C'est l'heure du CM de black metal les enfants, à table!
Le cours de ce soir, "Peut on etre un groupe légendaire et faire un peu honte quand même des fois?"
Reponse, oui, n'oublions pas que nous devisons de black norvegien apres tout! Voici donc, venu du Nord, une Référence Ultime, un Grand Ancien, un pionnier, un ouvreur de chemin, j'ai nommé l'Immense et frisquet
Immortal. (Notez bien qu'il y a 2 m, sinon ca fait Imortal.)
Immortal, c'est une carriere fort respectable, avec des pics célebres et vertigineux,
Pure Holocaust, et evidement, le Légendaire
Battles In The North; hurlez apres moi les enfants: "Battle innnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!! Battle in the Noooooooooooooooorth!!!!".
Entre ces deux pierres d'angle de la sombre cathedrale, un truc, nommé, comme ca, histoire de, genre ouai,
Master Of The Nebulah Frost, et qui propose deux clips du groupe blizzardien.
Le pemier,
Blashyrkh fait malheureusement pour le black metal encore les beaux jours de l'internet drole. C'est simple, ils seraient en slip, on pourrait croire à du Manowar. Et puis faire croire aux enfants qu'une guitare electrique fonctionne en haut d'un glacier, c'est un peu limite. Apres on se plaint que la société n'avance pas.
Le second clip est plus classique (pour du black, hein!), et l'on peut y voir un certain Hellhammer à la batterie.
Mais le plus grave, c'est qu'il y a pire! Si si! Encore avant en fait, mais ca on ne l'a appris que plus tard, il y a eu
ca...
Et oui, les black metalleux aussi ont des mamans qui les laissent jouer dans le jardin... (Les torches en plein jour, grande classe!)
Brulons les! Hurlent les puristes! Moi je dis non! Parceque si n enleve l'imge, ca reste du tres tres bon, du bien gras, du qui rechauffe l'hiver, et puis merde, moi qui connait beaucoup de choses dans la vie, je peux vous affirmer que sur une scene, y'a pas meilleur que nos cineastes aux chapeaux pointus.
All Hail!
Le chef vous recommande:
-Le classique des classiques,
Battles In The North!!!!!!!!!!!!!!!. Culte.
-Du rythme, de la fougue, du genie,
SOLARFALLLLLLLLLLLLLLL!
-
One By One; Du gros son, mais une scene 200 fois trop grande, bienvenu au Wacken...
-Et parceque c'est vrai que ce clip est vraiment à chier, une parodie encore plus conne.
Là