Bonjour, je suis Bekoi Noé, j'ai changé de métier il y a deux mois, et du coup maintenant j'ai du temps pour regarder des dvd. (j'y vais à petite dose, pour l'instant je matte des divisque sur un 15 pouces. Pour le vrai Cinématographe, rien de prévu avant 2012)
Là je viens de regarder Prémonitions, le film pour meuf par excellence.
Contexte:
Monsieur trompe Madame, Madame le sait pas, mais elle à bien remarqué que Monsieur s'en claque la race d'elle et de leurs deux naines. Déja, puce à l'oreille.
Intrigue: (Et là, on s'accroche.)
Madame à des prémonitions.
Bah oui, bande de malins, sinon, le film s'appellerait "La trompette qu'à rien vu venir."
Madame sait que Monsieur va passer sous une citerne gazoil. Madame sait que Monsieur la trompe.
Dileme.
Je laisse crever ce connard? Ou on repart sur de bonnes bases?
Histoire que Mme Bekoi Noé puisse verser sa petite larme à la fin, Madame choisit de le laisser crever, mais en tentant de le rattrapper quand même.
A un moment ils baisent (Oui, c'est un film américain), là on se dit, "C'est bon, on va pouvoir bouffer maintenant?", et beh non, l'autre abruti part quand même sur la route, sans reveiller Madame.
Quand Madame s'en rend compte, elle saute dans sa voiture.
Course poursuite sans la ceinture, le portable à l'oreille. Bravo!
Elle le rattrape pile poil à l'endroit où, dans ses prémonitions, il meurt. Et pile à la même heure!
Stress!
Bekoi Noé, en apparté: "Bon merde, elles vont pas se couper toutes seules les tomates... J'enquille maintenant moi... Remarque c'est con, j'ai tenu 2 heures ... attends ca dure combien cette connerie ... 1h30 ... Putain on dirait pas... J'ai tenu 1h25, si je rate les 5 dernières minutes, Mme Bekoi Noé va mettre une demi heure à me la raconter... Tant pis pour les tomates... On passera direct aux haricots verts et puis c'est tout.
Mme Bekoi Noé, pas en apparté: "Mais si il meurt c'est nul, et si il meurt pas c'est pas logique!" (Et ouai les mecs, c'est ma chérie à moi, et je ne l'échangerai pour rien au monde!)
Bekoi Noé, pas en apparté: "C'est net! On va manger?"
Pas de réponse.
Quand elle fait ça ça veut dire non.
Retour au film.
"Chérie! Si tu m'aime gare toi!"
Le bourvil se gare.
Là Madame apperçoit le panneau (le même que dans la prémonition! Ah!)
"Chérie! Si tu m'aime fais demi tour!"
Monsieur prend l'ordre et démarre en trombe. Paf, il cale au milieu de la route!
A deux cent metres, la semie remorque se pointe!
POUUUUUUUUUUUUUUUT POOOOOOOOOOOOOOOOOOT (Klaxon)
SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS!!!!! (Madame)
Oh merde! La voiture ne démarre pas! (Monsieur qu'à rien compris)
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTT
(Plus que 100 metres, il a toujours pas commencé de freiner.)
SOOOOOOOOOOOOOOOOOORS!!!! JE T'EN PRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! (Madame)
Bon, satané moteur, je vais sortir!
Flute! Mon verrou de ceinture de sécurité ne fonctionne plus non plus!
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTT!!!!!
(50 metres! Il est toujours à fond sur l'accélérateur, et tente d'éviter l'obstacle. Le camion part en couille.)
MAIS VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!! (Madame)
Me voila bien attrapé! Même ma portiere est bloquée! Super l'electronique dans les bagnoles! Tu cales, ça te baise tout! La prochaine fois j'irai en train! Je t'aime ma chérie!
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Le camion en dérapage sur toute la largeur, plein pot.
Paf! (Choc)
Boum! (Le camion explose.)
Oh Georges, mon dieu! (Madame)
Dernière séquence.
Madame se reveille, elle se leve, elle est enceinte. (Souvene vous, la scène de baise)
Madame Bekoi Noé: "Oooooooooooooooooooooooooooooooooh..."
Et en plein milieu du repas:
Mme bekoi Noé: "Mais c'est pas logique, elle aurait du voir aussi qu'elle allait tomber enceinte, non?"
Pas de réponse.
(Vous êtes des mecs, vous savez bien qu'on réagit comme ca quand on s'en branle.)
Et une demie heure apres:
Mme Bekoi Noé: C'est possible un camion qui freine en se mettant en crabe??
BREF
Film:
Prémonitions
Année:
Aucune idée.
Durée:
Un peu longuet.
Interet scénario: Un bon 5.
Interet scene de cul: RAS. Morne plaine. Nada. Une honte!
La note de Bekoi Noé: 1/20. A voir si vous avez un truc à vous faire pardonner.
Pour finir cette première critique de film de meuf, je laisse parole a Sonia, critique sur L'Internaute.com:
Citation:
Ce que j'ai aimé: J'ai aimé plein de choses, les acteurs et plein d'autres trucs que je n'arrive pas à dire. En bref, ce film est inoubliable tellement que je l'adore je l'ai vu six fois au cinéma.
Ce qui ne m'a pas plu : Il n'y a rien qui ne m'a pas plus. Juste qu'au début, on comprend rien c'est tout.
Et comme tout bon forumeur, je source:
L'Internaute