Akage Du Forum a écrit:
ShinGreg a écrit:
Ben j'ai toujours ma nes, ma super nes, ma 64 de branchées, hein.
Donc oui je crois à mes conneries ^^
Quand au fait que Nintendo pratiquait des prix exorbitants, vi m'enfin il vendait une console qui tenait la route pour 15 ans, avec des jeux en plastique qui se rayaient pas en deux mois à en devenir inutilisable.
C'est à dire contrairement à Sony et ses générations de PS 1 et 2 pourraves qui finissaient pour 25% au SAV ou à la casse après 2 ans d'utilisation, pour que les gens en rachetent derrière.
Donc oui je crache sur la 3 d mirobolante qui cache le néant du gameplay, mais je ne nies pas qu'il y a d'excellents jeux en 3D, même beaucoup, et je m'oppose fermement à la mort du 2d et du plaisir de jeu qu'apportaient les jeux de cette époque

Bah moi aussi je m'oppose a la mort de la 2D, d'ailleurs que vive Roco Loco. Maintenant faut pas balancer la 3D tape a l'oeil qui cache un mauvais gameplay dans les dents de Sony, mais dans celles des mauvais developpeurs qui, au passage, bossent aussi pour Nintendo.
Je comprends toujours pas vous tenez tellement a choisir un camp. Qu'on ait des priorites je comprends (vous avez bien pige les miennes, je vous refais pas un chapitre de pub pour Kojima prod), mais qu'on sente oblige de venerer une grosse compagnie pleine de fric et d'en detester une autre, ca m'echappe.
Et puis les beaux jeux intelligents en 3D, ca existe bordel, yen a plein. Des jeux a chier en 2D, yen a des brouettes aussi.
Vivi je l'ai signifié que ça existait ausis les supers jeux 3 d.
C'est juste que maintenant la beauté du jeu est un argument de vente à lui seul et c'est triste ^^
Quand à la prise de position, mais c'est tout simple, c'est comme si tu me demandais pourquoi je prèfere Malherbe à Nice par exemple, ben je suis Caennais je supporte ma ville
Nintendo, je joue aux consoles de cette firme depuis 17 ans maintenant, et à l'époque la gueguerre contre Sega était un trip de collégiens, c'est resté comme ça.
Et la façon dont Sony a massacré Sega, a failli enterrer Nintendo, simplement avec un marketing énorme, ça me donne pas envie de les aimer, ni de leur donner des sous ^^
Maintenant ça m'a pas empêché d'acheter une PS One d'occase, pour jouer aux Street Fighter sortis sur cette machine :p