A y est, j'ai testé le jeu en ligne.
Premier match, Leverkusen - Schalke04 (oui, c'est très sexy). Je me mets Défenseur droit (surtout parce qu'il y a avait pas de place ailleurs) et paf, déconnexion pendant le chargement.
Je retourne sur le online, j'essaye de me connecter à tout un tas de matchs, mais ça plantouille à chaque fois (surtout parce que des mecs se connectent, mais reste entre deux équipes, sans choisir ... et ça dure, et ça dure ...) Pourtant les affiches me faisaient saliver : Portsmouth - Manchester Utd, Olympiakos - Barca ...
Finalement, je tombe sur un bon vieux Chelsea - Arsenal, et comme je suis un peu short en temps, je m'inscris chez Arsenal. Là ça traine pas, plein de footix se connectent rapidement. Milieu droit, je deviens Tomáš Rosický.
Ce sont des footix, donc ça joue footix. On peut compter sur les doigts d'un moignon les balles remises en arrière, par contre les dribbles et les passages en force, ça y va. Je m'amuse quand même, touche assez peu de ballon, je rigole beaucoup du placement des autres (tous nos milieux axiaux montent comme des mormons pendant les attaques). On perd 5-2, je récolte la note de 6,1 ou un truc dans le genre, et ma seule belle action du match c'est un débordement, un centre sur la tête de Van Persie qui met le ballon sur la barre.
Voilà. J'ai trouvé ça cool mais j'aimerais bien faire un vrai match avec des gens qui attaquent pas comme des cons.
_________________ Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
|