www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Aoû 2025 21:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1609 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 108  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2010 13:47 

Simply the Best a écrit:
Molko a écrit:
Simply the Best a écrit:
Tu as commencé à bosser à 25 ans et demi ?

C'est vrai que c'est impossible.

Si c'est le cas, cela veut dire qu'il a fait de longues études donc au final décrocher un bon salaire dans un métier pas pénible.

En fait t'es vraiment idiot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2010 13:55 

Il faut bien que la stupidité se paie un jour ou l'autre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2010 13:59 

Molko a écrit:
Simply the Best a écrit:
Molko a écrit:
Simply the Best a écrit:
Tu as commencé à bosser à 25 ans et demi ?

C'est vrai que c'est impossible.

Si c'est le cas, cela veut dire qu'il a fait de longues études donc au final décrocher un bon salaire dans un métier pas pénible.

En fait t'es vraiment idiot.

Sais-tu que les trente glorieuses sont passées depuis un moment ? Je parle à STB bien sûr.

Dernière édition par bigdudu le 26 Oct 2010 13:59, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2010 13:59 

D'un autre côté, c'est une idée reçue très répandue, chez les mecs de droites.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2010 14:03 

Chéréque est une pourriture avec son syndicat de jaunes.
Il joue son jolie petit numéro mais ça sert à rien, ceux qui suivent un tant soit peu ce que fait le lascar savent pertinement, qu'il s'occupe essentiellement de sa gueule, fait peu de cas des idées et trouve tout a fait normal de s'exprimer devant un parterre de patrons a l'université d'été du medef comme en 2006 par exemple...
Jamais je n'oublierais la trahison de 2003. Et on est nombreux dans ce cas là.
La CFDT se rêve comme un syndicat a l'allemande, mais y'a juste un problème c'est qu'on est pas des allemands.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2010 14:56 

20 à 25 millions de salariés en France.
La CFDT, premier syndicat en nombre d'adhérents, n'en compte même pas 1 million.
Sortez ces clowns.

Nicolas Sarkozy, élu président de la République, au suffrage universel direct, à la majorité.

CQFD

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2010 15:02 

Simply the Best a écrit:

Bref, il pourra tenir facilement jusqu'à 67 ans.

Après s'il a redoublé 4 fois le CM2 et 3 fois la 6ème, là effectivement c'est plus problématique mais il faut bien que la stupidité se paie un jour ou l'autre.

Je n'ai rien d'autre à ajouter.

C'est faux. Sans remonter jusqu'à Boudon, il suffit de lire le bouquin de Peugny sur le déclassement. Voilà la preuve que tes truismes n'ont d’égal que ta cuistrerie. Bisque, bisque, rage !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2010 15:04 

C'est quand même incroyable le nombre de crétins qui y croient à cette connerie de "études longues" = salaire confortable.

Enfin faut dire que ça vient aussi des mecs qui ont la religion du pognon. de ces gens pour qui l'argent est une valeur et qu'il faut en avoir toujours plus et que c'est le marqueur absolu de la réussite.
Des sarkozystes, quoi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2010 15:09 

ta gueule, connard (edit : euh, ça c'était pour olicone).

stb, sais-tu que le chômage des jeunes ne cesse de croître et que par endroit il dépasse les 40 % (!) ?
ah, non, suis-je bête : sous l'ère ultra-capitaliste actuelle, c'est le plein emploi, encore un mensonge de l'ultra-gauche, ces statistiques, con de moi (et naïf, qui plus est).

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Molko a écrit:
C'est quand même incroyable le nombre de crétins qui y croient à cette connerie de "études longues" = salaire confortable.

Enfin faut dire que ça vient aussi des mecs qui ont la religion du pognon. de ces gens pour qui l'argent est une valeur et qu'il faut en avoir toujours plus et que c'est le marqueur absolu de la réussite.
Des sarkozystes, quoi.

Des pauvres types quoi.

oliconne a écrit:
La CFDT, premier syndicat en nombre d'adhérents, n'en compte même pas 1 million.
Sortez ces clowns.

Nicolas Sarkozy, élu président de la République, au suffrage universel direct, à la majorité.

CQFD

Raaah mais tais toi.

oligone a écrit:
Sortez ces clowns.

CQFD

oui c'est vrai, en disant "je ne toucherai pas aux retraites, je n'en ai pas parlé dans mon programme et n'ai pas été mandaté pour ça"

...

et puis la dictature de la majorité c'est bien une vision démocratique digne de la pire réaction.

oligone tu m'inspires une infinie envie de vomir, de frapper des meubles, de hurler dans la douche tant ta pensée est crasse et ta capacité de réflexion qui ne dépassera jamais le bout de ton nez. Tout schématiser avec des tautologies populistes est vraiment immonde.
sarko= 18 983 138 de voix au second tour
cfdt= 1 million d'adhérents
sarko est donc plus fort

3 millions de chômeurs, 3 millions d'immigrés c'est exactement le même ressort, tu pourrais au moins avoir la classe de l'assumer

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2010 15:10 

Molko a écrit:

Des sarkozystes, quoi.

+1, également, et à Yvonnick itou.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2010 15:12 

L'Richos a écrit:
Molko a écrit:

Des sarkozystes, quoi.

+1, également, et à Yvonnick itou.

Ah non, moi c'est yvonnick tout court.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2010 15:12 

Je tiens à préciser à oligone (au lit gone, comme on dit à saint étienne) que je ne suis pas pour le vote censitaire.
Et que par ailleurs le nombre d'adhérant à l'ump (puisque c'est ce que tu évoques pour la cfdt) est très inférieur à ceux du syndicat évoqué.
Il convient donc de comparer élections et élections.
Les élections prud'hommales ayant un intérêt un peu inférieur aux présidentielles on retrouve des taux de participations un peu inférieur.
De plus les syndiqués donnent généralement 1 % de leurs salaires mensuellement au syndicat (montant de l'adhésion) ce qui ne doit pas être le cas à l'ump.
De là à dire respect pour les syndicats il n'y a qu'un pas. Allez hop, c'est fait, j'ai pas bougé beaucoup: vous avez rien vu hein ? Un autre pas ?
Si ça continue je vais faire république bastille à force de faire des pas...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2010 15:14 

C'est quoi cette connerie oligonesque sur la légitimité?

Les syndicats sont légitimes dès lors que leurs représentants sont élus. Peu importe qu'ils ne représentent pas une majorité de français (ça fait longtemps que Sarkozy n'a plus le soutien de l'intégralité de ses électeurs), ils représentent des travailleurs qui, ne t'en déplaisent, on le droit d'avoir des opinions, même si elles divergent des tiennes.

Edit : Bien vu Postal.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1609 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 108  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]