Mouai. Je trouve ça cher. IL se dit que le joueur était pisté en angleterre, et que c'est donc un transfert au tarif Premier League. Ils se font plaisir.
Mais j'aime bien ce joueur (Il était l'an dernier à l'Haeretic BencoroR), je trouve que ça colle bien au profil "joueur de championnat" à la Bourigeaud, Da Silva, Lea Siliki ou Hunou, des gars que tu as du mal à imaginer un cran au dessus mais qui sont super en phase avec ce que demande l'entraîneur, et qui niveau état d'esprit sont des crèmes.
Je trouve qu'avec Niang, Hunou, Terrier et Rapinha, ça leur fait un petit groupe "ligne d'attaque" assez homogène et qui peut se tirer une bourre sympa dans une saison où ils vont viser le premier quart de L1, avec 6 matches de C1 où ne sera considéré comme un échec que la 4e place en poule... Et encore ça dépend... vu le début du chapeau 3, ils peuvent tirer un groupe avec le Bayern, City et l'Inter.

Et ce groupe d'attaque, je le trouve bien équilibré avec leur milieu (Bourigeaud, Lea Siliki, NZonzi, et Superstar Camavinga), avec un banc qui fait l'affaire (ils font l'affaire en tant que banc... titulaire c'est plus compliqué Tait, Grenier, Martin)
Bref ils ont vraiment un bon groupe. C'est équilibré, ça joue bien au foot, ça fait pas de vagues... J'aime bien moi. Ils seraient pas BRETONS (LOL POUAH BEURK CACA HINHINHIN), on pourrait croire que c'est Montpellier ou Strasbourg.