Inscription: 10 Aoû 2006 18:13 Messages: 3432 Localisation: Maultaschen Land
|
furynx a écrit: Nannières a écrit: La honte... Il y a vraiment un problème dans cette équipe. Les gars sont cramés course après course. C'est normal qu'il n y ait aucun podium, nos français se font croquer sur la neige course après course. Je trouve quand même cela grave à ce niveau. Tweet:
https://twitter.com/lachainelequipe/status/1749051937465446904
et donc ? il est interdit de dire quelque chose ? d'ailleurs je me base sur des faits. Car oui, c'est un fait, que nos francais sont à la ramasse physiquement sur les skis, même quand cela marche au tir (ce qui est, ces derniers temps, très rare). Et je l'ai déjà dit dans un de mes posts précedents, j'imagine que cela ne doit pas être facile pour eux, mais que cela reste quand même leur métier, et que c'est à eux de trouver des solutions. Ils ont bien viré leurs entraîneurs l'année dernière et on voit le résultat cette année. Bref, le problème est peut être ailleurs. Et d'ailleurs je ne suis pas entraîneur, je ne veux pas de licence, et c'est peut être à eux de trouver des solutions, se poser les bonnes questions. Quand on a un problème en entreprise on trouve des solutions, on refait les processus et au pire des cas, on change les personnes si cela ne fonctionne pas. Mais bon...
Ici c'est un constat qui est fait, alors constatons avec des statistiques de la course... En plus j'ai de la chance, Fillon-Maillet n'a fait aucune faute au tir.
Informations prises sur Sportschau https://www.sportschau.de/wintersport/b ... e-100.html
Temps du vainqueur : 35min51,4 secondes Temps Fillon Maillet : 36min11,5 secondes (+ 20,1 secondes)
Temps des différents tirs
25,9s premier tir couché 24,4s second tir couché 16,5s premier tir debout 16,9s second tir debout

Ce qui veut dire que le temps passé sur les skis est de 34min 47,8 secondes.
Maintenant analysons ce temps passé sur les skis comparé aux autres skieurs. Dommage, que je n'ai pas toute la liste, mais c'est déjà intéressant de comparer aux niveau des allemands et des norvégiens les plus rapides. Analyse faite sans la comptabilité des tours de pénalités.

Et là, nous pouvons constater clairement, que les francais sont bien à la ramasse sur les skis et beaucoup plus lents que les autres biathlètes (entre autres allemands et norvégiens dans le cas présent).
34min 47,8 secondes pour Fillon Maillet soit près de 2 minutes de retard au MINIMUM sur les skis, sur les autres biathlètes (soit ici les 18 premiers en terme de performace sur les skis ! )
Mais bon, on n'a le droit de rien dire lorsque l'on se base sur des faits. Tout va bien, ne changeons rien Monsieur Fillon-Maillet ! Oui, je suis d'accord, le biathlon est un sport (et pour vous un métier) difficile (et j'ai le plus grand respect pour vous), mais quand cela ne va pas, il faut analyser les problèmes comme cela se fait dans les autres sports et dans la vie de tous les jours (et j'imagine que cela doit être fait, sinon, il y a un sacré souci).
Et pour le moment, depuis le début de la saison l'équipe masculine est totalement à la ramasse sur les skis ! C'est un fait.
Ce qui est très drôle, du moins ce que je trouve drôle, (je n'ai pas vu l'interview en entier), mais dans cet extrait, il n y a aucune remise en cause. Bref...
Et bien joué les filles !
PS: Et message pour l'autre connard de service, le jour où tu sortiras une analyse, je reprendrai peut être le dialogue avec toi.
_________________ "I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
|
|