garraud a écrit:
Tu sais jarvis, dire que jarre est aussi merdique que crazy frog, c'est un peu comme si j'te disais que jimmy hendrix c'est autant de la merde que kyo....
Ok t'aime pas, mais stp évite ce genre de remarque sans fondement, j'admets que ca ne peut plaire à tout le monde, mais jarre est un maitre en musique électronique, et si j'te disais que hendrix était à chier je sais déjà à quel remarque m'attendre... merci...
J'ai pas dit Jarre=Crazy Frog.J'ai dit ,en soulignant les propos d'un internaute, que ce Teaser du nouvel album ne valait pas mieux que Crazy Frog.C'est différent,non?
Je te rassure,j'aime beaucoup JM Jarre (je crois bien que c'est le premier disque que j'ai du acheter en 1984) et le considère avec Kraftwerk comme un des pionnier de l'électronique,de la house et des raves party.Mais il vieillit très mal,sort avec des actrices célèbres,fait des concerts inhumains et produit de la mauvaise musique électronique ou il plagie les groupes qui se sont inspiré de ses premières créations(Orbital étant le premier nom qui me vient à l'esprit).Cela étant,il faudrait que j'écoute un de ces albums récents pour etre plus crédible,mais ce que j'entends et lis suffit à m'en dissuader.
Sinon,tu peux dire sans problème que Hendrix,c'est de la merde,je ne m'en offusquerais pas.Moi,c'est les Beatles et les Doors que je met plus bas que tout.