Un Français Simple a écrit:
> Si Sarko se fait caillasser à Argenteuil ou ailleurs, c'est 5 points de plus assuré...
Il faut connaître et surtout discuter avec les "vrais" français ordinaires pour comprendre la France.
STB est au coeur du peuple. Il connait lui des partisans de Sarkozy.
Par contre, des fans de Jack lang il ne connait pas...
C'est là notre différence...
Simply The Best
Il dit tout...
Avant d'ajouter a écrit:
Sarkozy qui vient en banlieue et se fait caillasser, ça renforcerait un peu plus l'exapération des français face aux "sauvageons" ou "racailles".
Je le répète c'est + 5 points dans les sondages.
Celui qui le nie n'a jamais parlé avec un français moyen, terme qui pour STB est loin d'être une insulte.
Pour conclure par a écrit:
> Tu rigoles mais c'est ça entre autre.
Ces français moyens se ne sont pas des syndiclalistes ni des fonctionnaires gauchistes ni la génération Steevy ni des étudiants utopistes parfois drogués ou alcoolisés ni des lecteurs de télérama et préférant les films de Bourvil ou De funès à l'esquive... et je ne parle pas de la secte BOBO vivant à Paris ou autres grandes villes.
Bref, ce sont les millions de français qui font notre patrie et qui voteront pour quelqu'un d'autre que Royal et sans bande.
C'est juste un constat froid et lucide de ce qu'observe votre serviteur....
Comment passer d'un partisan de DSK à un villieriste convaincu !
Tu dégoulines la peur, l'étroitesse d'esprit, la crispation, la rancune, la jalousie, la haine viscérale de l'autre, surtout s'il porte une casquette, que son prénom a une consonance nord-africaine et qu'il écoute du rap, ou bien s'il a réussi un concours républicain (malgré tes grands discours sur le mérite). Ton "vrai" visage, pour te plagier, est bien hideux. Je te plains sincèrement. Je plains ta pauvreté intellectuelle et ta misère affective autant que ton dénuement d'altruisme. Tu te complais uniquement dans la stigmatisation. C'est pathétique.
Tiens cadeau :
Attention, la France s'islamise,
la France est un pays de feignasses,
la France est en déclin,
la France c'est la Vendée ou la plaine de Caen bon sang, c'est pas Casablanca sur Seine !
La France on l'aime ou on la quitte ! (ben, justement STB, ton pays tu ne l'aimes pas, alors

)
Vive la France !