www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 00:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 752, 753, 754, 755, 756, 757, 758 ... 2240  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2010 12:02 

Deroin rejoindra Mazure à Courseulles à la fin de sa carrière pro soit dans un an !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2010 12:10 

Ah ouais c'est super drôle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2010 12:11 

Heureusement que l'on a plus la Titi dépendance, sinon, je n'ose pas imaginer où nous serions cette saison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2010 12:16 

knais a écrit:
Ce joueur là serait en discussion avec Caen...
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 28597.html

Je l'avais trouvé très bon au match aller.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2010 12:24 

knais a écrit:
http://www.ouest-france.fr/sport/foot_caen_detail_-Kandia-Traore-Je-n-ai-jamais-lache-le-morceau-_43055-1337054_actu.Htm

... où est confirmé qu'il sera bien caennais la saison prochaine. c'est marrant qu'on est jamais entendu parler de cette clause.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2010 12:41 

C'est comme le coup "on a pris des risques financiers cette saison pour remonter, quitte à être dans le rouge".
Il me semble qu'en juin Fortin tenait le discours inverse, et expliquait ainsi pourquoi on ne pouvait pas conserver Savidan, BenK, Gomis ou Lemaître. En gros, il expliquait qu'en tant que président, il ne pouvait accepter une prise de risque financier.

En fait, je me demande si Fortin ne s'est pas enflammé en juin en certifiant que de toutes façons Malherbe ne perdrait rien avec le transfert avorté de Savidan.
Du coup, maintenant, il justifie un futur déficit, non pas par excès de confiance envers ses assureur et conseillers juridiques, mais par le fait que tout avait été fait pour remonter.
C'est pas tout à fait pareil. Et ça m'inquiète même un peu, tant pour moi l'équipe a tout de même de sérieux manques pour ne pas risquer de redescendre dès le mois de mai 2011.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2010 13:05 

jesperolsen a écrit:
C'est comme le coup "on a pris des risques financiers cette saison pour remonter, quitte à être dans le rouge".
Il me semble qu'en juin Fortin tenait le discours inverse, et expliquait ainsi pourquoi on ne pouvait pas conserver Savidan, BenK, Gomis ou Lemaître. En gros, il expliquait qu'en tant que président, il ne pouvait accepter une prise de risque financier.

En fait, je me demande si Fortin ne s'est pas enflammé en juin en certifiant que de toutes façons Malherbe ne perdrait rien avec le transfert avorté de Savidan.
Du coup, maintenant, il justifie un futur déficit, non pas par excès de confiance envers ses assureur et conseillers juridiques, mais par le fait que tout avait été fait pour remonter.
C'est pas tout à fait pareil. Et ça m'inquiète même un peu, tant pour moi l'équipe a tout de même de sérieux manques pour ne pas risquer de redescendre dès le mois de mai 2011.

Ca fait un moment qu'on sait et qu'il dit que malherbe etait parti avec un budget deficitaire. Vendre certains joueurs pour recuperer du fric a servi a surtout etre deficitaire mais "tolerable", genre qui se bouchera facilement avec la montée tout en gardant qd meme un peu de sous pour recruter.
Seube et Nivet (et meme Sorbon et Barzola à plus basse echelle) sont des joueurs qui ont été pas mal demandés en fin de saison derniere et avec lesquels le club a fait les efforts financiers pour les garder mais evidemment, on ne pouvait pas faire ca avec TOUS les joueurs...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2010 13:06 

Sinon, la cas Langil devrait etre reglé dans 2 semaines environ selon... lui !
Il a rencontré Fernandez qui souhaite le recuperer et Langil lui a clairement dit qu'il voulait rester à Caen... les 2 clubs vont se rencontrer bientôt !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2010 14:06 

Je ne me souvenais pas que dès le début Fortin avait assumé la prise de risque pour la remontée immédiate.

Mais tu avais compris que mon interrogation portait surtout sur les suites de l'histoire avec les assurances sur le cas Savidan. Et là dessus, il n'y a plus aucune communication. Je me demande donc si on n'a pas de ce côté là une explication quant au déficit de cette saison.
Et le fait que Fortin explique dès qu'il en a l'occasion qu'on s'est mis dans le rouge cette année m'inquiète un peu quant au niveau sportif de l'équipe la saison prochaine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2010 16:00 

Si la situation budgétaire du club n'est vraiment pas au mieux, j'espère qu'ils auront l'intelligence de ne pas chercher un milieu défensif parmi les 3 recrutements à faire pour la L1 et donc de reconduire le contrat de Proment. Enfin tout ça n'inspire pas la confiance pour la saison prochaine :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2010 16:06 

jesperolsen a écrit:
Je ne me souvenais pas que dès le début Fortin avait assumé la prise de risque pour la remontée immédiate.

Mais tu avais compris que mon interrogation portait surtout sur les suites de l'histoire avec les assurances sur le cas Savidan. Et là dessus, il n'y a plus aucune communication. Je me demande donc si on n'a pas de ce côté là une explication quant au déficit de cette saison.
Et le fait que Fortin explique dès qu'il en a l'occasion qu'on s'est mis dans le rouge cette année m'inquiète un peu quant au niveau sportif de l'équipe la saison prochaine.

A priori, le club n'a pas encore touché un centime de la part des assurances, et Savidan non plus!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2010 19:20 

Franchement a moins que les trois renforts soit largement au dessus de ce que l'on a , cela va être trés dur , encore plus si l'un des renforts est un milieu défensif et l'autre Langil, il ne resterait plus qu'un transfert soit pour l'attaque ,soit pour la défense ,bref ça fait un peu peur tant les deux secteurs ont besoin d'être renforcés et je ne parle même pas du choix limité sur les ailes...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2010 19:41 

Cela dit, est-ce que la Ligue 1 est tellement plus forte que nous en ce moment ? Hum... je sais pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2010 19:45 

Par contre il n'y aura pas toujours 3 équipes aussi faibles que Grenoble, Boulogne et Le Mans. Cette année, avec grosso modo l'effectif que nous aurions pu présenter, nous nous serions maintenus tranquillement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2010 20:05 

N'empêche que perso, en début de saison, quand j'ai vu le "recrutement" (Langil, Traoré), je ne pensais pas une seconde que l'on jouerait la montée aussi nettement.
Alors, faisons confiance au staff qui n'a pas été aussi mauvais que certains ont bien voulu le dire tout au long de la saison. Qui vivra verra.
Et bordel de Dieu : ALLEZ MALHERBE!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 752, 753, 754, 755, 756, 757, 758 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]