chabert a écrit:
Amrith a écrit:
Karl Blanchard a écrit:
Amrith a écrit:
furynx a écrit:
Gouffran ne jouera pas samedi, il vient de l'annoncer

Plus que le forfait de Gouffran, c'est le choix de Franck Dumas pour le remplacer qui m'inquiète. J'espère qu'il ne fera pas l'erreur de titulariser Compan seul en pointe ; car comme tout le monde le sait, Compan est tout sauf un joueur de pointe.
J'espère voir un Grandin en pointe, pourquoi pas un Toudic voire même un Mazure (dont le style de jeu ressemble de moins en moins à un attaquant de pointe) mais surtout je souhaite ne pas voir Compan seul devant, sinon on n'est pas bien.
T'es vraiment une buse toi parceque Compan tu peux lui reprocher ce que tu veux mais c'est le seul joueur de l'effectif capable de jouer seul en pointe.
Oui et on voit le résultat lorsqu'il se retrouve en face à face avec le gardien. C'est toi la buse.
Oui et non, mais plutôt non quand même (esprit de contradiction oblige)
En fait, sur le premier face à face, décision arbitrale : péno, même si son angle est pas franchement idéal pour juger : rien à dire. Sur le second face à face, temporisation, très bien, mais c'est beaucoup trop gros pour être rejugé de la même manière : il y a indiscutablement penalty, mais Compan doit indiscutablement éviter exactement la même issue : c'est trop rare ce genre de choses. Il fallait donc tirer, c'est du moins ce qui aurait pu montrer son panel complet. C'est ça le fort d'un attaquant, être imprévisible. Là dessus, Compan à fait une Cyrille, mais une Cyrille ratée. Dommage. En même temps, en première mite on fait une "Grèce '04" ou une "Ecosse '07", donc bon....
Sur le deuxième "péno", Compan se fait manger les 3 mètres d'avance qu'il avait en moins de 10 mètres, ça fait un peu lent pour un attaquant de pointe.
matt_bellamy37 a écrit:
Amrith a écrit:
Plus que le forfait de Gouffran, c'est le choix de Franck Dumas pour le remplacer qui m'inquiète. J'espère qu'il ne fera pas l'erreur de titulariser Compan seul en pointe ; car comme tout le monde le sait, Compan est tout sauf un joueur de pointe.
Compan seul en pointe, c'est le seul capable de faire quelque chose! Tu n'as pas vu le match face à Starsbourg? Il est le seul de nos attaquants à pouvoir lutter physiquement avec une défense centrale! Toudic ou grandin devant, la rigolade, des mecs taillés comme des crayons pour lutter face à des collosses, n'importe quoi!
Ouais si tu veux jouer le 0-0, c'est ok. Compan en attaquant de pointe, c'est quand même des gros risques de vendange donc le doute qui s'installe en lui et dans le reste de l'équipe. Compan en pivot pour remiser sur les milieux qui lancent un joueur en pointe rapide et efficace devant le but, là je suis déjà plus d'accord.
Et si Planté ne joue pas le 0-0, c'est pas gagné.
Compan attaquant de pointe, mais n'importe quoi. Les deux premières qualités pour être attaquant de pointe, c'est la rapidité et l'efficacité.