Marie a écrit:
Su-per!
c'est toujours un plaisir de tenter de converser avec toi.
Je te taquinais ma belle. Il n'y avait rien de méchant à la base

.
Molko a écrit:
Mon canard, c'est plutôt l'image que tu cherches à faire passer de certaines personnes ici qui ne colle pas avec ce que tu voudrais.
Le coup des opinions qui ne colleraient pas avec telle ou telle vision du monde de personnes de je ne sais quelle obédience, c'est un vieux truc qui commence à lasser.
Comment peux tu savoir quelle vision du monde d'autres ont ?
Au contraire, ici, j'ai plus souvent lu, de la part de ces personnes qui tu honnis, qu'on n'a pas besoin d'être de droite ou de gauche pour être con.
Je n'essaie de rien faire passer, je ne vous connais que par le forum et je ne me fiais qu'à ce que vous avez écrit, pour en conclure qu'il y a un décalage entre par exemple ta vision du monde ou tes valeurs, et celle des lecteurs du Figaro que tu citais pour déplorer leurs propos. Me suis je trompé?
Par ailleurs, ce n'est pas parceque je ne serai pas d'accord avec ce que toi ou d'autres ont dit à ce propos (mais ça tu n'en sais rien, je n'ai pas donné mon opinion) que je vous honnirais. Je ne partage pas les convictions d'Oligone et pourtant je le "honni" pas. Je ne te honni pas non plus, crois moi. Je réagis juste à tes propos. C'est un peu le principe d'un forum, non?