Simply the Best a écrit:
nicobi a écrit:
Un français moyen c'est quoi ? Un habitant d'Aunay sur Odon (j'ai rien contre cette ville mais c'est la 1ère qui me passe en tête) qui n'a jamais vu un black autrement qu'à la télé avec un foulard sur la gueule au pied des tours et au milieu des fumigènes des CRS ?
Tu me fais marrer

> Tu rigoles mais c'est ça entre autre.
Ces français moyens se ne sont pas des syndiclalistes ni des fonctionnaires gauchistes ni la génération Steevy ni des étudiants utopistes parfois drogués ou alcoolisés ni des lecteurs de télérama et préférant les films de Bourvil ou De funès à l'esquive... et je ne parle pas de la secte BOBO vivant à Paris ou autres grandes villes.
Bref, ce sont les millions de français qui font notre patrie et qui voteront pour quelqu'un d'autre que Royal et sans bande.
C'est juste un constat froid et lucide de ce qu'observe votre serviteur....
Ca y est je suis malade... STB me donne la gerbe, c'est definitif... c'est dommage c'etait l'heure de bouffer.
FdM a tenu des propos tout a fait justes qui soulagent un peu mes noeuds d'estomac.
STB n'a qu'un seul maitre a penser, c'est le vieux Poujade. Bouffi d'aigreur. Tout ce qui ne te ressemble pas t'est étranger.
Ce qui me choque profondément, c'est le pilonnage auquel tu te livres ici, tu depasses les bornes et je pense de moins en moins que la tolérance que ton matraquage proselyte trouve ici est justifiée.