Citation:
D'ailleurs, si vous savez pas quoi faire ce week-end, à Lisieux, y a une visite d'une salle de 700 places flambant neuve, et la foire aux arbres.
Titi, aime son métier, surtout quand il gagne des prix.
Et en parlant du CAUE (qui devrait peut être nous filer un biffeton, vu comment on fait sa pub), y a une expo sur la reconstruction dans le Calvados au mémorial. On m'a offert le livre de l'exposition (dont les photos ont été remises aux vainqueurs de prix dans le cadre du palmarès de l'aménagement) et il est très bien.
babo a écrit:
Va falloir vraiment faire quelque chose pour l'installation électrique chez vous
Sinon, pour rester dans le truc, je conseille vivement cette expo
http://www.caue14.fr/site/reconstruction_calvados.htmlJe serai au vernissage je pense, p'têt même avec Molko (?)
ça sert à quoi que Ducros se décarcasse ?
babo, Molko et madame Molko étaient du déplacement. Quelques petites erreurs en début d'expo (panneaux explicatifs quasi-identiques), de belles photos ceci-dit, un buffet convenable...l'intervention de Gourbin était mieux (même si je n'ai rien appris de vraiment nouveau)...
edit : juste pour faire l'aigris : j'ai croisé et serré la main d'un paquet de personnes glorifiant cette période et cette archi (jurant qu'il fallait la mettre en valeur) alors qu'en 2007 (quand j'oeuvrais au CAUE) j'avais poussé pour qu'on fasse quelques chose à l'endroit de la reconstruction dans le département : manque de moyens (mon oeil), pas de volonté, rendez-vous à la pelle pris à l'hôtel de ville pour m'entendre dire que tout ceci est génial mais que malheureusement blablabla...4 ans après, tous les ancien fauchés (CAUE, DRAC -"on meurt à petit feu", mairie) se sont sortis les doigts du fion pour cette expo...j'en gerbe encore...putain, même pas un carton d'invitation en +...on appelle ça la politique nan ?
*babo, yeux humides*