www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Aoû 2025 21:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2013 16:36 

Des oppositions y en a quasiment à chaque entrainement, je vois pas trop le problème. Ça permet en plus de pouvoir mettre en pratique les exercices sans se prendre la tête sur le résultat. Et puis c'est très bien que les titulaires se rendent compte qu'il y a une bonne concurrence et qu'ils sont assurés de rien.

Après si les mecs sont pas capables d'assumer leur prestation et les critiques ça va être compliqué pour eux...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2013 16:37 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2013 18:09 

Jon Machin a écrit:
mais je t'emmerde aussi boulle !

ah mon bon Jon , la pertinence, la profondeur, la simplicité et l'originalité de tes réponses font mon admiration.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2013 18:11 

oui! je me dis pareil à propos de tes interventions !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2013 18:46 

BOULLE fait aussi parti des forumistes qu'apprécie STB :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2013 18:49 

Oh oui, refait un club s'il te plait !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2013 18:50 

ajacques a écrit:
Oh oui, refait un club s'il te plait !

Ce n'était pas un club mais un CLAN ...
Ta mémoire est défaillante...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2013 18:53 

Je vis peut-être dans un monde de bisounours, mais je ne trouve pas ça normal que des tensions dans l'effectif apparaissent juste un mois après la reprise de l'entrainement. Qu'il y ait une émulation, une concurrence entre joueurs pour être titulaire, je comprends. Mais de là, pour certains, à se tirer dans les pattes, à recadrer l'entraineur, c'est inquiétant.
Quelle différence entre une opposition interne et un match amical où Garande a l'intention d'aligner tous les titulaires d'entrée de jeu (ayant annoncé dans la presse le nom de ces titulaires), dans la mesure où le problème visiblement c'est que des joueurs n'acceptent pas leur statut provisoire de remplaçant ? Ce n'est pas comme si ces joueurs étaient sur le banc de touche depuis de longues semaines, malgré de sublimes performances à l'entrainement. Il y a eu 3 matchs amicaux, Garande s'est fait une première idée de son onze-type, mais ça va forcément évoluer au fil de la saison au gré des performances et des contre-performances des uns et des autres. Le onze-type du début de saison est rarement le onze-type de fin de saison.
Bref, si les gars ne sont pas fichus de comprendre ça et pètent les plombs dès le mois de juillet, ça n'augure rien de bon sur la discipline, la mentalité et la solidarité de l'effectif.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2013 19:04 

C'est marrant comme le mot "Garande" revient à chaque problème au sein du groupe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2013 19:06 

Republic V a écrit:
Je vis peut-être dans un monde de bisounours, mais je ne trouve pas ça normal que des tensions dans l'effectif apparaissent juste un mois après la reprise de l'entrainement. Qu'il y ait une émulation, une concurrence entre joueurs pour être titulaire, je comprends. Mais de là, pour certains, à se tirer dans les pattes, à recadrer l'entraineur, c'est inquiétant.
Quelle différence entre une opposition interne et un match amical où Garande a l'intention d'aligner tous les titulaires d'entrée de jeu (ayant annoncé dans la presse le nom de ces titulaires), dans la mesure où le problème visiblement c'est que des joueurs n'acceptent pas leur statut provisoire de remplaçant ? Ce n'est pas comme si ces joueurs étaient sur le banc de touche depuis de longues semaines, malgré de sublimes performances à l'entrainement. Il y a eu 3 matchs amicaux, Garande s'est fait une première idée de son onze-type, mais ça va forcément évoluer au fil de la saison au gré des performances et des contre-performances des uns et des autres. Le onze-type du début de saison est rarement le onze-type de fin de saison.
Bref, si les gars ne sont pas fichus de comprendre ça et pètent les plombs dès le mois de juillet, ça n'augure rien de bon sur la discipline, la mentalité et la solidarité de l'effectif.

toutafé.

