banal a écrit:
Nous ne sommes pas encore arrivé à la situation Rui Almeida donc Furlan ne va pas être viré tout de suite... Et pourquoi faire ? On peut considérer que l'équipe a probablement une "Brahimi dépendance" et que les résultats reviendront avec son retour.
Je ne sais pas s'il y a une Brahimi dépendance car le jeu passe aussi sur les cotés avec les deux doublettes et on a quand même des joueurs de ballons comme Court ou Autret qui doivent être capable de prendre le relais,tu ne peux pas dépendre que d'un joueur c'est un peu terminé l'époque du meneur qui fait tout.. après je vois surtout qu'il y a 4-5 joueurs qui sont moins bien physiquement ou dans le jeu que ce soit Autret,Henry,Mendy voir même des Daubin qui rentre dans le rang c'est une baisse de régime collective,t'as un joueur comme Autret qui est un bon footballeur mais qui a 60min max dans les jambes donc le coach doit aussi en tirer des conclusions et injecter du sang frais en conséquence.
Après sans minimiser les 4 victoires on n'a pas rencontré non plus des foudres de guerre, ces équipes sont aujourd'hui derrière nous au classement et sur les 4 défaites on perds contre des équipes qui sont en haut de tableau c'est pas anodin..Après ça ne veut pas dire pour autant qu'on ne finira pas dans les 5-6 premiers mais va falloir que les joueurs trouvent un second souffle pour enchainer les matchs et que le coach se remette en question,j'apprécie l'entraineur mais moins ses dernières déclarations notamment sur les jeunes.