www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Juin 2024 18:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 478  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2007 18:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 17:08
Messages: 984
Localisation: Ultramort
La campagne pub du jeu en question. The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass arrive.

Epee...

Boomerang...

Une fille jolie utilise la carte interactive et decouvre un tresor...
(la scene est pas rare ici, une meufe sur deux a sa Nintendo Ds Lite allumee dans le train. C'est d'un erotisme...)

_________________
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2007 15:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2413
Localisation: Caen
Akage Du Forum a écrit:
Putain mais tu peux pas savoir comment tu me rasssures. Tu joues a ce que t'aimes sans faire chier le monde.

Les autres la, ils chantent la jouabilite en boycottant l'avancee technique. S'ils croient vraiment a leurs conneries, bah ils se chopent pas une machine dernier cri et ils restent sur Super Famicom, ya de tres bons jeux bien fichus et conviviaux. Ca me saoule les raleurs qui crachent dans la soupe et qui oublient que Nintendo pratiquait des prix exorbitants ya pas si longtemps, et que Sony a rabaisse tout ca (profitant probablement du support CD, moins couteux, enfin la je m'avance mais j'en sais rien...)



Edit: pour preciser, je fais l'aigri expres hein, prenez pas la mouche.


Ben j'ai toujours ma nes, ma super nes, ma 64 de branchées, hein.
Donc oui je crois à mes conneries ^^

Quand au fait que Nintendo pratiquait des prix exorbitants, vi m'enfin il vendait une console qui tenait la route pour 15 ans, avec des jeux en plastique qui se rayaient pas en deux mois à en devenir inutilisable.
C'est à dire contrairement à Sony et ses générations de PS 1 et 2 pourraves qui finissaient pour 25% au SAV ou à la casse après 2 ans d'utilisation, pour que les gens en rachetent derrière.
Donc oui je crache sur la 3 d mirobolante qui cache le néant du gameplay, mais je ne nies pas qu'il y a d'excellents jeux en 3D, même beaucoup, et je m'oppose fermement à la mort du 2d et du plaisir de jeu qu'apportaient les jeux de cette époque :)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2007 16:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3444
Akage Du Forum a écrit:
La campagne pub du jeu en question. The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass arrive.

Epee...

Boomerang...

Une fille jolie utilise la carte interactive et decouvre un tresor...
(la scene est pas rare ici, une meufe sur deux a sa Nintendo Ds Lite allumee dans le train. C'est d'un erotisme...)


M'enfin elle est pas trop canon quand même la nana, c'est plus une frange sur patte qu'autre chose....

Perso j'adore cette console, rien que les Resident Evil DS, FF3, Anno1701, Metroid, Mario Kart... Nintendo a mis 1 an ou 2 à nous fournir en vrais jeux (vont faire pareil avec la wii), mais maintenant c'est vraiment chouette.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2007 18:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 17:08
Messages: 984
Localisation: Ultramort
ShinGreg a écrit:

Ben j'ai toujours ma nes, ma super nes, ma 64 de branchées, hein.
Donc oui je crois à mes conneries ^^

Quand au fait que Nintendo pratiquait des prix exorbitants, vi m'enfin il vendait une console qui tenait la route pour 15 ans, avec des jeux en plastique qui se rayaient pas en deux mois à en devenir inutilisable.
C'est à dire contrairement à Sony et ses générations de PS 1 et 2 pourraves qui finissaient pour 25% au SAV ou à la casse après 2 ans d'utilisation, pour que les gens en rachetent derrière.
Donc oui je crache sur la 3 d mirobolante qui cache le néant du gameplay, mais je ne nies pas qu'il y a d'excellents jeux en 3D, même beaucoup, et je m'oppose fermement à la mort du 2d et du plaisir de jeu qu'apportaient les jeux de cette époque :)


Bah moi aussi je m'oppose a la mort de la 2D, d'ailleurs que vive Roco Loco. Maintenant faut pas balancer la 3D tape a l'oeil qui cache un mauvais gameplay dans les dents de Sony, mais dans celles des mauvais developpeurs qui, au passage, bossent aussi pour Nintendo.

Je comprends toujours pas vous tenez tellement a choisir un camp. Qu'on ait des priorites je comprends (vous avez bien pige les miennes, je vous refais pas un chapitre de pub pour Kojima prod), mais qu'on sente oblige de venerer une grosse compagnie pleine de fric et d'en detester une autre, ca m'echappe.


Et puis les beaux jeux intelligents en 3D, ca existe bordel, yen a plein. Des jeux a chier en 2D, yen a des brouettes aussi.

_________________
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2007 19:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2413
Localisation: Caen
Akage Du Forum a écrit:
ShinGreg a écrit:

Ben j'ai toujours ma nes, ma super nes, ma 64 de branchées, hein.
Donc oui je crois à mes conneries ^^

Quand au fait que Nintendo pratiquait des prix exorbitants, vi m'enfin il vendait une console qui tenait la route pour 15 ans, avec des jeux en plastique qui se rayaient pas en deux mois à en devenir inutilisable.
C'est à dire contrairement à Sony et ses générations de PS 1 et 2 pourraves qui finissaient pour 25% au SAV ou à la casse après 2 ans d'utilisation, pour que les gens en rachetent derrière.
Donc oui je crache sur la 3 d mirobolante qui cache le néant du gameplay, mais je ne nies pas qu'il y a d'excellents jeux en 3D, même beaucoup, et je m'oppose fermement à la mort du 2d et du plaisir de jeu qu'apportaient les jeux de cette époque :)


Bah moi aussi je m'oppose a la mort de la 2D, d'ailleurs que vive Roco Loco. Maintenant faut pas balancer la 3D tape a l'oeil qui cache un mauvais gameplay dans les dents de Sony, mais dans celles des mauvais developpeurs qui, au passage, bossent aussi pour Nintendo.

