Simply the Best a écrit:
https://www.ouest-france.fr/sport/football/sm-caen/exclusif-rachat-du-sm-caen-une-responsabilite-immense-pour-pierre-antoine-capton-6960803?fbclid=IwAR0-QnRQURbAUpY5r5q3f_RIxtWJ8tOm_LdkLELnErlPd_Px34vm8pny8WA
Le beau gosse révèle que le SM Caen connaît de grosses difficultés depuis ... 3 ans !!!
Incroyable sincérité qui démontre encore une fois que les problèmes ont bien débuté sous l'ère Fortin / Gravelaine.
CQFD
P.A. Capton a dit et Ouest France a écrit:
Quand je suis entré comme actionnaire (en 2017) grâce à Jean-François Fortin, je voulais contribuer à faire perdurer ces émotions.
Il y a eu une réunion en mars entre Fabrice Clément et les actionnaires pour nous faire part d’une situation financière plus que difficile.
Aujourd’hui, sans le soutien d’Oaktree, le SM Caen serait en grosses difficultés.
Nulle part il incrimine Fortin (et nulle part il le fera).En 2017 tout juste l'a t on prévenu qu'un club de foot, comme le confirmerait dans doute l'inébranlable Fortin , c'est
beaucoup d'emmerdes pour un peu de bonheur.
On pourrait aussi comprendre que depuis le départ de Fortin, c'est la chute libre., après Sergent et Clément.Sous Fortin le club était séduisante. Après, moins surtout avec la direction post-Fortin.Il n'apprend les difficultés qu'en mars 2020.
Je ne doute pas de tes capacités cognitives STB, mais tu nous prends pour des neuneus.
Simply The Best a écrit:
Fortin neuneu gnééé
Et dépêches toi de participer au Trophée des pronos.