www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Juil 2025 08:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3666 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 245  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2018 23:29 

rix a écrit:
M.O.P a écrit:
rix a écrit:
M.O.P a écrit:
rix a écrit:
M.O.P a écrit:
fascistes et racistes.

Tu délires complètement
Il est bien connu que les électeurs du fn sont de grands démocrates ouverts d'esprit.

Ils sont probablement plus démocrates que de certains ici à vous lire, et pas moins ouvert d'esprit que toi, vu ton sectarisme. Dans nos villages les électeurs des différents partis vivent ensemble, voisins, famille, collègues. Dans les centres des grandes villes, vous ne fréquentez que des gens qui pensent comme vous, ça vous rassure.
C'est vrai que des fils de putes de ptits nazillons, je leur chie plutôt à la gueule que je ne leur paye l'apéro.
Tu peux conjoncturer autant que tu veux sur mon mode de vie, tu serais extrêmement surpris.

Je ne sais pas comment tu vies, mais affirmer qu'il y a en France des millions de nazis, c'est extrêmement con, tu dois t'en rendre compte toi même. Vie dans la réalité, pas dans tes fantasmes.
Puisque tu joues sur les mots, je modifie :

C'est vrai que des fils de putes de ptits fafs racistes, je leur chie plutôt à la gueule que je ne leur paye l'apéro.

C'est mieux comme ça ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2018 23:42 

.

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 09:47, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2018 23:54 

Le plus "drôle" c'est que dans la "vraie vie", pas celle d'ici, je passe mon temps à expliquer et défendre la nature du mouvement à des gens qui ne voit pas plus loin que "c'est des beaufs qui veulent qu'on les laisse rouler en bagnole sans qu'on leur casse le couilles"

Je connais des GJ qui sont d'autant plus attristés qu'ils savent bien que les violences perpétrées ne font que diluer leurs revendications (après, à qui la faute) et que ce sont les extrémistes qui au final monopolisent la parole.

Je suis désolé Graham, mais tes sorties ici n'ont d'autre effet que de me conforter dans l'idée que cela va très mal finir. Trépigner en attendant qu'un mec se prenne une balle sur une barricade... mais pour quoi faire? pour aller mettre des têtes de nantis au bout d'une pique ?

Même si l'essence du combat (désolé) est juste, je suis persuadé qu'il n'en sortira rien de bon pour absolument personne, et sûrement pas pour ceux qui sont légitimes à se plaindre aujourd'hui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2018 23:55 

rix a écrit:
M.O.P a écrit:
rix a écrit:
M.O.P a écrit:
rix a écrit:
M.O.P a écrit:
rix a écrit:
M.O.P a écrit:
fascistes et racistes.

Tu délires complètement
Il est bien connu que les électeurs du fn sont de grands démocrates ouverts d'esprit.

Ils sont probablement plus démocrates que de certains ici à vous lire, et pas moins ouvert d'esprit que toi, vu ton sectarisme. Dans nos villages les électeurs des différents partis vivent ensemble, voisins, famille, collègues. Dans les centres des grandes villes, vous ne fréquentez que des gens qui pensent comme vous, ça vous rassure.
C'est vrai que des fils de putes de ptits nazillons, je leur chie plutôt à la gueule que je ne leur paye l'apéro.
Tu peux conjoncturer autant que tu veux sur mon mode de vie, tu serais extrêmement surpris.

Je ne sais pas comment tu vies, mais affirmer qu'il y a en France des millions de nazis, c'est extrêmement con, tu dois t'en rendre compte toi même. Vie dans la réalité, pas dans tes fantasmes.
Puisque tu joues sur les mots, je modifie :

C'est vrai que des fils de putes de ptits fafs racistes, je leur chie plutôt à la gueule que je ne leur paye l'apéro.

C'est mieux comme ça ?

