ajacques a écrit:
Adiel a l'air pas mal au-dessus du lot dans l'paquet.
Il arrache tout cette année, il est très dangereux grâce à ses dribbles, passe bien dans les petits espaces, et met des buts de renards (ou de raccro si t'es assis dans la tribune d'en face). Les journaleux ne s'y trompent pas et il est dans la plupart des équipes types de la mi-saison de J2. Bon sur les vidéos, on voit pas quand il se plante, et ya quand même pas mal de déchets.
Maintenant Yuya Nakamura score plus que lui avec moins de titularisations. Et Sakamoto score plus aussi, tout en étant plus propre et en faisant un gros boulot de meneur de jeu, de distribution. Mais oui, c'est Adiel le meilleur passeur décisif du club (il est le deuxième meilleur de J2 si je ne m'abuse).
Ceux qu'on ne voit pas sur les vidéos, c'est évidemment les mecs derrière.
Tamura Yuzo, milieu def, est très très solide. Et nos deux latéraux Usui et le très jeune Muramatsu se sont fait remarquer. C'est des héros, ils ont 23 poumons.
Le mec qui reste le plus reconnu pour son boulot dans le Shonan reste... Sorimachi, le coach. Et c'est vrai que s'il est venu avec quelques bons vétérans de son cru, il a aussi su métamorphoser toute l'équipe. Une véritable machine à confiance. Tu constates à travers mes posts et mes vidéos que le Shonan renverse le score ou égalise en fin de rencontre assez régulièrement.