûts c'est de la merde, rien ne vaut le cinéma iranien des années 60, cultivez-vous en adoptant mes idées", ça m'énerve de plus en plus. Ici comme ailleurs. Qu'on critique le mauvais goût, les mauvais films, surtout ceux qui font l'objet d'une promo omniprésente et consensuelle, soit...mais j'ai pas l'impression que les Ch'tis nous aient fait subir le même matraquage qu'Astérix avant leur sortie. C'est le succès du film et aussi le bouche à oreille qui ont produit l'avalanche (l'overdose ?) d'articles. Mais, comme pour Amélie Poulain (que j'avais beaucoup aimé, personnellement), les grincheux ont besoin de se faire entendre dans tout ce bonheur. Bref, avoir un avis, soit, voir de la "merde" partout et mépriser ceux qui ont passé un bon moment (car c'est aussi ce qu'on demande au ciné, on n'est pas à l'école), non.

J'ai pas vu le film, mais il suffit de vous lire pour avoir envie de donner raison à Seb et Bigdudu...

Tout à fait d'accord sur toute la ligen.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2008 14:00 

tite-live a écrit:
Karibou a écrit:
cette espèce de recette miracle calibrée comme un kilo de truffe qui me sort par les trous de nez, les gens n'y sont pour rien si personne ne les respecte.

Un peu comme un match de foot quoi. Vraiment, les cons qui vont au stade voir cette merde et qui croient passer un bon moment, c'est affligeant. Dire qu'il y a d'autres sports méconnus et qui rendent tellement plus intelligent...

Le curling.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2008 14:01 

ah oui, c'est un truc pour éluder une discussion en ayant l'air malin quand on n'a pas d'argument

pas etonnant de la part d'un mec du clan stb

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2008 14:01 

La loi de Godwin est un adage, partie du folklore Usenet, énoncé en 1990 par Mike Godwin : « Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les Nazis ou Hitler s'approche de 1.»[1] Dans un débat, donner un point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin.

merci wikipedia

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 574 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]