le retour de le Natza a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'on a toujours de meilleures intentions quand Didi joue 6. Je sais pas à quoi s'est dû. Pourtant, là je trouve que Djobi Djobin a fait une bonne entrée.
Gomis était concerné et spontané, rien à voir avec ses bouts de mâches sous Furlan.
On fait quand même un chouette début de mâche. Et paradoxalement, s'il nous arrange bien et nous facilite la tâche, le rouge nous casse un peu les pattes. C'est là que je trouve qu'on manque de maîtrise, on a pas été mis en danger, pourtant on se prend un but, et on savait plus pendant 40 minutes s'il fallait attendre ou attaquer.
Je trouve toujours Salama aussi impactant qu'une endive. En le regardant, dans ma tête, je me faisais la liste des joueurs dont je me souviens qui ont joué milieu/ailiers gauche à Malherbe.
Didi il doit avoir un côté rassurant pour les coéquipiers. Il est imposant, il respecte les consignes, il ne cherche pas en faire trop... Ses stats de buts encaissés sont quand même étonnantes (même si ça ne marche pas à tous les coups comme on l'a vu à Ajaccio).
Salama je pense que personne ne le regrettera. C'est con parce qu'il a les aptitudes physiques. S'il parvenait à en mettre un ou deux d'ici la fin de saison comme à Pau, ce sera toujours ça de pris, mais avec lui ça donne l'impression que c'est la loterie (et puis il se crée de moins en moins de situations non ?).
Gomis, il y a peut être l'idée de pouvoir se le faire prêter la saison prochaine ?