Jon Machin a écrit:
pascal francois a écrit:
NJA a écrit:
Raisonnement de bon Français
Est -ce que tu étais au match?
Surement ...non.
Alors tes commentaires , désolé , n'ont pas de valeurs( ne te fache pas).
Les gars en face, ils ont le couteau entre les dents, c'est un match oû l'on a espior d'être repéré pour faire un contrat , alors que nous , on se remet dans le rythme...
Et comme tu vois, on a pas survoléles débats, peut-être qu'on a pas été bon ou PEUT-ETRE qu'il y a des gars de valeurs interessante et qu'on pourrait en avoir un pour rien et avec un salaire peu onéreux!
C'est mon avis, car je suis persuadé qu'il y a toujours des mecs qui passent tres pres d'un contrat, et à l'heure actuelle, et surtout vu nos finances, cela pourrait être interessant.
PF , parle pas de raisonnement de bon français de cette façon là, parce que la dessus hein ? t'es en tête des classements et autres sondages
sinon encore une défense en carton cette année
Ah oui, explique, car je juge comme tous le monde , mais descendre un mec qu'on a pas vu jouer, je suis pas d'accord; et on vise toujours le nouveau...Je maintiens haut et fort mon jugement sur certains joueurs, comme pout TAF, je le dis , il a plus le niveau; comme pour HEURTAUX, si il continue cette progression, il sera dans un grand club...
Je parle de jugemnt Français, car ce que je vois ou ce que je vis au boulot ou en ville me fait vraiment mal; la seule phrase QUE J'ENTENDS SOUVENT, l'équipe de FRANCE a perdu parce qu'il y a que des noirs !!!!!!!!!
Pourtant je suis blanc , et je le dis; çà a rien à voir et comme par HASARD, ceux sont les mêmes qui enscencaient les VIERA and compagnie....
GIROUETTE CACAHUETTE..
C'est " l'opportuniste cher à DUTRONC.
Enfin , il faut de tout, des cons comme moi, des reveurs...