Sauf que, a priori, ils n'ont pas la même hygiène de vie.Serhat a écrit :je sais plus où j'avais lu ça mais ça disait qu'en gros Neymar a commencé à se perdre à partir de 25/26 ans et que Mbappé est bien parti pour faire de même. Je vais commencer à y croire
Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
- bigdudu
Re: Ze ligue of Champions 2023-2024 : on danse la Samba !
Peut être parce que ça sortait pas dans les médias. Y a l'histoire de son escapade en Suede alors qu'il est "blessé" pendant la treve internationalebigdudu a écrit :Sauf que, a priori, ils n'ont pas la même hygiène de vie.Serhat a écrit :je sais plus où j'avais lu ça mais ça disait qu'en gros Neymar a commencé à se perdre à partir de 25/26 ans et que Mbappé est bien parti pour faire de même. Je vais commencer à y croire
Et pendant ce temps là, Lille et Monaco gagnent encore (pourvu qu'ils tiennent).
Edit : ah bah non Benfica vient d'égaliser, merde.
Edit : ah bah non Benfica vient d'égaliser, merde.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Et 3-2 pour Benfica 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
avec ce retournement de situation Monaco qui était 3eme passe à la 8eme place
edit : But d'Aston Villa contre la Juve, Monaco 9eme
edit2 : VAR qui annule le but, Monaco 8eme
edit : But d'Aston Villa contre la Juve, Monaco 9eme
edit2 : VAR qui annule le but, Monaco 8eme
- globule_smc
Monaco se fait aussi bien piner par l’arbitre ..
Benfica doit être à 10 à la 40eme minute, et le monégasque Singo, qui râle à juste titre, est averti, et se fait expulsé pour un second carton jaune, juste avant l’heure de jeu ..
Benfica doit être à 10 à la 40eme minute, et le monégasque Singo, qui râle à juste titre, est averti, et se fait expulsé pour un second carton jaune, juste avant l’heure de jeu ..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
le PSV qui fait une remontada de 0-2 à 3-2 à partir de la 87eme 
bon je vois que kyky veut se reconvertir au breakdance. Il est officiellement en plein burn-out là

Il a été mauvais, beaucoup de pertes de balles qui ont provoquées des situations dangereuses pour les reds et pas d'impact offensif.
I need to be myself, I can't be no one else.
- pascalnouma
C'est con pour une fois que vinicius est pas là et qu'il peut jouer à gauche...
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Mon prono est que Lille finira meilleure équipe française de la phase de Ligue
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Monaco a 10 points, ils vont à Arsenal, 7e, et l'Inter, 2e, et reçoivent Aston Villa, 9e.
Brest a 10 points, ils reçoivent le PSV, 18e, vont au Chaktar, 26e, et reçoivent le Real (qui sera en mode vénère pour choper le top 8 ).
Lille a 10 points, ils ont deux matchs dans leurs cordes à domicile (Graz, 29e, et Feyenoord, 21e) et un déplacement à Liverpool.
Le PSG a 4 (!) points, ils jouent à Salzbourg, 32e, reçoivent City et vont à Stuttgart, 27e.
Prono
Lille 16
Brest 14
Monaco 13
Paris... normalement ils devraient viser 13, mais feront il seulement 10 ?
Brest a 10 points, ils reçoivent le PSV, 18e, vont au Chaktar, 26e, et reçoivent le Real (qui sera en mode vénère pour choper le top 8 ).
Lille a 10 points, ils ont deux matchs dans leurs cordes à domicile (Graz, 29e, et Feyenoord, 21e) et un déplacement à Liverpool.
Le PSG a 4 (!) points, ils jouent à Salzbourg, 32e, reçoivent City et vont à Stuttgart, 27e.
Prono
Lille 16
Brest 14
Monaco 13
Paris... normalement ils devraient viser 13, mais feront il seulement 10 ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- the pleurnicheuse
Avec le recul, j'adore cette nouvelle formule, bien plus passionnante que l'ancienne.
Mendy devrait lui donner des cours.M.O.P a écrit :MBappé qui rate un penalty.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
C'est vrai que c'est intéressant même si le fait que les adversaires d'in club n'affrontent pas les mêmes adversaires est un peu bizarre.the pleurnicheuse a écrit :Avec le recul, j'adore cette nouvelle formule, bien plus passionnante que l'ancienne.