www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 20:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 115  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2010 15:27 

Garcimor a écrit:
Félicitation! Je n'imagine même pas le niveau de brutas que doivent avoir les joueurs! :shock:

à part Arnold Desire qui est effectivement un monstre (buteur 18, coup franc 20, passe 12, expérience 16 : il fait 11 étoiles depuis 2 semaines...), le reste c'est plus ou moins du surnat/titanesque à tous les postes. ;)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2010 18:03 

Je viens de faire du 185 hstats en picsant , je commence a avoir une équipe de bucherons pour une D8 et ma deuxième saison pleine.
Sauf accident je devrais monter en D7 et j'espère y rester au moins une saison pour ne pas griller les étapes, car si je tombe dans une poule facile je pourrais jouer la montée "malgré moi" et je doute que ce soit bon pour le développement du club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2010 20:35 

Ce devrait être suffisant pour au moins se maintenir, tu risques de te battre pour la montée tout de même.

Mon équipe, sauf cataclysme, descend, et à l'aise en plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2010 20:46 

je vais essayer au dernier match de taper du 200 en motsant pour le plaisir!
Par contre David tu fais toujours défense? Toujours pas réussi a finir de former un défenseur et le vendre ?C'est si long que ça?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2010 20:53 

Non, toujours pas vendu. Je fais relance un peu avant de les mettre sur le marché.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2010 12:34 

dontonio a écrit:
Je viens de faire du 185 hstats en picsant , je commence a avoir une équipe de bucherons pour une D8 et ma deuxième saison pleine.
Sauf accident je devrais monter en D7 et j'espère y rester au moins une saison pour ne pas griller les étapes, car si je tombe dans une poule facile je pourrais jouer la montée "malgré moi" et je doute que ce soit bon pour le développement du club.

Tu sais, j'ai fais la double grimpette DVIII -> DVII et DVII -> DVI et je n'en suis pas mort, la preuve j'entamerai ma 4ème saison en DVI dans quelques semaines.
Une montée ça ne se refuse pas, même si c'est pour redescendre l'année suivante.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2010 12:45 

Ben moi j'étais un peu leader contre mon grè depuis 2-3 matchs. J'ai encore fait un 223pts à l'extérieur mais le furieux en face (qui est 7ème) a fait 236pts, du coup, je gagnais 0-3 au bout de 30 minutes, je repositionne les joueurs offensifs en défensif et cet enc*lé réussi à remonter les 3 buts.

Avec deux nuls de suite (le précédent avait joué la tortue : 0-0), je suis 2ème à 1 point du premier. Du coup, dans 3 matchs, je jouerai le leader à domicile dans un match à quitte ou double.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2010 13:06 

joffrey a écrit:
dontonio a écrit:

Tu sais, j'ai fais la double grimpette DVIII -> DVII et DVII -> DVI et je n'en suis pas mort, la preuve j'entamerai ma 4ème saison en DVI dans quelques semaines.
Une montée ça ne se refuse pas, même si c'est pour redescendre l'année suivante.

idem sauf que je vais monter en D5 lors de ma 4ème saison, mon équipe est pas génial faut aussi que je switch, le 2ème est meilleur que moi mais tant pis je refuse pas la montée

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2010 19:19 

On va instamment relancer notre poule de jeune qui existe depuis 2 ou 3 saison et nous souhaitons la faire passer de 8 à 12.
Il manque pour cela 2 joueurs.

C'est une poule avec des joueurs Français.
Le gagnant choisit le nom de la Poule pour la saison suivante en la nommant avec le nom d'un joueur. (Bajkusa, si ça vous chante...)

voici le numéro de la poule, pour ceux que ça intéresse :299122

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2010 19:31 

Garcimor a écrit:
On va instamment relancer notre poule de jeune qui existe depuis 2 ou 3 saison et nous souhaitons la faire passer de 8 à 12.
Il manque pour cela 2 joueurs.

C'est une poule avec des joueurs Français.
Le gagnant choisit le nom de la Poule pour la saison suivante en la nommant avec le nom d'un joueur. (Bajkusa, si ça vous chante...)

voici le numéro de la poule, pour ceux que ça intéresse :299122

si tu veux bien

1387385

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2010 19:34 

J'ai déjà une ligue de jeunes mais je crois que je vais piquer l'idée de votre challenge, ça peut apporter de l'intérêt sportif.

J'ai un "truc" pour les jeunes, je possèdes une ligue de 4 équipes et toutes les 6 semaines je la supprime pour la re-créer avec un calendrier qui débute 2 jours plus tard. Le but étant de supprimer les 7 jours "d'inter-saison" ! Plus de match égal plus d'entrainement.

(Ça fonctionne aussi pour les solo qui peuvent changer de ligue toutes les 6 semaines, avec le même principe.)

edit : d'ailleurs il me reste une place suite a un abandon, dépêchez vous

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2010 15:05 

Jon Machin a écrit:

si tu veux bien

1387385

Normalement mon pote qui gère la division devrait t'envoyer une invitation. La prochaine saison débute lundi normalement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mar 2010 12:55 

on est pas bon, heureusement que nous avons Hasting et Strummer pour relever le niveau :lol:

félicitations pour le titre

merci pour l'inscription pour le trophée Onis

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mar 2010 14:07 

Je monte, là, c'est sûr!

Mais des fois, je ne comprends rien à ce jeu. J'ai gagné à l'arraché contre une équipe qui a joué à 10 pendant les 3/4 du match... Tout ça alors que mon équipe est largement meilleur que la sienne sur tous les plans.

Bonne chance pour le challenge Jon! Avec un peu de chance, on réussira à créer un challenge Igor Matic...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mar 2010 21:42 

Jon Machin a écrit:
on est pas bon, heureusement que nous avons Hasting et Strummer pour relever le niveau :lol:

;) encore 3 points (a priori dès la semaine prochaine), et je (re)monte en D3. et si je monte pas, j'arrête le jeu.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]