Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
Re: Ze ligue of Champions 2022-2023 : arrête ton char Ben Hu
Je sais pas ou mettre ca mais Johanna Rytting Kaneryd affronte l'OL en ce moment (en vrai elle est encore sur le banc).
0-1 pour Chelsea a l'aller, et la y'a 0-1 pour Lyon et il reste 10 minutes a jouer.
0-1 pour Chelsea a l'aller, et la y'a 0-1 pour Lyon et il reste 10 minutes a jouer.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Pierre Couennig
Gros manque de réussite pour les deux clubs français éliminés hier soir. Le PSG toujours poissard, après avoir perdu un match à l'aller avec zéro tir cadré dans le jeu de son adversaire, elles ont eu encore leur lot de non-réussite hier soir, entre le but allemand sur le premier tir, un but refusé sur un très court hors-jeu, la blessure de leur joueuse en forme. Raté de peu. Quand à l'OL, leur élimination ravira j'en suis sûr tous les supporters de la VAR avec cet improbable pénalty accordé aux anglaises au bout du bout du match.
Au final sur les deux matchs c'est assez rageant mais aucune des deux équipes ne semblait pouvoir rivaliser avec le Barça qui marche sur l'eau.
Au final sur les deux matchs c'est assez rageant mais aucune des deux équipes ne semblait pouvoir rivaliser avec le Barça qui marche sur l'eau.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
- bigdudu
Comme ça, Renard retrouvera des internationales reposées pour la coupe du monde.
C'est Wendie qui doit être contente, elle sera avec papa.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
Et je verrais bien une Renard succéder à un Renard après les jeux olympiques.
- François de Malherbe
Qui aurait un lien pour Bayern - MC ? Cimer
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Turpin 
Haaland, le karma
Haaland, le karma
I need to be myself, I can't be no one else.
Actuellement en Espagne, je mate le match dans un rade et je viens de voir qu’il retransmettait la Youth league en direct, est-le cas sur Bein et consorts chez nous ?
Gracias.
Gracias.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Oui sur Bein.Jolsen a écrit :Actuellement en Espagne, je mate le match dans un rade et je viens de voir qu’il retransmettait la Youth league en direct, est-le cas sur Bein et consorts chez nous ?
Gracias.
Les demis vendredi sur Bein Max 5.
La finale lundi 24 sur Bein 2.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- François de Malherbe
Le soft power du Qatar !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Il est vrai que j’aurai pu directement t’adresser un MP Mo !
Merci à toi
Merci à toi
M.O.P a écrit :Turpin
L'arbitre français n'a d'abord pas su tenir les débats tendus de bout en bout. Son attitude autoritaire n'a pas franchement arrangé les choses. Mais ce sont surtout ces deux penalties qui entachent pour de bon sa prestation. Quelle mouche a piqué
Clément Turpin ? Si Dayot Upamecano a bien touché le ballon de la main dans sa surface, elle n'a pas changé la trajectoire du ballon. La sanction, si elle respecte scrupuleusement la règle, n'est absolument pas dans l'esprit du jeu. Le second penalty, accordé au Bayern, est encore plus incompréhensible. Car sur l'action, le ballon ricoche sur le pied d'Akandji avant d'atterrir sur sa main. Bref, Turpin, qui a fini par expulser Thomas Tuchel, est passé complètement au travers.
- Pierre Couennig
Je ne sais même plus quoi dire tant cette charge résume tous les maux actuels du football (sauf le financier, allez). Joueurs et entraîneurs dédouanés de toute responsabilité, arbitre forcément coupable, inanité totale de la VAR, illusion de l'arbitrage au micron près...Jolsen a écrit :M.O.P a écrit :TurpinL'arbitre français n'a d'abord pas su tenir les débats tendus de bout en bout. Son attitude autoritaire n'a pas franchement arrangé les choses. Mais ce sont surtout ces deux penalties qui entachent pour de bon sa prestation. Quelle mouche a piqué
Clément Turpin ? Si Dayot Upamecano a bien touché le ballon de la main dans sa surface, elle n'a pas changé la trajectoire du ballon. La sanction, si elle respecte scrupuleusement la règle, n'est absolument pas dans l'esprit du jeu. Le second penalty, accordé au Bayern, est encore plus incompréhensible. Car sur l'action, le ballon ricoche sur le pied d'Akandji avant d'atterrir sur sa main. Bref, Turpin, qui a fini par expulser Thomas Tuchel, est passé complètement au travers.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
En effet
On se fout de la gueule de Turpin et pendant ce temps là, les arbitres amateurs se font tabasser ( dans l'indifférence totale du footeux de base ) et leur nombre baisse année après année .
Sans doute aucun rapport hein
On se fout de la gueule de Turpin et pendant ce temps là, les arbitres amateurs se font tabasser ( dans l'indifférence totale du footeux de base ) et leur nombre baisse année après année .
Sans doute aucun rapport hein