Guigui a écrit:
Des morts de faim dans les grands rendez-vous, ce que les divas du PSG ne seront jamais.
C'est quand même flagrant que c'est un des manques de cette équipe-là. J'avais pas vu de match hors Malherbe depuis longtemps, mais entre une équipe allemande appliquée, qui défend ensemble et de manière très dense tout en sortant très très vite en essayant d'être tranchante dès qu'elle avait l'occasion, on avait un PSG sans intensité, qui manquait de vitesse dans les transitions - mention spéciale à Fabian Ruiz Machon dont J'avais jamais entendu parler et qui semblait souffrir d'une Deminguite aïgue - et surtout avec un énorme espace vide au milieu où des passes de trente mètres adverses pouvaient sans problème se faire au sol. En phase offensive, les joueurs étaient trop loin les uns des autres et face à une défense aussi bien organisé, ça a tourné au match de hand mais sans grinta.
Bien fait pour leur gueules ; J'en ai rien à carrer du PSG mais ça calme au moins pour trois jours tous les mecs qui pensaient que le PSG allait plier Dortmund en deux deux.
Pour l'autre match, Je dirais bien deux ou trois trucs, mais Je l'ai pas vu et à l'heure où J'écris, Je ne sais même pas qui s'est qualifié parce qu'en vrai Je M'en tamponne de la Ligue des Champions.