www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Juil 2025 15:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58072 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 3872  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2010 15:49 

Remplacant, rôle que le staff avait proposé à Proment et Elu... qui dit rôle de remplacant dit contrat d'un remplacant donc salaire d'un remplacant, choses que n'ont pas forcément acceptés les 2 joueurs.
Fortin confirme bien que pour Proment, un contrat de 2 ans avec un salaire d'un joueur non "indispensable" lui avait été proposé et qui l'a poliment refusé. Et d'ailleurs, si il est parti en Turquie plutot qu'en France où il avait qqs pistes...
Et pour Elu, il le disait lui même, qu'il n'avait pas réussi à s'entendre avec les dirigeants sur un nouveau contrat...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2010 15:52 

Matt_ a écrit:
yans14 a écrit:
Langil n'a joué qu'une demi-saison, ça c'est vrai. De toute façon, je ne veux pas le défendre. Mais de la à dire qu'Elu a plus apporté que Langil....

Elu, combien de fois à t'il fait la différence dans son couloir ??? Maintenant au niveau combativité, mentalité, plus 1000 bien sur pour Jean-Edouard !!!

Je pense que sur le saison entiere, Elu a ete bien meilleur et a plus fait la difference. Tu restes sur les 3 -4 mois du debut de saison de Langil ou il etait excellent il faut le dire. Mais des decembre il a ete plutot inutile voir genant pour le jeu.

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2010 15:53 

Moué, sachant que Proment avait déclaré dans la presse être prêt à jouer avec un salaire inférieur à celui de la saison en Ligue 2, j'ai du mal à croire que les dirigeants ont fait ces 2 propositions en voulant que les joueurs signent absolument.

Ça ressemble plus à "on propose un truc bidon qu'ils ne pourront que refuser comme ça on s'en débarrasse sans histoires, on pourra rien nous reprocher bla bla".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2010 16:02 

Guigui a écrit:
Moué, sachant que Proment avait déclaré dans la presse être prêt à jouer avec un salaire inférieur à celui de la saison en Ligue 2, j'ai du mal à croire que les dirigeants ont fait ces 2 propositions en voulant que les joueurs signent absolument.

Ça ressemble plus à "on propose un truc bidon qu'ils ne pourront que refuser comme ça on s'en débarrasse sans histoires, on pourra rien nous reprocher bla bla".

Non je ne pense pas sinon il y aurait eu des fuites dans le Ouest, je ne suis pas sûr que Proment ait préféré resté sachant qu'en Turquie on lui proposait un contrat important, à son âge pas de sentiment c'est sans doute son dernier contrat avant reconversion

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2010 16:17 

Comment peut-on écrire qu'Elu a été viré comme un moins que rien alors que l'on n'en sait strictement ?

Le joueur et le club semblent confirmer qu'une négociation a eu lieu, mais comme on en ignore tout, je trouve assez facile de faire jouer au SMC le rôle du "méchant patron qui ne veut pas payer un mec sympa" face au "gentil joueur qui ne demande presque pas d'argent".

Je suis d'accord qu'Elu, notamment à raison de son attitude, aurait été très utile comme remplaçant, mais à la condition que sa rémunération soit conforme à son statut, et là, on ne sait rien de ce que le SMC lui a proposé... et de ce qu'il va percevoir dans son nouveau club !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2010 16:17 

Moi j'pense que Seb est surtout dégouté qu'il soit obligé de changer le nom de son chien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2010 16:22 

Mollo, c'est pas mal comme nom.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2010 17:44 

au risque de se répéter je suis pas sur que le salaire d'Elu soit tel qu'il mette en péril le club .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2010 18:46 

le départ d'Elu et l'arrivée de Mollo, c'est surtout un coup marketing pour de nouveaux jeux de mots. Faut pas chercher plus loin..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2010 19:03 

Moi, Je ne sais rien des finances du clubs, ni sur ses possibilités.

Mais Je n'exclus pas d'avoir un avis à partit d'aucune information.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2010 19:07 

On le sait que tu bosses au Parisien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2010 19:18 

Parisien tête de chien

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2010 19:23 

Vik a écrit:
http://www.smcaen.fr/actualites/groupe-pro/yohan-mollo-a-caen-et-nulle-part-ailleurs

Ca a surement déjà été souligné mais pour un supposé "connard de sudiste avec des chevilles grosses comme ses genoux", je trouve que ses réponses ne font pas trop tâche...

Il y a quelques interviews de Mollo qui traine sur youtube,ça a pas l'air d'etre un connard comme on peut le lire a droite,a gauche.
Il a eu des problemes avec Guy Lacombe mais ce n'est pas le premier joueur qui a eu des problemes avec cet entraineur...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2010 19:28 

Attend, il est né à Martigues et il a un tatouage !

Je sais pas ce qu'il te faut.
Donc, c'est un connard (et sans doute un enculé ; Monaco étant assez proche de la frontière, il a sans doute aussi des moeurs italiennes).

Et pis c'est tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juil 2010 20:20 

argh on voit Deroin la boule rasée sur les photos du site off ça fait bizarre!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58072 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 3872  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]