Citation:
oui, c'est un stéréotype, mais on voit quand même bien à quoi ça renvoie
C'est quoi alors ?
Quelqu'un qui a un niveau d'éducation et de revenu supérieur à la moyenne, qui vote à gauche et qui refuse de voir quelconque responsabilité des immigrés dans la situation actuelle de notre pays ?
Si c'est ça, je m'inclus pleinement dans cette catégorie, mais je ne comprends pas. En quoi sommes-nous coupable de quoi que ce soit ? En quoi devrions-nous changer ?
En plus, tu ne peux même pas accuser le PS d'être dans cette situation "préférer les immigrés aux classes populaires" (putain, mais on peut dire que le PS a tourné le dos aux classes populaires, en quoi il aurait arbitré en faveur des immigrés ???? La gueule de la réflexion).
Il est très probable que Hollande ne tiendra pas sa promesse d'élargir la possibilité de voter aux élections locales aux étrangers résidents depuis plusieurs années. Et il n'y aura pas de régularisation massive.
Citation:
La présidence Hollande (qui sera élu grâce à l'antisarkozysme, et non par une adhésion au PS) va être folklo.
Peut-être.
Mais encore une fois, quel est le lien avec l'immigration ???
Ou alors, tu veux dire que le PS n'a pas assez combattu les idées du FN et l'a laissé prospéré ?
Tu peux préciser ?
En fait, MLP va cartonner. Sinon dans les urnes, il est évident qu'elle a contribué à la suite de son père et de Sarkozy à geler les cerveaux.