Non, je trouve tes propos ridicules, mais c'est ton problème, à chacun de faire les efforts pour progresser.
C'est vrai que y'en a des biens quand même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2018 01:04 

Tiens , ça me fait penser qu 'il n ' y pas beaucoup de gens de couleur parmi les milices qui " tiennent " les ronds - points et autres
Un hasard ?
Une explication ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2018 02:07 

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7

http://pizzarium.over-blog.com/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2018 07:30 

M.O.P a écrit:
Trépigner en attendant qu'un mec se prenne une balle sur une barricade... mais pour quoi faire? pour aller mettre des têtes de nantis au bout d'une pique ?

C’est un peu le projet de certains, oui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2018 08:43 

.

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2018 08:49 

rix a écrit:
Edit : la fac d'éco de Caen est en train de se mettre en grève on dirait.

En même temps, il était temps qu'elle prenne conscience qu'elle avait engendré STB.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2018 08:52 

Mais jamais de la vie les gilets jaunes sont soutenus par 80% de la population.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2018 09:00 

.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2018 09:02 

rix a écrit:
M.O.P a écrit:

Je suis désolé Graham, mais tes sorties ici n'ont d'autre effet que de me conforter dans l'idée que cela va très mal finir.

C'est ce que je ne cesse d'annoncer, ça va mal finir. Et parce que je l'annonce, vous m'accusez de le souhaiter. Chez moi, dans mon comité, il n'y a ni violences ni actes de dégradations. On s'entend parfaitement avec les forces de gendarmeries à qui on offre de quoi manger et du café chaud et qui de leur côté nous protègent. On essaie de ne pas pénaliser les gens qui vont travailler, ni les commerçants. Quand on envahi un bâtiment public, on remet tout en ordre, on discute gentiment avec les employés. L'autre jour on avait endommagé le rideau de fer du centre des impôts en le bloquant, en repartant on l'a réparé, aidés par les gendarmes.

La violence, je ne la souhaite pas, je ne la prône pas, je ne la pratique pas. Mais je vie les choses de l'intérieur, j'écoute les gens et je suis convaincu que ça va aller loin, surtout avec l'attitude de Macron depuis le début. Et personne ne pourra maîtrisé le mouvement. Si demain en AG, ce que je ne compte nullement faire, j'enjoignais les copains à se satisfaire de quelques concessions et de tout arrêter, je serais disqualifié immédiatement à leurs yeux et définitivement inaudible.

Ce que j'essaie de vous faire comprendre, c'est qu'il y a la violence spectaculaire des casseurs que l'on voit à la télé et qui à moi aussi déplait (je ne parle même pas des pillards opportunistes), mais cette violence répond à une violence sociale, invisible, mais ancienne, profonde et bien plus forte. Si vous ne prenez pas ça en compte, les exactions commises lors de la Révolution de 1789 deviennent incompréhensibles et le soutien de 80% de la population aux gilets jaunes malgré les casseurs est encore plus incompréhensible.

Edit : la fac d'éco de Caen est en train de se mettre en grève on dirait.
Je préfère ça, mais ce n'est pas ce qui ressortait de tes messages de ce week-end.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2018 09:10 

.

Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 09:46, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2018 09:11 

M.O.P a écrit:
]Je préfère ça, mais ce n'est pas ce qui ressortait de tes messages de ce week-end.

Du coup, que pense t-il vraiment ? ce qu'il disait dans ses messages du weekend - qui devraient rapidement être édités - ou ce qu'il dit ici ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2018 09:12 

18cher a écrit:
Tiens , ça me fait penser qu 'il n ' y pas beaucoup de gens de couleur parmi les milices qui " tiennent " les ronds - points et autres
Un hasard ?
Une explication ?

Comme les noirs et les arabes forment peut être au max 10% de la population (français comme non français), et qu’il y a une forte concentration dans les métropoles. C’est plutôt logique de ne pas en voir parmi les populations des zones pavillonnaires qui tiennent les giratoires.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3666 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 245  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]