www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 07 Juil 2025 11:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 769, 770, 771, 772, 773, 774, 775 ... 1073  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2021 23:35 

Moriarty a écrit:
Clermont mène 2-0 à Grenoble.
Ce serait vraiment cool pour nous s'ils étaient assurés de monter avant de venir à d'Ornano.

C'est marrant, moi j'suis pas si certain que ce soit une bonne chose. Ca peut l'être hein, les mecs qui feraient tourner, des joueurs démobilisés ou qui ont un peu forcé sur le champagne, ça peut être pratique. Mais avoir en face une équipe qui joue quelque chose, ça ouvre aussi des espaces, qu'on a désespérément besoin (oui bon, contre Auxerre on l'a pas bien vu).

Alors oui, les matches contre le PSG sont un bon exemple de démobilisation qui serait profitable.

En plus, ils pourraient être assurés de monter et vouloir jouer le titre, c'est toujours cool le titre de Champion (même si Troyes semblent inarrêtables).

Et puis si je m'en réfère à ma saison de référence dont je me souviens par coeur, quand on monte en 2004, il nous reste 2 matches à domicile pour finir, Nancy et Troyes, et on les démonte quand même (je ne sais pas s'ils avaient quelque chose à jouer, eux).

Quelque part, j'me dis que y'a que dans des matches à enjeux pour les deux, genre match de coupe, qu'on a l'impression de pouvoir faire quelque chose. Elle est tellement chelou cette équipe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2021 23:45 

basile a écrit:
NickP a écrit:
Avec tes pourcentages :

VV --> 6 = 1,6%
VN -->4 = 2,4%
NV --> 4 = 4,0%
VD --> 3 = 6,0%
DV --> 3 = 10,4%
NN --> 2 = 6,0%
DN --> 1 = 15,6%
ND --> 1 = 15,0%
DD --> 0 = 39,0%

Donc 16.4% total de prendre 3 points, contre 6% de n'en prendre que 2.

Sur les 9 il n'y a qu'un double nul mais 2 façons de faire 4 points par exemple donc il y a plus de chances.

C'est exactement ce que j'ai dit. Et pour ton long message, apprends à aérer et mettre en forme un peu, si tu veux qu'on te lise, c'est pas compliqué d'appuyer sur la touche entrée. Tout le monde te le dit, il faudra p'tete prendre ça en compte un jour.

Pour NickP, merci pour les calculs plus précis, ça correspond bien à son schéma (même si on est sur de nombreux tirages et que c'est pas calculé ainsi, la loi des grands nombres fait que ça s'en approche)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2021 23:54 

Et puis, pourquoi le Dunkerque - Amiens il s'est déroulé un mercredi ? Le Toulouse - Pau va aussi se dérouler le mercredi. Et avant de jouer Malherbe, ils jouent le mardi ? Ah bah voilà, ça c'est pour leur donner un jour de repos de plus avant de jouer Malherbe, hein !

ON DERANGE !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mai 2021 00:15 

Huisgonde a écrit:
Et puis, pourquoi le Dunkerque - Amiens il s'est déroulé un mercredi ? Le Toulouse - Pau va aussi se dérouler le mercredi. Et avant de jouer Malherbe, ils jouent le mardi ? Ah bah voilà, ça c'est pour leur donner un jour de repos de plus avant de jouer Malherbe, hein !

ON DERANGE !

Non ça c'est grâce à nos amis bastiais :18cher:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mai 2021 00:23 

2003-2004 Troyes est 10ème à 14 pts du podium et Nancy 6ème à 11 pts.Donc pas grand chose à jouer.Malherbe non plus, si ce n'est la 2nde place au lieu de la 3ème, finissant à 2 pts du champion en gagnant ses 3 derniers matchs.
ASSE 73 pts
SMC 71 pts
Istres 66 pts
Lorient 61 pts
On notera la descente de Rouen bon dernier cette année là, à 11 pts du maintien.
Un excellent cru assurément.
Le classement https://www.flashscore.com/football/fra ... standings/
Les matchs https://www.flashscore.com/football/fra ... 4/results/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mai 2021 00:29 

Simply the Best a écrit:

Ah ouais, t'es sur que c'est pas pour nous faire chier ?

basile a écrit:
blablabla

Puisqu'apparemment tu sembles découvrir cette saison : on fait malheureusement descendre Rouen en même temps qu'on valide notre montée, à Diochon. Et on pique la première place à Saint-Etienne pendant le match mais qui la reprend à 5 minutes de la fin en reprenant l'avantage contre Chateauroux avec un beau but (je ne pousse pas le vice en me rappelant plus du nom du buteur tout de même, mais je l'ai su pendant très longtemps - déjà me rappeler qu'ils jouaient contre Chateauroux, je me surprends moi-même).

Dans le même genre, on avait jamais été premier dans cette saison et on a failli piquer le titre, ben Valence descend en National en étant dans la zone de relégable que pendant 2 ou 3 minutes dans la saison, manque de chance, ce sont les 3 dernières.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mai 2021 00:35 

C'est Bridonneau à la 86eme minute qui marque pour Sainté.Juste un.
Et 5 ans avant Sainté avait aussi obtenu la 1ere place de L2 face à Châteauroux.Habitude...

Dernière édition par basile le 04 Mai 2021 00:43, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mai 2021 00:42 

Oui c'est ça.

Sinon, j'me posais aussi une question à la con, mais Toulouse, ils jouent un match en retard entre le 37e et 38e journée, bon, on connait.

