Culvin a écrit:
Mais bien sur, va chez les droitards de droite quand t'as un indé coco !!
Et ca a fait Mai 68 ca !!
bon ! Michenaud ce sont des cons !! impossible de faire son choix, c'était la cohue avec cette veille de Noël, la gueule du super marché de la gratte !
j'avais repéré une Martin, pas mal, mais avec un pok sur la table donc je demande une ristourne, le mec m'offre une housse Tabago et la gratte au même prix
ok; ben tu la vendras pas à moins que t'es un pote...!!la Taylor que je m’étais dit que...euh...ben chuis déçu...une bonne petite guitare, mais justement petite, trop petite, chez Taylor plus c'est petit moins y a de bois, plus c'est cher !!
un peu vénère je file chez Sam Music, le magasin que l'on m'a chaudement recommandé, chez plus qui ..un gars d'ici je crois...
chez Sam, personne, boutique vide..des grattes mais pas trop..accueil super chaleureux, avec le bonhomme on établit le cahier des charges, il m'en sort 3/4
et je sors avec une Washburn, budget prévisionnel divisé par 3, je me suis dit, soit j'en achète une et je casse la tirelire, une comme Ajacques une Cole Clark de surfeur, Martin (la guitare, pas le webmaster), Taylor, etc. soit je continue dans la guitare cheap , ça a été la deuxième solution
conclusion, Sam Music, bon accueil, très sympa, je valide mais il faut pas chercher du haut de gamme,
ps il m'a offert un jeu de corde Elixir alors que je ne lui demandai rien