www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 15:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4533 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 303  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2009 12:24 

François de Malherbe a écrit:
Ce qui m'étonne fortement dans les propos de STB, c'est qu'il assimile Jospin à la gauche "bien-pensante",.

Peut-être parce que tu as des difficultés de compréhension ?

STB a écrit :

"Ce constat est simple : STB fut l'un des premiers au monde à dénoncer après 2002 (et la fin de Jospin) la dérive bien pensante du PS. "

J'ai parfaitement daté la dérive bien-pensante du PS après 2002 donc Jospin n'était plus là.
En fait l'âge d'or du PS sont les années 97/98 où le duo DSK/Jospin faisait briller la France.

Après 2002, les bien-pensants (c'est à dire ceux qui nient les évidences et qui pratiquent le "politiquement correct" accompagné d'un sentimentalisme à 2 balles) ont envahi les organes du PS jusqu'à le faire mourir.

Simply The Best
La 3ème voie

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2009 12:44 

Simply the Best a écrit:
En fait l'âge d'or du PS sont les années 97/98 où le duo DSK/Jospin faisait briller la France.

Tu sais que pour les Oligone et la droite décomplexée, ces années de réduction de la dette, du chômage, de tenue des critères du pacte de stabilité et de l'Equipe de France qui gagne correspondent au déclin du pays, à la pire période que celui-ci ait connu depuis belle lurette. Alors qu'aujourd'hui, c'est bien connu, tout va mieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2009 22:26 

Parce qu'il n'y a pas de raisons.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Aoû 2009 00:01 

David Watts a écrit:
Parce qu'il n'y a pas de raisons.

Ben si, au moins une quand même, non?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Aoû 2009 00:20 

Je vois pas, on est toujours relégué, les principaux responsables sont toujours là.
Enfin, si c'est à cause du match contre Nantes, c'est vrai que l'on peut avoir pire encore que notre situation.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Aoû 2009 00:30 

David Watts a écrit:
Je vois pas, on est toujours relégué, les principaux responsables sont toujours là.
Enfin, si c'est à cause du match contre Nantes, c'est vrai que l'on peut avoir pire encore que notre situation.

Je suis pragmatique, le sort de Dumas et Fortin je m'en fiche assez, ce qui m'importe ce sont les performances sportives (pas seulement les résultats) de l'équipe. S'ils font remonter l'équipe en L1 en fin de saison, je ne me vois pas souhaiter et encore moins exiger leur départ.

En revanche je reconnais la cohérence des supporters tels que Molko et d'autres (toi peut être), qui, quels que soient les résultats veulent les voir partir depuis le début.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Aoû 2009 08:49 

Graham II a écrit:
En revanche je reconnais la cohérence des supporters tels que Molko et d'autres (toi peut être), qui, quels que soient les résultats veulent les voir partir depuis le début.

C'est parce que malgré les bons résultats que le club a connu, je ne crois pas l'équipe en place capable de les avoir sur la durée.

Les dirigeants, en dépit de quelques bons points, on ne peut pas continuer avec une équipe qui se contente de ça ; quand vous lisez du Lucas, vous avez l'impression d'avoir affaire à une structure professionnelle et sérieuse ? Le manque de remise en question, le black out de la presse, le manque d'humilité, valeur pourtant fondamentale en football et dont l'absence nous vaut ce retour en L2, bref, la liste est longue.

L'entraineur se gargarise d'une montée acquise alors qu'il avait le meilleur effectif du championnat et d'un maintien gagné sur une série invraisemblable de coups de bol pendant l'automne. Sans remettre en cause la qualité de son équipe, il en a confondu l'état de grâce avec le niveau réel. Très grosse erreur quand tu es entraineur, même si j'ai toujours dit que nous, les supporters, avons plongé de la même manière. Après les bricolages permanents, malgré de bonnes pioches (Gouffran, Lemaître, Seube), un fonctionnement à l'affect qui traite comme des chiens ceux qui ne font pas allégeance (La liste est trop longue), des errements tactiques dignes de Luis...

Ensuite, sa personnalité me débecte ; je ne supporte pas la vulgarité du type, je ne supporte pas les types qui se permettent de te dire "fais-moi pas chier sinon je te casse la gueule pour de vrai d'ailleurs j'ai des clubs de golf dans le coffre de ma bagnole et je peux te les foutre dessus". C'est un pauvre type intriguant, suffisant et imbu, qui n'a pas les moyens de sa suffisance et qui se sent agressé dès que le niveau intellectuel le dépasse, c'est à dire assez souvent.

Il en résulte une image du club qui ne lui correspond pas, arc-boutée sur un prétendu niveau de jeu entrevu 10 matches en 2 ans, suffisant et dont les échecs sont uniquement imputables aux journalistes, aux supporters et à quelques joueurs, brebis galeuses de service et désignée par Son Omnipotence.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2009 20:53 

Bonjour

Caillard! Dehors ! Ou même mieux.. au Havre !

Au revoir

Message pour STB et Oligone : Dehors aussi les forumistes en bois, partez avec ces deux guignols, ça fera de la place au parking.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2009 21:07 

A la mi-temps, le Stade Malherbe mène et affiche donc un taux de victoire de 100%, très loin de ce que faisait l'escroc Remy. Grâce à Franck Dumas, le SMC est en tête de son championnat, ceux qui le critiquaient ne sont que des tanches.

Dédé ! Dehors ! Ou même mieux.. au Havre !

Au revoir

Message pour les piliers et le papablog : Dehors aussi les forumistes en bois, partez avec ce guignol, ça fera de la place au parking.

Molko, STB en mieux.
Franck Dumas, l'esprit supérieur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2009 21:12 

Le Stade Malherbe prend son premier but de la saison, ce qui met en lumière le manque total de préparation et d'organisation. Mais que fait l'entraineur ?

Même pas foutu de gagner à Bastia !

Dumas ! Dehors ! Ou même mieux.. au Havre !

Au revoir

Message pour STB et le Oligone : Dehors aussi les forumistes en bois, partez avec ce guignol, ça fera de la place au parking.

Molko, le goût de la vérité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2009 21:49 

Déja 2 points de retard sur Arles-Avignon.

Comment Dumas ne va-t'il pas nous expliquer ce début de saison raté??

Quoiqu'il en soit, le match contre Dijon la semaine prochaine est déja décisif pour le maintien!

ESPOIR VIKING VENT DEBOUT ALLEZ HO MONACO! 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2009 21:49 

Culé d'El Arabi! Stumacamachin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2009 21:50 

L'espoir renait! (Des musclés)

(Comme Dio, je vise la retro 2009...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2009 21:53 

Benoit Cauet a écrit:
L'espoir renait! (Des musclés)

Deux victoires, ce serait féérique ! (Des musclés)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2009 21:53 

Je taf sur Framboisier...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4533 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 303  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]