D'autant plus qu'Autret n'a pas été glorieux, Rothen assez transparent et que Seube ne fera pas toute la saison non plus...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2013 19:09 

Guigui a écrit:
C'est marrant comme le mot "Garande" revient à chaque problème au sein du groupe.

en effet... je pensais qu'il avait davantage d'autorité sur le groupe. C'est pour cela qu'il faut plussoyer avec force ma propal de titre dans le sujet dédié au match

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2013 21:10 

Republic V a écrit:

La différence de faire jouer les remplaçants contre les titulaires et un match "normal" contre une formation extérieure réside sur l'affrontement direct entre concurrent de chaque poste. C'est un peu remuer le couteau dans la plaie, ca insiste plus sur le fait que là, t'es vraiment remplaçant quoi.
Je ne cautionne pas ça car ce sont des pros mais ça... s'explique et ça peut se comprendre.

Maintenant, pour Fajr, le mec sort d'une saison de titulaire, d'une saison où Garande disait de Fajr qu'il était indispensable à l'équipe à un statut de remplaçant, doublé par un "petit joueur" de National. Ca peut être dur à avaler et il lui faut surement un peu (ou beaucoup) de temps à accepter et à comprendre (si c'est possible :roll: ).

Enfin bon, on parle d'un joueur qui n'accepte pas son statut du moment, pas du groupe entier non plus, n’exagérons rien non plus. Après qu'Agouazi se prenne la tête avec Pierre, pareil, enfin bon, pour avoir été plusieurs à l'entrainement l'an passé, le Agouazi avait la parole facile avec d'autres joueurs, Sorbon notamment et ce n'est pas pour ça qu'il y avait une ambiance pourrie et tout et tout.
Agouazi est capitaine, entre autre pour son caractère, Pierre est vice capitaine... les mecs ont du caractère? Tant mieux !

Ah et sinon, c'était un décrassage aujourd'hui donc normal l'entrainement de 30mn.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2013 21:19 

Fajr nous a fait une demie saison, l'an dernier, avant et après son incident avec le chien, et encore ici on nous a parlé d'un saut pour éviter un chien, mais est ce vraiment ça ? la Globule nous parle souvent de croiser des joueurs en boite
ensuite, ne pas oublier que lui aussi vient de National, Fréjus et qu'il n' a rien prouvé (cf. le chien)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2013 21:23 

Puis ça peut arriver de se prendre un peu la tête avec un collègue, c'est pas forcément grave. La seule différence c'est que pour eux il y a des centaines de gens autour et que le lendemain ça se retrouve dans le journal.

Accessoirement je ne suis pas certain que Fajr soit très finot. Qu'il vive mal la situation est normal, mais il ferait mieux de se poser la question sur ce qu'il a foutu la saison dernière pour se retrouver dans cette situation.

Dans tous les cas, une victoire vendredi et tout ça sera vite oublié.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2013 21:29 

Sebmalherbe a écrit:
Puis ça peut arriver de se prendre un peu la tête avec un collègue, c'est pas forcément grave. La seule différence c'est que pour eux il y a des centaines de gens autour et que le lendemain ça se retrouve dans le journal.

Accessoirement je ne suis pas certain que Fajr soit très finot. Qu'il vive mal la situation est normal, mais il ferait mieux de se poser la question sur ce qu'il a foutu la saison dernière pour se retrouver dans cette situation.

Dans tous les cas, une victoire vendredi et tout ça sera vite oublié.

Plussain, y a aucune raison de refoutre en doute l'histoire du pitbull Jon, mais j'ai pas trop de doute non plus sur le fait que Fajr soit un type un peu branleur, qui a tendance à se croire plus fort qu'il n'est et qu'il fait du boudin parce qu'il va se retrouver en concurrence.
Comme dit Seb il va falloir qu'il se pose les bonnes questions afin de gagner en régularité.
Sinon qu'il se casse, les intermittents du spectacle dans son genre ça a tendance à me gonfler à la longue.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]