Marie a écrit:
Bon, j'étais en train de pondre un joli pavé à Simply pour lui demander ce qui, en tant que "financier", le rendait légitime quand il parle d'économie (puisqu'il s'agit là de deux choses bien différentes, il faudrait un jour que ça se sache)...mais ton article est tellement magique, Postal, que je n'ai plus envie.
Edit :
Arthur a écrit:
C'est clair que c'est hyper étonnant de demander s'il s'agit d'arguments discutés, correspondant à des convictions politiques particulières, ou d'éléments admis de manière assez généralisée, quelles que soient les opinions politiques.
Sinon Arthur, je suis désolée de te casser ton délire mais je ne suis pas sûre que ça existe, des "éléments admis de manière assez généralisée, quelles que soient les opinions politiques", surtout en matière d'économie. A part la notion de crise, peut-être. Mais qui se met d'accord de manière "assez généralisée" sur ses causes et remèdes ?
Dommage..
Mais je t'aurais répondu que STB était diplomé en finance ET en economie ce qui le rend incontestablement superieur à vous qui ne savait pas grand chose.
J'ai cotoyé les plus grands universitaires.
Tous sont favorables au traité.
Bref, même si vous ne comprenez rien, vous devriez faire confiance à des personnes comme nous et nous croire sur parole.
Occupez vous de votre techno-parade , gaypride et autres amusements de bobo parisiens.
Nous les élites économiques, nous nous occupons à faire tourner la France.
Bref, laissez nous tranquille ... nous bossons.