T' es le frère à KASH14 ?18cher a écrit :C 'est nul c 'est en anglais
Ligue 2
- pascal francois II
Re: Ligue 2
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Moins de matchs nuls en ligue 2 cette année et c'est vrai, plus de matchs à domicile gagnés.
La tendance est moindre en L1 mais elle suit le même vecteur.
En Angleterre, ce sont les gains de matchs extérieurs qui dominent...le public est plus investi en temps normal.
En Espagne et Allemagne c'est balancé, donc moins de matchs à domicile gagnés que les saisons précédentes.
L'exception à la Française...Partout ailleurs il y a une baisse de résultat à domicile, du moins pour les grands championnats.
La tendance est moindre en L1 mais elle suit le même vecteur.
En Angleterre, ce sont les gains de matchs extérieurs qui dominent...le public est plus investi en temps normal.
En Espagne et Allemagne c'est balancé, donc moins de matchs à domicile gagnés que les saisons précédentes.
L'exception à la Française...Partout ailleurs il y a une baisse de résultat à domicile, du moins pour les grands championnats.
- pascalnouma
Toulouse qui gagne ce soir et qui nous passe devant au classement. L'abîme est proche
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Arrête on se marre bien avec Pascal.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
y a eu des scores de deglingos

avec le PFC qui trace le reste ça se tient (du 2eme au 13eme y a que 6 points)

avec le PFC qui trace le reste ça se tient (du 2eme au 13eme y a que 6 points)

- Huisgonde
Les cartons rouges sont tombés aussi.
Pour des fortunes bien différentes...
Ajaccio et nous avons gagné en infériorité numérique. PFC a tenu son score. Chambly, ça a surement contribué à se faire rejoindre. Châteauroux était déjà à la rue avant.
Pour des fortunes bien différentes...
Ajaccio et nous avons gagné en infériorité numérique. PFC a tenu son score. Chambly, ça a surement contribué à se faire rejoindre. Châteauroux était déjà à la rue avant.
Chambly a marqué à 10, obtenant un nul.À part PFC qui tient bon, Chateauroux qui a pas encaissé après son carton rouge, toutes les équipes (3) à 10 ont gagné et/ou marqué après la le carton ...Et toujours une prédominance de victoires en déplacement..
Un pousse au crime, le carton rouge est pas sensé pénaliser ?
Un pousse au crime, le carton rouge est pas sensé pénaliser ?
- Huisgonde
Ah oui, au temps pour moi j'ai inversé.
Donc en effet, 5 cartons rouges, aucun but encaissé par les équipes à 10, dont 2 qui ont arraché la victoire et 1 le nul en étant à 10. C'est pas banal.
Donc en effet, 5 cartons rouges, aucun but encaissé par les équipes à 10, dont 2 qui ont arraché la victoire et 1 le nul en étant à 10. C'est pas banal.
Comme l'a dit Huis', Châteauroux-Pau était plié. Et mon frère qui suivait le match m'a dit que Pau a eu plusieurs occases de 4-0.
Le Paris FC, c'est à la 94ème.
Pas vraiment des exemples fiables.
EDIT: Je répondais à Basile.
Le Paris FC, c'est à la 94ème.
Pas vraiment des exemples fiables.
EDIT: Je répondais à Basile.
sinon à Valenciennes l’arrière droit et capitaine a claqué 4 buts
vivement que Vandermesch nous fasse la même
Sur 5 cartons, 3 équipes qui marquent une fait nul et 2 qui gagnent.Ça arrange plus que ça ne punit, en majorité...Ce cas est rare quand même.
Pas vu tous les matchs, on peut aussi imaginer que sans carton plus de buts seraient marqués et que les victoires et nuls ne sont dûs qu'à la supériorité des équipes aussi, car à part Chambly qui fait nul, pas de grosses surprises...Niort et Valenciennes gagnants aussi pour cette journée.
La configuration de ligue 2 est étonnante cette saison dans une ligue où d'habitude un match sur 3 est un match nul.Cette journée a aussi plein de buts avec 3,8 buts par matchs donc 1,9 but par équipe là ou sa moyenne était de 2 buts / matchs (66% Over 2,5) .Un record, cette saison en tout cas.
Pas vu tous les matchs, on peut aussi imaginer que sans carton plus de buts seraient marqués et que les victoires et nuls ne sont dûs qu'à la supériorité des équipes aussi, car à part Chambly qui fait nul, pas de grosses surprises...Niort et Valenciennes gagnants aussi pour cette journée.
La configuration de ligue 2 est étonnante cette saison dans une ligue où d'habitude un match sur 3 est un match nul.Cette journée a aussi plein de buts avec 3,8 buts par matchs donc 1,9 but par équipe là ou sa moyenne était de 2 buts / matchs (66% Over 2,5) .Un record, cette saison en tout cas.
- pascalnouma
Je suis ravi de jouer contre lui à mpg... Est ce qu'un latéral a déjà marqué 4 buts ??!?Serhat a écrit :sinon à Valenciennes l’arrière droit et capitaine a claqué 4 buts
Sans Pellegrino
- bigdudu
Même Roberto Carlos ne l'a sans doute jamais fait.
souvenir d'un kurzawa avec un triplé (1er de l'histoire pour un défenseur) en LdCpascalnouma a écrit :Je suis ravi de jouer contre lui à mpg... Est ce qu'un latéral a déjà marqué 4 buts ??!?Serhat a écrit :sinon à Valenciennes l’arrière droit et capitaine a claqué 4 buts