eldorado a écrit:
je reviens de la confrontation de ce matin.
L'équipe remplaçante a gagné 1-0 grace à un but de Montaroup (superbe frappe)
De nombreux incidents ont conduit Garande a écourter le match.
Tout d'abord Garande a pris a partie Duhamel qui n'arrivais à rien (je cite : "C'est jamais comme il faut, soit le ballon est trop haut, trop bas..." (garande)
Puis à la fin, Fajr a péter les plomb et a arrêter de jouer (il avait pourtant remplacer Rothen dans l'équipe des titulaires), Garande a essayer de le raisonner mais sans succès. Cest alors que Garande a fait arreter le match.
Ensuite Agouazi s'est mis a gueuler sur les joueurs car certains ne semblait ne pas être content d'être remplaçant (enfin dans l'équipe remplaçante)
Bref... je n'ai pas d'explication, Fajr sembalit en vouloir a mort à Montaroup...
Sur le chemin du retour, j'ai parler un peu à Nabab, en disant que l'on comptait sur eux contre Dijon, il m'a dit que c'était normal qu'il y avait des tensions. Je lui ai souhaité "bon courage"
Voila pour les faits, je vous laisse pour les interpretations
STB l'avait annoncé.
L'arrivée de Rothen va un peu plus rejeter certains milieux sur le banc à commencer par Fajr...
La concurrence est terrible à ce niveau et certains de nos joueurs ne sont pas habitués à cela et vont donc péter les plombs.
Par contre, en attaque aucune conncurrence et le "malaise" Duhamel est plus que préoccupant.
Annulation du dernier match amical + malaise dans l'équipe = Défaite 3-0 vendredi contre Dijon.
Avec des " supporters " comme toi , pas besoin d'adversaires .