www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2025 03:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2008 01:31 

ShinGreg a écrit:
Et Compan a fait son meilleur match samedi soir?
Je trouve pas, pas du tout.. On avait un avant-centre qui courait sur aucun ballon alors qu'on avait besoin de mouvement et de rapidité pour surprendre la défense des Verts qui redescendait en deux secondes et qui était tout le temps à deux sur le porteur de ballon.
Son but a sauvé son match, c'est tout. (Selon moi)

Je lis aussi que Deroin n'apporte pas assez offensivement...

Jsais pas ce qu'il vous faut..

C'est pas plus (ou moins )intelligent que de dire que Compan a fait mauvais match ...
Je ne suis pas sur que mettre Gouffran devant dans les memes conditions que samedi aurait changé quelque chose ,a 1 contre 4 il n'aurait rien fait d'autant plus que son jeu se situe en profondeur et le probleme c'est que l'attaquant n'a souvent aucun soutien ou du moins trop tard d'ou l'interet dans ce schéma d'un attaquant "pivot".
2 vrais milieux défensif ca aiderait sans doute a couvrir les montées de nos latéraux et éviterait a Proment de s'éparpiller le pauvre, car Nivet c'est quand meme loin d'etre un milieu défensif .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2008 08:59 

dontonio a écrit:
ShinGreg a écrit:
Et Compan a fait son meilleur match samedi soir?
Je trouve pas, pas du tout.. On avait un avant-centre qui courait sur aucun ballon alors qu'on avait besoin de mouvement et de rapidité pour surprendre la défense des Verts qui redescendait en deux secondes et qui était tout le temps à deux sur le porteur de ballon.
Son but a sauvé son match, c'est tout. (Selon moi)

Je lis aussi que Deroin n'apporte pas assez offensivement...

Jsais pas ce qu'il vous faut..

C'est pas plus (ou moins )intelligent que de dire que Compan a fait mauvais match ...
Je ne suis pas sur que mettre Gouffran devant dans les memes conditions que samedi aurait changé quelque chose ,a 1 contre 4 il n'aurait rien fait d'autant plus que son jeu se situe en profondeur et le probleme c'est que l'attaquant n'a souvent aucun soutien ou du moins trop tard d'ou l'interet dans ce schéma d'un attaquant "pivot".
2 vrais milieux défensif ca aiderait sans doute a couvrir les montées de nos latéraux et éviterait a Proment de s'éparpiller le pauvre, car Nivet c'est quand meme loin d'etre un milieu défensif .

En parlant d'un manque de soutien de l'attaquant de pointe. Une chose flagrante sur le match de St Etienne. Regardez le but de Gomis... il y a Feindouno en support derriere lui, Dernies à sa gauche (ce qui oblige Hengbart à ne pas tacler trop vite) et un autre Stephanois qui est sur la droite, autrement dit 3 stephanois en support de Gomis ! Regardez maintenant le but de Compan, qui en support? il y a un caennais (Florentin il me semble qui commence à venir et qui se stoppe aux 35m), autrement dit, aucun support !
Ca resume les 3/4 du matches et surtout le soucis caennais en ce moment. On attaque et on ne défend plus ensemble...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2008 09:51 

Aaaaaaah il avait tenté de faire une équipe tyyype !

Sinon tout à fait d'accord avec knais. L'équipe est bien trop étirée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2008 10:29 

Oui, je vois ce que tu veux dire, mais j'ai pas trouvé la solution. Sinon y a l'atelier Equipe Type dans le Forum sur le futur forum si tu vois ce que je veux dire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2008 14:18 

Dites, pour l'an prochain j'adorerai voir un gars comme Thil arriver chez nous... vous croyez que Fred Deschamps est déjà parti en croisade nous ramener deux milieux droits, une défense complète et un attaquant de choix pour l'an prochain?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2008 14:28 

knais a écrit:
Ca resume les 3/4 du matches et surtout le soucis caennais en ce moment. On attaque et on ne défend plus ensemble...

Et ça vient d'un problème physique. Le pressing qu'a exercé Saint-Etienne samedi, on faisait le même avant la trêve (Et on l'a fait aussi à Toulouse), là on est lent, on est plus endurant, on ne presse plus.
Deroin vaut largement Nivet, je trouve, j'aime beaucoup les deux, ils ne sont pas au top niveau tout le temps mais pour un club de notre calibre, je trouve qu'ils percutent, proposent des solutions et construisent bien dans l'ensemble, quand l'équipe suit.
Samedi en première mi-temps on jouait arrêtés. En seconde c'était mieux. Dû à une soudaine motivation ou parce que Sainté s'était calmé, je sais pas trop mais bon.. Si ça pouvait être comme ça à Metz pendant 90 minutes, ça serait plus rassurant déjà..

dontonio a écrit:

Qui a parlé d'intelligence des remarques? :?:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2008 15:40 

Vu le contact qu'il a eu avec son entraineur; et bien moi je contacterais des aujourd'hui BALMONT le niçois; car lui nous ferais du bien!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2008 15:41 

Moi, je contacterai Ducourtioux, je l'ai toujours dit, et je le dit encore !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2008 15:51 

moi je contacterai Seyni N'Diaye si il joue encore. :lol:

Mais pour être sérieux, en milieu droit je reprendrai Lessoimier et aussi Wiltord et Moreira

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2008 15:52 

Et pourquoi pas Giuly ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2008 16:36 

Ou Pires sinon ..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2008 16:44 

Et Mancini ? Il est bon Mancini ?

Ou alors Ashley Young.

Robben est libre au pire non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2008 16:50 

Ca dépend, j'connais pas trop les relations qu'a Dumas avec le Real Madrid ..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2008 17:01 

Grandin?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2008 17:07 

Eduardo ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]