Mais s'ils avaient gagné leur quart de finale contre Rumilly-truc là, ce qui était quand même plutôt probable, ils auraient fait comment pour finir la saison ? C'eût été magnifique ça...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mai 2021 01:08 

Je sais pas trop...apparemment il doit y avoir des barrages L2 et la finale de Coupe de France le même jour le 19 mai.Et des playoffs la veille.Ça met le bazar si une équipe joue tous les tableaux.
La LFP, grand partenaire de la FDJ, et vice-versa quel mic-mac, nous fait comprendre de miser sur l'équipe de L2 ? (Celle de L1 sera favorite...)
Les toulousains auraient eu à jouer un match par jour, la LFP aurait décalé de 2 jours ou plus selon les play-offs joués pour caler ça un peu plus tard.Il y a eu des décalages après le 1/4 de Toulouse : https://www.lfp.fr/Articles/COMMUNIQU%C ... programmes
Le 24 mai, en cas de barrage L1, ça laisse 2 ou 3 jours entre chaque match.Il y a entre le 20 et le 25 une zone vierge pour ajuster encore un petit décalage.
Sur les rotules, mais pour le club de L1 aussi car il aurait eu 2 ou 3 jours après sa dernière journée...
Ils auraient bien laissé filer la Coupe pour éviter un calendrier stressant et se donner les chances pour aller en L1.À quoi bon, au bout il y a PSG, le molosse qui t'attends avec sa batte et son air d'ogre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mai 2021 06:17 

Huisgonde a écrit:
Simply the Best a écrit:

Ah ouais, t'es sur que c'est pas pour nous faire chier ?

basile a écrit:
blablabla

Puisqu'apparemment tu sembles découvrir cette saison : on fait malheureusement descendre Rouen en même temps qu'on valide notre montée, à Diochon. Et on pique la première place à Saint-Etienne pendant le match mais qui la reprend à 5 minutes de la fin en reprenant l'avantage contre Chateauroux avec un beau but (je ne pousse pas le vice en me rappelant plus du nom du buteur tout de même, mais je l'ai su pendant très longtemps - déjà me rappeler qu'ils jouaient contre Chateauroux, je me surprends moi-même).

Dans le même genre, on avait jamais été premier dans cette saison et on a failli piquer le titre, ben Valence descend en National en étant dans la zone de relégable que pendant 2 ou 3 minutes dans la saison, manque de chance, ce sont les 3 dernières.

J'étais dans le parcage de Geoffroy Guichard ce soir là, un drôle de souvenir. D'ailleurs pour Châteauroux, ç'avait été une sale soirée car si la défaite n'avait aucune importance pour eux au classement, ils y ont perdu leur latéral gauche en vue de la finale de Coupe de France contre le PSG qui approchait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mai 2021 15:22 

https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1619106185

>> Apparemment Dunkerque serait sauvé financièrement ...
Nous sommes donc encore un peu plus proche de l'abîme.

Par contre à Chateauroux, on vise le dépôt de bilan du ... SM Caen.
Les "compétents" nous mentiraient-ils ?

https://www.lanouvellerepublique.fr/cha ... -un-mirage

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mai 2021 16:34 

Simply the Best a écrit:
https://www.francebleu.fr/infos/societe/la-communaute-urbaine-de-dunkerque-au-secours-de-son-club-de-foot-1619106185

Je pense que la NR nous cite à la volée avec les autres parce qu'avant la reprise on semblait effectivement proches du dépôt de bilan. La preuve, ils citent aussi Dunkerque qui comme tu le dis paraît sauvé financièrement, ça prouve bien que c'est de la supposition et non de l'information.

Ce qui est sûr, c'est que lors de son intronisation à la présidence de la Berrichonne suite à leur reprise récente, Denisot a dit aux joueurs que tant qu'ils ne finiraient pas derniers, il y aurait des ouvertures pour un maintien sur tapis vert. Mais il misait sans doute sur Dunkerque à l'époque.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mai 2021 16:40 

Simply the Best a écrit:

Toujours moins que l'équipe Sergent-Clément pour qui il n'y avait aucun problème et sans doute pour cela que la DNCG nous a sanctionné et que le prévisionnel envoyait vers un dépôt de bilan pur et simple.

Et financièrement, une fois le PSE (lol) réalisé, on repart si maintien en L2 sur une base saine, contrairement à la plupart de tous les autres.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mai 2021 16:43 

Dim a écrit:
Simply the Best a écrit:
https://www.francebleu.fr/infos/societe/la-communaute-urbaine-de-dunkerque-au-secours-de-son-club-de-foot-1619106185

Je pense que la NR nous cite à la volée avec les autres parce qu'avant la reprise on semblait effectivement proches du dépôt de bilan. La preuve, ils citent aussi Dunkerque qui comme tu le dis paraît sauvé financièrement, ça prouve bien que c'est de la supposition et non de l'information.

Ce qui est sûr, c'est que lors de son intronisation à la présidence de la Berrichonne suite à leur reprise récente, Denisot a dit aux joueurs que tant qu'ils ne finiraient pas derniers, il y aurait des ouvertures pour un maintien sur tapis vert. Mais il misait sans doute sur Dunkerque à l'époque.

Surtout ce sont des articles du 22 avril, avant le vote, et qu'on a déjà partagé.

Depuis, le FN conteste et veut faire annuler par le préfet la décision voire le TA :lol:

Malherbe sauvé de la relégation par des fachos du Nord-Pas-de-Calais je crois que là on pourra dire qu'on a tout vu :banane: .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mai 2021 16:47 

Pour se souvenir de où on était il y a un an :

Moriarty a écrit:
Merci Momo.

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 769, 770, 771, 772, 773, 774, 775 ... 1073  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]