Je comprends toujours pas vous tenez tellement a choisir un camp. Qu'on ait des priorites je comprends (vous avez bien pige les miennes, je vous refais pas un chapitre de pub pour Kojima prod), mais qu'on sente oblige de venerer une grosse compagnie pleine de fric et d'en detester une autre, ca m'echappe.


Et puis les beaux jeux intelligents en 3D, ca existe bordel, yen a plein. Des jeux a chier en 2D, yen a des brouettes aussi.


Vivi je l'ai signifié que ça existait ausis les supers jeux 3 d.
C'est juste que maintenant la beauté du jeu est un argument de vente à lui seul et c'est triste ^^

Quand à la prise de position, mais c'est tout simple, c'est comme si tu me demandais pourquoi je prèfere Malherbe à Nice par exemple, ben je suis Caennais je supporte ma ville :D

Nintendo, je joue aux consoles de cette firme depuis 17 ans maintenant, et à l'époque la gueguerre contre Sega était un trip de collégiens, c'est resté comme ça.
Et la façon dont Sony a massacré Sega, a failli enterrer Nintendo, simplement avec un marketing énorme, ça me donne pas envie de les aimer, ni de leur donner des sous ^^

Maintenant ça m'a pas empêché d'acheter une PS One d'occase, pour jouer aux Street Fighter sortis sur cette machine :p


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2007 19:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 17:08
Messages: 984
Localisation: Ultramort
Bah profites-en pour choper MGS et Everybody's golf d'occase.

Et tu connaitras la verite :P

_________________
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2007 19:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006 19:47
Messages: 752
Localisation: Rapatrié en Ligue 2
Moi j'aimais bien ma ptite dreamcast, avec MSR, Soul Calibur, Power stone, Sonic adventure ... et puis la ps2 est passée par la avec sa vague marketing.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2007 19:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 17:08
Messages: 984
Localisation: Ultramort
Dans les quatres jeux que tu cites ya deux adaptations de jeux d'arcades et une daube.

Maintenant repose toi la question: pourquoi Sega a coule ? Le Marketing ca explique pas tout non plus.




(Je precise que je possede aussi cette machine, et que j'ai adule Shenmue, PSO, Jet Set Radio, Space Channel 5, Biohazard: Code Veronica...)

Mais que bon yavait surtout des portages sur cette machine. Pas une grosse perte.

_________________
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2007 19:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 17:08
Messages: 984
Localisation: Ultramort
Ho et aussi l'enormissime "Moero Justice Gakuen", mais c'est aussi une adap' d'une borne d'arcade Capcom...



Puis une console sans jeu de foot (et sans Metal Gear 8)), c'est du suicide

_________________
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2007 20:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2413
Localisation: Caen
Citation:
Dans les quatres jeux que tu cites ya deux adaptations de jeux d'arcades et une daube.


Et? Sony a fait le plein avec des jeux originaux à la sortie de la ps2?
Elle a pas eu trop le temps d'être exploitée la Dream

Akage Du Forum a écrit:
Maintenant repose toi la question: pourquoi Sega a coule ? Le Marketing ca explique pas tout non plus.


Sega avait des pertes énormes à combler avec le bide de la Saturn. Piratage énorme des gdrom, la ps2 est arrivée à grands coups de pubs et de lecteur dvd, et les editeurs tiers n'ont pas ou peu suivi, préférant assurer le coup sur la console de Sony. Comme ça a été le cas ac le Game Cube plus tard.
Bizarrement, les voilà tous rappliqués maintenant que Nintendo cartonne tout avec la DS et la Wii..


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2007 20:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 17:08
Messages: 984
Localisation: Ultramort
Ouais, enfin les licences les plus juteuses (Final Fantasy, GTA, Winning Eleven, MGS...) vont pas lacher la PS3 non plus.


Et puis moi je deplore cette disparition aussi. Mais Sony c'est pas le grand mechant qui casse les gentils. C'est des entreprises qui se bastonnent.

Nous on nous demande de choisir la (les) machines qu'on aime le plus, pas de nous faire floquer un maillot Dreamcast ou de siffler a chaque fois que Crash Bandicot touche la balle. C'est ridicule ca.


D'ailleurs Shin, je te prends a Capcom Vs SNK 2 quand tu veux. Tu vas morfler.

_________________
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2007 13:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Un nouveau Zelda, c'est un peu comme un nouveau défenseur central, on attend de pied ferme et les mains moites.

Je vais de ce pas m'acheter une DS.

Image

Benoit Cauet, à trouvé la remplacante de sa fidele Game Boy.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2007 15:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 17:08
Messages: 984
Localisation: Ultramort
Oui et puis si tu chopes une DS tu pourras aussi te toper le Zelda Minish Cap du Gameboy Advance, qui n'est pas si mal...

_________________
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2007 15:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20567
Localisation: En 1994
J'ai quasiment joué à tous les Zelda, sans en finir un seul. Suis-je une buse ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2007 15:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 17:08
Messages: 984
Localisation: Ultramort
Oui. Ces jeux sont faits pour etre claques par des enfants.

_________________
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 478  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: befa, bigdudu, dontonio, furynx, Jisait, kitchman, Pierre Couennig, the pleurnicheuse et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com