backbiter a écrit:
jesperolsen a écrit:
Et ne me ressors pas le coup du "le forum de Malherbe appartient à tout le monde", tu sais très bien que ce n'est pas le cas. Ce forum n'est ni la vie réelle, ni un service public.
Et graham qui ne relève pas !!! tout fout le camp boudiou !!!
Juste pour mettre les choses au point de ce côté là et par la même lécher le cul des puissants comme la petite souillon que je suis.
Ce forum appartient à Martin, je sais pas ou il est hébergé au juste mais ce que je sais c'est que c'est certainement pas gratuit et que donc ça lui coute plusieurs dizaines d'euros minimum par an si c'est pas plus, sans compter l'achat du .com.
Si vous avez l'impression que c'est un bien commun c'est parce qu'il le veut bien et que l'exercice de la liberté d'expression l’intéresse, chaque fois que tu dis un truc ici c'est un cadeau qu'il te fait mais faut pas non plus croire qu'il soit dupe de la connerie de tout à chacun par contre.
Parce que si je me mets un poil dans ses baskets la principale motivation que j'aurais à raquer sans faire participer personne serait de ne pas avoir à rendre de compte à certaines petites salopes qui se reconnaitront.
Nous sommes ses rats de labo et z'avez bien de la chance qu'un type réglo soit fan comme vous de cette équipe de lépreux.