Bon, 4 matches rattrapés ce soir.
Le premier aller contre Tenou, j'ai bien tenu en première mi-temps, sérieux et tout, mais j'ai craqué sur une connerie en seconde. J'aurais peut-être pu espérer sur celui-là mais comme d'habitude contre Tenou, je n'arrive pas à tirer beaucoup, alors comme je suis en plus pas très efficace...
Le second, contre Nouma, où j'étais plutôt bien, malgré le premier but que je me prends sur une contre attaque. J'arrive à égaler puis à mettre le second au début de la seconde mi-temps (j'en étais fier de celui-là, j'ai même regretter de ne pas l'avoir sauvegarder, belle passe longue, contrôle parfait devant le défenseur pour l'éliminer, frappe enchainée croisée dans le petit filet). Je me fais égaliser, puis j'en mets deux. Et là, au lieu de verrouiller tranquillement, je fais une grosse connerie, je le laisse tirer tout seul à l'entrée de la surface de réparation en lui laissant bien le temps quoi, alors que j'avais trois défenseurs qui prenaient un thé dans la surface. Sans trop de conséquence, victoire quand même méritée je pense.
Le troisième, retour contre Nouma, match effectivement très fermé et surtout très brouillon dans le jeu. Ca restait au milieu du terrain, ça faisait conneries sur conneries. Ca se sentait que le premier qui allait marquer allait prendre un avantage décisif, et par chance, ce fut moi. J'aurais pu breaker à quelques reprises (surtout une où son gardien fait 3 arrêts successifs) mais j'suis toujours aussi mauvais devant le but. Victoire pas forcément illogique, mais un nul n'aurait pas été volé non plus.
Le dernier, fort des deux victoires contre Nouma, la confiance, puis surtout la fatigue des joueurs, hé ! 4 matches de championnat, ça use (surtout le mec qui les contrôle j'crois). J'me prends une branlée mais j'étais pourtant pas trop mécontent de ce match là. Ca veut toujours pas rentrer contre Tenou, mais si les chiffres sont peu élogieux pour moi, ça n'empêche que j'ai eu plus d'occasion offensive (surement dû par le fait que j'étais très vite mené) et j'aurais pu être récompensé par un petit but pour l'honneur, je trouve, m'enfin.
Quoiqu'il en soit, ce soir, j'ai eu du mal à jouer, ça faisait pas trop ce que j'voulais que ça fasse, m'enfin.
J'avais quand même peur de faire le grand chelem à 0 pts sur 12, je m'en tire avec 6, soit la moitié, ça doit me faire un p'tit bond au classement ça, non ? Surtout deux victoires face à un concurrent direct ! C'est la différence de but particulière ici ?
Bref, j'dois pas être loin d'être à jour, là.