www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Juil 2025 09:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3029 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 202  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2007 15:06 

[mode STB-Compan ON]

Me dites pas que Simply est encore bourré ?

[mode STB-Compan OFF]

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2007 15:07 

Simply the Best a écrit:
nicobi a écrit:
Un français moyen c'est quoi ? Un habitant d'Aunay sur Odon (j'ai rien contre cette ville mais c'est la 1ère qui me passe en tête) qui n'a jamais vu un black autrement qu'à la télé avec un foulard sur la gueule au pied des tours et au milieu des fumigènes des CRS ?
Tu me fais marrer :)

> Tu rigoles mais c'est ça entre autre.

Ces français moyens se ne sont pas des syndiclalistes ni des fonctionnaires gauchistes ni la génération Steevy ni des étudiants utopistes parfois drogués ou alcoolisés ni des lecteurs de télérama et préférant les films de Bourvil ou De funès à l'esquive... et je ne parle pas de la secte BOBO vivant à Paris ou autres grandes villes.

Bref, ce sont les millions de français qui font notre patrie et qui voteront pour quelqu'un d'autre que Royal et sans bande.

C'est juste un constat froid et lucide de ce qu'observe votre serviteur....

Ca y est je suis malade... STB me donne la gerbe, c'est definitif... c'est dommage c'etait l'heure de bouffer.

FdM a tenu des propos tout a fait justes qui soulagent un peu mes noeuds d'estomac.

STB n'a qu'un seul maitre a penser, c'est le vieux Poujade. Bouffi d'aigreur. Tout ce qui ne te ressemble pas t'est étranger.

Ce qui me choque profondément, c'est le pilonnage auquel tu te livres ici, tu depasses les bornes et je pense de moins en moins que la tolérance que ton matraquage proselyte trouve ici est justifiée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2007 15:28 

En tout les cas, ceux qui ne veulent pas de Sarkozy président n'ont qu'un choix à faire : voter Bayrou.
Car si Bayrou accède au second tour, à 99% il sera élu. S'il tombe contre Royal ça nous fera un bon 65 / 35. Contre sarko 55 / 45.

Et je pense que cette stratégie commence à faire son chemin chez les électeurs de gauche qui doutent, à juste raison, gaffe après gaffe, de leur candidate.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2007 15:39 

Ce qui est gênant sur ce forum, c'est qu'on associe un discours qui se veut un cas constat froid, clair et précis de la société à son auteur.

Ce genre de procédé conduit bien entendu à une nouvelle sorte de tyrannie qui engendre de fait le "politiquement correct" dénoncé depuis des années par Simply The Best.

Et la conséquence ultime est bien sûr le déclin français que nous ne pouvons pas contester.

Alors bien sûr STB pourrait vous tenir un discours angélique que la gauche notamment a défendu pendant des années et que malheureusement elle a beaucoup de mal à se séparer.
Quelque illustres personnes tel que Michel Rocard ou Lionel Jospin ont essayé de casser cette mécanique. Ils ont pour différentes raisons été dégagés comme des mal propres.

Mais pour revenir au sujet initial, STB vous conseille une nouvelle fois d'écouter tout simplement les gens simples (ceux qui méritent le plus) et vous constaterez que leur vision et leur envie sont très différentes des propositions de certains candidat(e)s.

Simply The Best
Le plomb dans la tête

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2007 15:40 

oligone a écrit:
En tout les cas, ceux qui ne veulent pas de Sarkozy président n'ont qu'un choix à faire : voter Bayrou.
Car si Bayrou accède au second tour, à 99% il sera élu. S'il tombe contre Royal ça nous fera un bon 65 / 35. Contre sarko 55 / 45.

Et je pense que cette stratégie commence à faire son chemin chez les électeurs de gauche qui doutent, à juste raison, gaffe après gaffe, de leur candidate.

Pas mieux...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2007 15:44 

et encore heureusement simplette est de gauche hein... qu'est-ce qu'aurait été sa campagne de désinformation s'il avait été de droite...??
simplet, tu es un fossoyeur, et pour une fois cela ne me réjouit guère.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2007 15:46 

Simply the Best a écrit:
Simply The Best
Le plomb dans la tête

Ca y est ! Tu me fais rever!! :P

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2007 15:47 

D'ailleurs, je me demande si Chirac, dans sa réflexion actuelle sur "comment faire chier Sarkozy sans être trop avoir l'air du vieux croûton qui s'arc-boute sur l'Elysée", ne va pas essayer en sous-main de favoriser la candidature centriste.

