troma a écrit:
C'est pas notre meilleur arrière gauche ?
Le meilleur arrière gauche depuis le début de saison c'est Imorou. Enfin le meilleur... vous m'avez compris, je ne dirais pas le moins pire parce que c'est un joueur club dont j'aime la combativité et qui est expérimenté, et j'ai toujours trouvé que lorsqu'il est à 100%, il a le niveau de la Ligue 1. Mais il casse les bonbons le Manu avec ses cuisses en papier.
Sinon je vous rejoins tous sur l'agréable surprise d'Armougom au poste d'ailier gauche (son poste de formation, rappelons-le). Il a apporté autant en une heure que Ninga sur trois matchs.
L'énigme me concernant c'est Khaoui, il n'est pas du tout le même qu'à Troyes alors qu'il joue à son poste de prédilection et qu'il est entouré de meilleurs coéquipiers que l'an passé. En dehors de ses deux buts il est transparent dans le jeu. On parle quand même d'un mec dont les marseillais étaient un peu dégoûté de le voir prêté une saison de plus "au vu de ses qualités techniques" et de sa capacité à "faire souffler Payet"...
Certes, à Troyes il était le dépositeur du jeu, à Caen c'est Fajr. Ce conflit est-il l'unique raison de ses prestations presque fantomatiques ? On se souvient que Deroin et Nivet avaient vraiment du mal à s'entendre en 2007, puis c'est venu petit à petit...
Espérons.