www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 13:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2607 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 174  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2012 18:02 

Bah c'est ce que j'aimerais faire entre Orange et Sosh, pq mes frais de résiliations s'élevent à 230€ a peu près...

Donc si Orange me dit qu'il faut quand même que je paie, je change pour B&You, et si Orange prend en charge mes frais de résiliation, je reste chez Sosh...
Si je dois payer mes frais, autant que je parte pour 5€ de moins par mois

Mais faudrait déja que j'arrive à les avoir au téléphone pour savoir...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2012 18:08 

Continues de nous tenir au courant Globule je suis dans le même cas que toi et j'avais pensé à faire de même (basculement Orange vers Sosh). Par contre mes frais de résiliation ne sont "que" de 80-90 euros...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2012 18:14 

230 € ?????? Tu es donc engagé encore longtemps. Sais-tu qu'en cas d'engagement sur 24 mois, pour la deuxième année, tu ne paies que le quart de ce que tu devrais payer si tu restais jusqu'à la date de fin d'engagement.
Orange te met des batons dans les roues car Sosh, c'est sans engagement. Ils ont sans doute peur que ce soit une porte de sortie. Tu résilies quand tu veux en ne payant aucun frais supplémentaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2012 18:16 

oué mais avec un forfait à 75€ par mois...les frais montent vite

C'est pour ça que le calcul est vite fait....mais si je dois lacher 230€ maintenant, j'économise quand même 50€ par mois après...j'y serai toujours gagnant, et encore plus si Orange prend mes frais, ou du moins une partie en charge

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2012 18:38 

Bon je viens d'avoir le service

- Bonjour, j'aimerai changer de forfait, et passer chez Sosh
- C'est impossible, vu que vous etes encore engagé
- Bah justement, je vous appelle pour voir ce qu'il est possible de faire, je suis chez vous depuis 11ans, vous pouvez peut etre faire un geste
- Non désolé, il faudrait que vous résiliez votre abonnement, en payant les frais, et reprendre un contrat chez Sosh.
- Mais je perds mon numéro?
- Oui effectivement
- Je veux le garder mon numéro
- C'est impossible Monsieur
- Sauf si je pars chez un concurrent, Bouygues, Free, ...
- C'est votre choix, mais sachez qu'avec ce type d'offre, vous ne benéficiez d'aucun service apres vente, d'assistance téléphonique, ni de point de fidélité
- Parceque chez Sosh ca existe?
- Non plus
- Bah alors autant que je parte chez Free ou Bouygues vu qu'ils soint moins chers que Sosh
- C'est votre choix Monsieur.
- Donc il n'y a vraiment aucune solution
- Non Monsieur désolé
- Vous pouvez l'etre vous venez de perdre encore un client.

Voila comme ça c'est réglé

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2012 18:41 

globule_smc a écrit:
vous ne benéficiez d'aucune d'assistance téléphonique

C'est vrai que celle d'Orange est tellement drôle que c'est un atout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2012 18:43 

Et après j'entend que les autres opérateurs critiquent Free pour son qualité d'assistance téléphonique...

C'est sur que je vais payer 50€ de plus par mois, pour avoir des glands au téléphone, et des points de fidélité

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2012 19:36 

globule_smc a écrit:
Et après j'entend que les autres opérateurs critiquent Free pour son qualité d'assistance téléphonique...

C'est sur que je vais payer 50€ de plus par mois, pour avoir des glands au téléphone, et des points de fidélité

Après le mec que t'as au téléphone c'est pas lui le décisionnaire non plus.

Il ne peut peut-être strictement rien y faire puisque "ça se passe comme ça" chez Orange.

Bon après je suis d'accord qu'il y a un bon paquet de blaireaux dans le lot, mais c'est pas toujours de leur faute :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2012 19:42 

C'est vrai que les points fidélités sont inintéressants. Dans leurs forfaits à heures limitées, on paie plus cher le mobile. J'ai fait le calcul.
Avec Sosh ou B&You ou Red, certes le mobile n'est pas compris mais au moins on sait exactement le prix du mobile car on l'achète séparément. Chez les autres, c'est plus flou.
Quand on nous parle du service client. A quoi sert-il au juste ? Une fois qu'on a notre carte sim, tout se passe par Internet. D'ailleurs, pourquoi les appeler. Le forfait est tant... on ne peux pas négocier, mais il est tellement intéressant par rapport aux autres qu'il n'y a pas besoin de les contacter.
J'étais chez Bouygues depuis plusieurs années. Jamais je ne les ai contactés par téléphone. Même mon changement de mobile, je le faisais par le net.

Je pense que ces forfaits limités vont disparaître dans le temps. Ils finiront par être tous illimités... Quand ? C'est l'inconnu...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2012 19:49 

Riviera a écrit:
J'ai fait le calcul.
Avec Sosh ou B&You ou Red

Tu sais qu'il y en a quatre maintenant, tu es en train de décrire une situation que seule l'initiative de Free a pu faire évoluer et tu ne considère même pas leur offre pour rester dans le giron des 3 tauliers d'avant.
Je dis pas que tu devrais automatiquement avoir envie de te barrer chez free mais de là à les ignorer dans ton comparatif c'est un peu fort.
Moi ce qui m'a motivé pour changer c'est tout ce que tu décris et aussi le fait qu'aller engraisser un peu le 4ème allait faire chier les 3 gros porcs en place.

Leur red sosh et b&you c'est du beau foutage de gueule de gros suiveur, et sosh qu'est même pas foutu de s'aligner completement, qu''est toujours plus cher et les gens ils se disent tout de même que c'est envisageable d'aller chez sosh.

Moi il y a un moment je comprends plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2012 19:51 

Karibou a écrit:
Leur red sosh et b&you c'est du beau foutage de gueule de gros suiveur, et sosh qu'est même pas foutu de s'aligner completement, qu''est toujours plus cher et les gens ils se disent tout de même que c'est envisageable d'aller chez sosh.

Pas mieux, Free mérite un énorme merci pour ceux qui adhèrent à cette révolution et qui veulent se barrer, quoi de mieux pour ça que de les rejoindre, eux les initiateurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2012 19:52 

Karibou a écrit:

C'est la signature Orange, faire la même chose mais un peu plus cher. Le pire c'est que ça marche :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2012 19:59 

Karibou a écrit:

Tu sais qu'il y en a quatre maintenant, tu es en train de décrire une situation que seule l'initiative de Free a pu faire évoluer et tu ne considère même pas leur offre pour rester dans le giron des 3 tauliers d'avant..

Exact. J'aurais effectivement dû commencer par lui d'ailleurs. Je ne suis pas pro free mais si les autres ont sorti de tels forfaits, c'est grâce à Free alors merci M. Niel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2012 20:41 

Guigui a écrit:
Karibou a écrit:

Pas mieux, Free mérite un énorme merci pour ceux qui adhèrent à cette révolution et qui veulent se barrer, quoi de mieux pour ça que de les rejoindre, eux les initiateurs.

je reste chez Sosh à condition de ne pas payer les 230€ de frais de résiliation. 5€ par mois de plus ça compenser largement les 230€ à débourser.
mais maintenant que je change je vais chez Free je pense, j'ai eu aujourd'hui encore de bons échos sur le réseau.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2012 21:20 

Ben en même temps, depuis 15 jours je me retrouve régulièrement dans l'incapacité de passer un coup de fil. Je suis chez Bouygues.Dans le même temps, mon blackberry, chez Orange, fonctionne tout fait normalement.

Complot Orange ? Je ne saurais le dire. Mais ces coïncidences sont troublantes.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2607 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 174  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]