www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 11 Juin 2025 00:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 76  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 14:04 

En fait on ne va pas monter en Ligue 1 à cause d'un orage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 14:07 

Pas faux guigui, même ce matin, il y avait de l'orage dans l'air.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 14:15 

Tu m'éTONNE !!

looooooooooooooool

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 14:20 

N'empêche que ma vie a changée grace a ma conversation avec Doudou

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 15:06 

eldorado a écrit:
N'empêche que ma vie a changée grace a ma conversation avec Doudou

T'as élevé ton potentiel intellectuel?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 15:12 

Simply the Best a écrit:
eldorado a écrit:
je reviens de la confrontation de ce matin.

L'équipe remplaçante a gagné 1-0 grace à un but de Montaroup (superbe frappe)

De nombreux incidents ont conduit Garande a écourter le match.
Tout d'abord Garande a pris a partie Duhamel qui n'arrivais à rien (je cite : "C'est jamais comme il faut, soit le ballon est trop haut, trop bas..." (garande)

Puis à la fin, Fajr a péter les plomb et a arrêter de jouer (il avait pourtant remplacer Rothen dans l'équipe des titulaires), Garande a essayer de le raisonner mais sans succès. Cest alors que Garande a fait arreter le match.

Ensuite Agouazi s'est mis a gueuler sur les joueurs car certains ne semblait ne pas être content d'être remplaçant (enfin dans l'équipe remplaçante)

Bref... je n'ai pas d'explication, Fajr sembalit en vouloir a mort à Montaroup...

Sur le chemin du retour, j'ai parler un peu à Nabab, en disant que l'on comptait sur eux contre Dijon, il m'a dit que c'était normal qu'il y avait des tensions. Je lui ai souhaité "bon courage"

Voila pour les faits, je vous laisse pour les interpretations

STB l'avait annoncé.
L'arrivée de Rothen va un peu plus rejeter certains milieux sur le banc à commencer par Fajr...
La concurrence est terrible à ce niveau et certains de nos joueurs ne sont pas habitués à cela et vont donc péter les plombs.

Par contre, en attaque aucune conncurrence et le "malaise" Duhamel est plus que préoccupant.

Annulation du dernier match amical + malaise dans l'équipe = Défaite 3-0 vendredi contre Dijon.

Avec des " supporters " comme toi , pas besoin d'adversaires .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 17:36 

Que Fajr pète les plombs pourquoi pas mais en tout cas, je ne vois pas trop en quoi l'arrivée de Rothen en est pour quelque chose. Donc STB a tord, comme très souvent.
Le principal concurrent de Fajr cette saison est et sera, Kanté. Si Rothen n'était pas venu, Kanté aurait joué au milieu avec Agouazi et on aurait joué avec 2 attaquants. Fajr aurait donc été en concurrence.
Et pour ce qui est du soit disant malaise Duhamel, quand Nangis et Kim seront revenus, Kodjia pourra postuler dans l'axe, et Duhamel pourra mieux voir si les ballons passent trop haut, trop bas ou trop loin de lui depuis le banc de touche.

Finalement, je suis d'accord avec notre Nabab national... normal qu'il y ait de la tension, dans une équipe où il y a de la concurrence. Et plutot content qu'Agouazi pousse un coup de gueule... j'attend pas moi d'un capitaine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 17:44 

je pense que Fajr en voulait à Montaroup car peut être que ce dernier l'a chambré après son but, ou peut-être que Fajr a pris un coup de la part de Montaroup... ca jouait assez rude, Rothen a été touché à un moment ainsi que Musavu-king (je crois...).

Mais tout cela n'est que mon interprétation personnelle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 17:46 

Bon et qui est-ce qui marque le but pour la réserve ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 17:47 

ben... Montaroup

Ca aurait pu être qu’anecdotique si l'équipe de remplaçants n'avait pas dominer tout le match...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 17:49 

Ce qui est plutôt bon signe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 17:54 

J'ai ma petite fille qui va bientôt entrer en maternelle, simplet peux-tu me dire où tu étais, pour lui éviter un tel supplice "il y a des gens bien élevés qui savent répondent" , pour moi et sa maman c'est vital ...
GROS CON

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 17:58 

Isaac a écrit:
Ce qui est plutôt bon signe.

mouais

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 18:18 

Ressaisissez-vous les mecs, on est un forum de fossoyeurs bardel!

Chaque année on voit Malherbe se planter, c'est notre raison d'être. On perçoit l'abîme à chaque coin de match, le gouffre de Padirac à chaque saute d'humeur d'un joueur, c'est ça qui nous fait vibrer.

On a des recrues qu'on juge bonnes pour le CFA, nos joueurs sont vieux, fatigués ou juste intéressés par le pognon et les sorties en boite. On va avoir une liste de blessées longue comme celle des mandats de Duron, on finira la saison avec un arrière droit en avant-centre et l'entraineur adjoint devra participer aux ateliers pour avoir assez de monde sur la pelouse pendant l'entrainement.

On a un coach en mousse, un président en carton et un responsable de la communication en skaï imitation autruche, mais on va encore faire une grande saison, avec plein d'émotions, de bonds sur nos sièges et de bouteilles de Cif vidées dans la baignoire les soirs de match.

Et parce que c'est Malherbe, on va aimer ça, et on en foutra plein notre clavier à la fin de saison parce cette équipe d'attardés sera devenue à nos yeux la meilleure du monde, nos joueurs se prendront pour des maradonas, Seube aura 23 ans et on gagnera le droit d'affronter Evian en L1 l'année suivante.

Alors on pourra recommencer à fossoyer gentiment sur ce forum, détendus de la souris, avec nos recrues de niveau national et l'abîme qui approchera de nouveau.

Dernière édition par Ridan le 28 Juil 2013 18:29, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 18:21 

:mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 76  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]