Ce serait une bonne façon de boucler son parcours politique personnel : trahisons et retournage de veste pour accéder au pouvoir ou en empêcher ses rivaux principaux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2007 15:49 

d'autre part (et j'en avais déjà parlé par ailleurs mais je sais plus où), en arriver à voter bayrou pour quelqu'un qui se veut de la gauche progressiste, y'a pas comme quelque chose qui te choque?
bayrou quoi qu'il en dise aujourd'hui, c'est plus christine boutin que dominique strauss kahn.
merci pour ta france à toi simplet, mais heureusement elle ne fait rêver qu'oligone ici...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2007 15:59 

N'en fais pas trop non plus Strum', y'a un monde entre l'humanisme (certes chrétien, mais on peut pas dire qu'il en fasse des tonnes là-dessus) de Bayrou et les positions rétrogrades de l'autre agitée de la Bible.

Bref, sur les questions de moeurs, je vois pas beaucoup d'écart entre Bayrou et Royal.

Dernière édition par tite-live le 17 Fév 2007 16:23, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2007 16:06 

Strummer a écrit:
d'autre part (et j'en avais déjà parlé par ailleurs mais je sais plus où), en arriver à voter bayrou pour quelqu'un qui se veut de la gauche progressiste, y'a pas comme quelque chose qui te choque?
bayrou quoi qu'il en dise aujourd'hui, c'est plus christine boutin que dominique strauss kahn.
merci pour ta france à toi simplet, mais heureusement elle ne fait rêver qu'oligone ici...

> Qui désinforme sur ce forum ?

> Boutin a rejoint le camp de Sarkozy...

Bayrou s'est déclaré en faveur du mariage et adoption des homosexuels...

Donc comme partisan des "traditions" il y a mieux je pense...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2007 16:10 

NickP a écrit:
Republic V a écrit:
Le journaliste Alain Duhamel "n'interviendra plus sur les antennes de France Télévisions jusqu'à la fin de la campagne électorale" en raison de sa prise de position publique "en faveur de la candidature de François Bayrou".

Si ça pouvait être aussi le cas sur RTL !

Voila, c'est fait.

Bayrou ne fera plus de chronique politique sur RTL le temps de la campagne. Il est remplacé par Frantz-Olivier Giesbert.
Il est écarté pour avoir mentionné qu'il voterait (au futur, ou au conditionnel?? Rien n'est sur...) Bayrou, remplacé par un activiste Sarkozyste qui ne s'est absolument jamais caché de son partisanisme. C'est un pur scandale, mais personne n'en parlera. Les médias sont completement sous la mainmise de Sarkozy, ami intime des Dassault, Bouygues, Lagardere et Arnault entre autres.

Je pourrais voter Bayrou sur sa seule proposition d'interdire par la loi la collusion et la confusion d'interets entre les grandes industries et la presse. Avec Sarkozy, on file tout droit sur une republique Berlusconienne. Guerre en Irak comprise.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2007 16:14 

A ce propos voilà pourquoi DSK est lui un vrai homme politique crédible :

PARIS (AFP) - Le député PS du Val d'Oise Dominique Strauss-Kahn a mis en garde contre tout "délit d'opinion", après la suspension du journaliste Alain Duhamel des antennes de France Télévisions et RTL.

"La sanction qui frappe Alain Duhamel pour des propos privés tenus devant ses étudiants de Sciences Po est injuste et hypocrite. Injuste parce que Duhamel est une voix libre, qui n'a jamais été le thuriféraire de quiconque, et qui n'a jamais ménagé ni la gauche ni la droite. Hypocrite, quand certains de ses confrères font ouvertement campagne sous couvert d'objectivité, et cela en toute impunité", déclare l'ancien ministre dans un communiqué.

"Même dans une campagne électorale, faisons attention au délit d'opinion!", conclut M. Strauss-Kahn.

> Une pensée libre comme la philosophie STBienne

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2007 16:24 

Et l'autre façon d'agir :

Vous connaissez Mr Beson vous?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2007 16:28 

Simply the Best a écrit:
Et l'autre façon d'agir :

Vous connaissez Mr Beson vous?

M Baisons?

Si c'est pas un lapsus revelateur, quest ce que c'est?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3029 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 202  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]