www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Juil 2025 20:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 953 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 64  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2006 15:48 

All Hail!

Benoit Cauet vous salue, les jeunes!

Benoit Cauet est en ce moment dans son bar fetiche, avec Mme Benoit Cauet et une bande de jeunes du terroir. (Surtout avec Mme Benoit Cauet, donc...)

Rien de bien neuf, sauf que ayé, nous avons trouvé une antre, et St Dizier etant tres moche, c'est à Bar Le Duc que nous poserons nos valises.
Bar le Duc est une jolie bourgade, la preuve;

http://lagneau.patrick.free.fr/Photos/B ... _Haute.jpg

Et bah l'espece de tour à gauche, même qu'on va habiter juste en dessous. :)

Ca va etre joli non?

A plus tard les barbus, faites du bruit pour moi!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2006 16:45 

Et bah....t'as de la chance de découvrir la région sous le soleil. Cet hiver ça risque d'être un peu plus glauque...

Mais d'ici là vous aurez pris vos marques, trouvé vos repères, et surtout, redécouvert les plaisirs de la vie de couple qui réchauffe.

En tous cas, j'ai invité 2 copines le WE dernier en Normandie, toutes 2 originaires de l'est, y compris de la Meuse. Et bah, plusieurs révélations : elles ont trouvé la Normandie bien plus joli, l'architecture et les paysages moins déprimants. Elles m'ont aussi dit que Saint Dizier, Bar le Duc c'était moche et plein de gens bizarres. Quand j'ai parlé de toi elles ont dit, en coeur "le pauvre", et te souhaitent comme nous tous de ne pas y rester trop longtemps.

Pi ça s'trouve on dit ça mais dans 2 ans, vous y faites des mômes, dans l'Est. Et même qu'on vous reverra jamais :cry:

Autrement dit, à vous 2 vous remontez le niveau que ce soit en terme de bon goût, de beauté et d'équilibre mental.

Enjoy!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2006 16:49 

Ah oui, pi j'oubliais : si t'y croises un faux beau gosse dénommé Aurélien, à Bar Le Duc (j'pense qu'il doit se la jouer avec des Ray ban et un tee shirt rose), dis lui que quand même, j'lui en veux pas de m'avoir trahie en sortant avec Bichon pendant l'été 1997, aux Carroz d'Arrache, pendant la soirée crêpes. D'façons c'est qu'un charlot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2006 00:10 

Mes enfants bonsoir ! Réjouissez vous car le nouveau Cradle Of Filth est enfin dans les bacs ! Son nom : Thornography.

Et comme je vous aime (et je vais marquer des buts), voici la vidéo de Temptation, premier "single" de l'album : http://www.roadrunnerrecords.fr/video/s ... ileID=1873

La chanson vous dira peut-être quelque chose, il s'agit d'une reprise de Heaven 17. Perso je la connaissais car présente sur la BO de Trainspotting.

Voilà, Sebmalherbe va écouter cet album en boucle, comme tous les autres de Cradle, et va surtout retourner déclarer sa flamme à Dani Filth et ses acolytes le 13 novembre prochain au Bataclan !!!

:twisted:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2006 01:20 

Tu portera le t-shirt avec la nonne qui se fait un doigt ? :D Un pote de lycée fan du groupe m'avait montré ça une fois, on était en seconde. A part écouter du metal, il écrivait des poèmes sur la mort, s'habillait forcément tout en noir et en était déjà à deux tentatives de suicide. Mais à part ça il était super sympa et marrant. ^^

Tout le contraire de toi, Seb. 8)

Ce message vous était présenté par le comité pour les vannes gratuites envers les personnes de petite taille fans de metal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2006 05:02 

Tiens Seb, l'autre fois j'ai trouvé ca sur Youtube, je ne sais pas si tu as déja vu...

En tous cas ca fait plaisir, du vieux Cradle du temps ou il n'y avait que 2 albums dans la discographie. (Y'a une paire d'année quoi..)

Noecturnal Supremacy, une de mes préférées à l'époque ou j'avais le temps d'aller les voir en concert.

Et avant d'aller au lit, un p'tit Tyrants, parceque la grosse nouvelle du moment, c'est pas l'album de Cradle, mais bel et bien le retour d'Immortal sur une scene!!!!

All Hail! Ca va etre gras tout ca! Youpi!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2006 05:14 

Oh et puis merde apres tout! Une pt'ite derniere!

Album sous estimé, morceau culte, Satyricon!

Image

Dark Medieval Times

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2006 09:19 

J'accroche vraiment pas Cradle, ça me fait pas vibrer. Pourtant, y'a pas mal de choses que j'aime bien en metal, mais ça pas moyen.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2006 21:23 

Un petit peu d'autodérision ne fait jamais de mal :
http://www.youtube.com/watch?v=HcRy0hLLrBM

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2006 21:35 

Pareil que Cabask ; les Cradols, impossible d'y arriver.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2006 21:38 

Sebmalherbe a écrit:
Un petit peu d'autodérision ne fait jamais de mal :
http://www.youtube.com/watch?v=HcRy0hLLrBM

:lol:

Le prof de gym,c'est toi :?:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2006 21:54 

De quoi il parle Pascal ?

Sinon, Cradle, je confirme, leur dernier album n'est vraiment pas le meilleur. Mais Dusk and her Embrace par exemple est un chef d'oeuvre à mon avis.

En fait avec Cradle souvent les gens bloquent sur la voix. Moi au contraire, je suis fan de cette voix qui donne toute une profondeur aux compositions.

Allez, un p'tit cadeau avec The Cthulhu Dawn (en reférence à la créature de l'excellent HP Lovecraft d'ailleurs) : http://www.youtube.com/watch?v=Qc8KnB8q3Rw

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2006 21:58 

Regarde la suite de ton liensur DUBOSC-SEIMOUN, et tu t'apercevras de quoi je parle,le petit en slip noir!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2006 22:15 

Citation:
Sinon, Cradle, je confirme, leur dernier album n'est vraiment pas le meilleur. Mais Dusk and her Embrace par exemple est un chef d'oeuvre à mon avis.

Je confirme aussi, je pense que Thornography = IX Equilibrium (d'Emperor). On est decu sur le coup, mais ca va se bonifier avec le temps. Y'a quand même de sacrées trouvailles sur Thornography, je le trouve plus interessant que Nymphemachin en tous cas.

Pour Dusk, le terme exact est "perle". Par exemple, Funeral in Carpathia, (version album, ne tenez pas compte des images.)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Nov 2006 22:27 

Mouais. Pas mal du tout, par contre : Ihsahn, the adversary.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 953 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]