www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 00:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1273 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 85  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2012 23:52 

Guigui a écrit:
Image

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2012 23:53 

Karibou a écrit:
BobMelon a écrit:
Pffffou Karibou t'es un peu parano comme garçon non?

C'est juste qu' à aucun moment je n'ai pris la corruption comme critère de mon choix de vote, par manque d'info ou car ça ne me paraît pas déterminant, je ne sais pas. Moi ce qui m'importe c'est la compétence.

J'avais pas lu ça mais c'est le post politique d'or de l'année selon moi.

Oh putain j'avais pas vu avant d'écrire mon précédent poste. t'es vraiment le genre de gars qui se prend pour l'oracle, le nombril du monde, tous ce que tu écris est emprunt d'une incroyable haute opinion de soi que je vomi. Toute cette intolérance représente ce que j'ai toujours combattu.

Mais tu dois avoir raison tu es trop intelligent pour moi, tu détiens la vérité absolu, tous ceux qui ne partage pas ton avis sont dans l'erreur et de sombres crétins

Heureusement qu'il y a des chose plus importante que la politique. Bon je vais sortir les poubelles.

Motherfuckeeeeeeeeeeeeerrrrs!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2012 00:01 

Au fait, Duron a annoncé au théâtre plus de 60 % pour Hollande à Caen. Je crois que ça n'a pas été signalé ici.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2012 00:02 

François de Malherbe a écrit:
Il y en a qui ont signalé ça : en Basse-Normandie, Sarko : 50,1 / Hollande : 49,9

P'têt'e ben qu'oui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2012 00:05 

bigdudu a écrit:
Au fait, Duron a annoncé au théâtre plus de 60 % pour Hollande à Caen. Je crois que ça n'a pas été signalé ici.

Et 72,28 % à Hérouville.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2012 00:08 

Xavi Jacob a écrit:
François de Malherbe a écrit:
Il y en a qui ont signalé ça : en Basse-Normandie, Sarko : 50,1 / Hollande : 49,9

P'têt'e ben qu'oui.

P'têt' ben qu'non :
Résultats du second tour présidentielle 2012 en Basse-Normandie : Hollande 50,83%, Sarkozy 49,17%

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2012 00:14 

BobMelon a écrit:
Pffffou Karibou t'es un peu parano comme garçon non?

C'est juste qu' à aucun moment je n'ai pris la corruption comme critère de mon choix de vote, par manque d'info ou car ça ne me paraît pas déterminant, je ne sais pas. Moi ce qui m'importe c'est la compétence.

BobMelon a écrit:

Par contre Karibou est vraiment un veau, cette phrase veulent-elle dire quelques chose d'ailleurs?

N'empêche t'es de droite t'aime pas sarko tu votes qui au 1er tour? Ben Bayrou, me semble un choix judicieux. Je vous demande de vous arrêter avec vos clichés, comme quoi droite ou gauche même combat, l'être humain est bien plus complexe que la vision machiniste et déshumanisé de Karibou.

Tout est relatif et c'est un gars bien plus futé que vous qui l'a dit.

Aucun système ne survit à la corruption, c'est le mal numéro 1 à éradiquer de toute société se voulant un tant soit peu cohérente.

D'après ce que tu dis t'es le mec qui se fout que son chef d'état soit un criminel corrompu pourvu qu'il ait l'air d'avoir les épaules du job lorsqu'il ouvre sa gueule à la TV.
Ou si tu t'en fous pas tu prends même pas le temps de t'en informer ce qui est encore plus triste.
Du coup ça te permet de calmer les ardeurs de ceux qui dénoncent le corrompu avec la colère aux tripes en leur donnant des leçons de civisme et d'humilité.

C'est moi que tu traites de veau alors que t'en viens même à regretter de pas avoir voté Sarko ?

Le dégout qu'inspire Sarko est légitime car il s'appuie sur des faits pas sur du subjectif, la déception est très grande de voir des gens doué de raison lui apporter des vote en masse en tout déni de justice, en jetant aux chiottes leur dignité tout en étant persuadé d'exercer leur liberté.

Lorsque je mesure l'importance de son score et le clivage idéologique profond que notre pays exprime je n'ai pas envie de relativiser j'ai envie d'hurler qu'heureusement qu'une majorité à fait le boulot et que nous sommes tous préservés du nabot.
Heureusement que nous sommes majoritairement vigilants plutôt qu'aveugles et masochistes.

J'ai envie de dire plus fort combien le choix du bulletin Sarko était un choix stupide quel qu'en soit la raison ou la motivation puisque c'était le choix d'un personnage politique corrompu et criminel, un poison pour la république et la démocratie.

J'ai pas dit qu'en tant que mec de droite t'avais eu tort de voter Bayrou au premier tour, j'ai juste dis qu'en aucun cas il ne fallait considérer son vote Bayrou pour autre chose qu'un vote à droite pour un candidat de droite c'est tout.
Maintenant si tu me demandes de choisir entre Bayrou et Sarko tous les jours je choisis Bayrou bien entendu.

Bref dans l'ensemble, c'est l'élasticité de ton fondement qui m'a l'air des plus relatives Bob.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2012 00:48 

Pfffff. Moi ce que je dis, c'est que voter avec juste comme critère de choisir le gars qui te parait le moins corrompu, me parait une aberration intellectuelle. Ça peux être un critère, et même un critère important, mais pas le principal. Visiblement c'est pour toi le principal et bien c'est comme ça, c'est ton choix. Mais viens pas me faire la leçon en me prenant de haut, si moi, ce n'est pas le cas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2012 00:55 

Mais ferme ta gueule, Bob Melon. Vas chier toi et tous les centristes de merde !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2012 00:55 

Résultats chez Copé
Résultats chez Bertrand

Résultats chez Sarkozy
non je déconne là :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2012 01:09 

BobMelon a écrit:
Pfffff. Moi ce que je dis, c'est que voter avec juste comme critère de choisir le gars qui te parait le moins corrompu, me parait une aberration intellectuelle. Ça peux être un critère, et même un critère important, mais pas le principal. Visiblement c'est pour toi le principal et bien c'est comme ça, c'est ton choix. Mais viens pas me faire la leçon en me prenant de haut, si moi, ce n'est pas le cas.

Donc pour toi, Hollande n'a pas les épaules ????

C'est bien le principe de ton raisonnement ???

Citation:
Pfffff. Moi ce que je dis, c'est que voter avec juste comme critère de choisir le gars qui te parait avoir le plus les épaules (ou la plus grande gueule), me parait une aberration intellectuelle

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2012 01:13 

jarvis2 a écrit:
Mais ferme ta gueule, Bob Melon. Vas chier toi et tous les centristes de merde !

<3 Ah quand même vous avez mis du temps <3
:banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2012 01:17 

backbiter a écrit:
BobMelon a écrit:

Donc pour toi, Hollande n'a pas les épaules ????

C'est bien le principe de ton raisonnement ???

Non c'est pas le principe mais tu lis ce que tu veux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2012 01:23 

BobMelon a écrit:

Nan mais serieusement Bobby, tu penses qu il subsiste quoi quand la corruption est la regle d or ? Quels reves peux tu avoir, en quels principes peux tu avoir espoir puisque tu admets que les mecs en haut sont surtout la pour leurs interets ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2012 01:26 

Bob Melon c'est Ray Charles pour la vue et Beethoven pour le son

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1273 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 85  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]