www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 01 Mai 2025 00:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2023 16:50 

France 3 fait la liste des entraîneurs possibles pour la suite.

La question des adjoints va être centrale parce que peu parmi ceux là n'accepteront de venir sans leur staff.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2023 16:54 

Hastings a écrit:
Guigui a écrit:
globule_smc a écrit:
Si les relations Pickeu / Seube sont toujours aussi froides, je n’y crois pas trop.

La relation Pickeu / Sauvaget n'est pas beaucoup plus chaude...

Cela dit j'ai l'impression que c'est valable pour tous les collaborateurs.

Mais c'est quoi ces conneries ? Personne ne saque(rait) plus Pickeu mais on fait tous comme si ? Comment on peut espérer monter quelque-chose de sain dans ces conditions ?

Aucune entreprise ne peut survivre dans un environnement hyper concurrentiel avec un directeur que personne ne saque en interne, c'est impossible.

Soit ces "froids" ne sont que des rumeurs et ca commence à faire chier de leur voir évoquées partout, soit il y a du fond et il serait temps que Capton/Oaktree s'y attaquent non ?

Bah le seul (ex) salarié qui a rendu public la relation de travail exécrable avec Pickeu au point de quitter le club avec fracas c'est Moulin. Et quand tu connais la personnalité de Moulin, un homme quand même résilient et tolérant, et qu'en plus ils étaient tous les deux amis depuis 14 ans, ça fait peur...

Il n'y a de toute façon pas grand chose à faire, Pickeu est en CDI avec un énorme salaire. Et puis on parle de quelqu'un qui réclame 7 millions d'euros à Angers pour son licenciement pour faute... Il aime sûrement Malherbe mais comme beaucoup d'humains il aime encore plus l'argent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2023 17:00 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2023 17:42 

ajacques a écrit:
Jisait a écrit:
Molko a écrit:
Vraie question : est-ce que Furlan n’a pas cherché à se faire lourder ?

J'ai absolument aucun élément pour l'affirmer, mais en tout cas, c'est une réflexion que je me fais depuis un moment.

Avec tout le respect que j'ai pour sa carrière et sa vision du jeu, je crois surtout qu'il est complètement zinzin.

Zinzin peut-être mais peut-être malin comme un singe pour prendre un dernier chèque avant la retraite.
C’était déjà la rumeur à son arrivée … rumeur éteinte avec les 4 victoires.
Mais l’engager après son passif et surtout ses déclarations lors du deuil de Moulin, fallait oser mais on est Molherbe ou on l’est pas :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2023 17:47 

Xavi Jacob a écrit:

"commentaires déplacés vis-à-vis des femmes journalistes,"

On comprend désormais pourquoi Aline l'avait dans le nez :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2023 17:51 

On pouvait lui laisser le bénéfice du doute pour la décla sur Moulin, il pensait être en off.

Dans tous les cas on aurait dû écouter les avis des Auxerrois qui prévoyaient qu'on déchante très vite.

Franchement quand tu l'entends en interview il est lunaire, Capton disait aux journalistes qu'il leur faisait un cadeau avec ce "bon client", mais c'est tout l'inverse, il a tourné en boucle sur 4 sujets.

Ok, on s'en fout de la com, mais dans ce cas là c'est même pas la peine de venir en conférence de presse, autant envoyer l'adjoint (FM style).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2023 17:56 

Niveau mauvaise foi on est dans le top du top.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2023 17:57 

Hastings a écrit:
Soit ces "froids" ne sont que des rumeurs et ca commence à faire chier de leur voir évoquées partout, soit il y a du fond et il serait temps que Capton/Oaktree s'y attaquent non ?

Nan mais c'est le principe même des rumeurs.

Quelqu'un balance quelque chose à l'affirmative, sans preuve, sans source, sans rien, et ça suffit pour que plein de gens le prennent pour agent comptant.

Rien qu'ici, on lit de tout, et il y a très peu de conditionnel, mais aucune preuve de ce qui est avancé. Donc bon, on peut tous y aller de sa version tranquille.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2023 18:01 

ajacques a écrit:

Ok, on s'en fout de la com,

Bien au contraire.
La com. c'est la seule chose que Capton a apporté depuis son arrivée.
En tant qu'homme de média (brillant), il a tout misé là dessus et les 4 mois qui viennent de s'écouler sont donc un naufrage pour lui digne du titanic.
Et je ne parle même pas de WAM et du MNK96 qui avaient fait de Furlan leur étendard :lol:
Mais dans le cas du MNK, nous ne sommes plus étonnés car depuis Gaby Calderon, tout le monde sait que lorsque le groupuscule soutient un entraîneur, c'est le néant qui arrive 3 mois après :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2023 19:00 

je pense que le néant c’était avec tes amis qu'on a failli le découvrir surtout

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2023 19:02 

globule_smc a écrit:

Est ce que le problème était uniquement dû à Furlan .. c’est la question.
Je suis plus inquiet pour les joueurs venus pour Furlan, voir leurs réactions face à ce licenciement.

Les joueurs ont leurs part de responsabilité même si l'effectif à ses limites y a moyen de faire mieux sur le terrain, les coachs ont beau changer y a quand meme des choses récurrentes depuis plusieurs saisons avec cette équipe meme en changeant quelques éléments..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2023 19:17 

Simply the Best a écrit:
Xavi Jacob a écrit:

"commentaires déplacés vis-à-vis des femmes journalistes,"

On comprend désormais pourquoi Aline l'avait dans le nez :lol:

Oui dès la première conf d'avant match en début de saison il lui a fait des réflexions de beauf, "pas de fille ici", "tu poses trop de question de foot pour une fille".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2023 19:20 

kainrijames a écrit:
les coachs ont beau changer y a quand meme des choses récurrentes depuis plusieurs saisons avec cette équipe meme en changeant quelques éléments..

C'est vrai que ça semble assez profond.

Je suis assez d'accord sur le fait qu'on doit relativiser l'adversité sur les 4 premiers match. Mais quand même...
On semblait fort mentalement, comme contre Concarneau. Et justement, j'en étais à me dire "Tiens, non seulement on gagne mais y'a une attitude globale qui transpire une certaine sérénité"

Bah il a fallu 10 dernières minutes à Laval pour que tout partent en couille...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2023 19:32 

je suis pas d'accord sur la bascule soit la fin de match Laval, les gars se disaient qu'ils avaient mal joué et que le CF était vraiment chatteux et la fin est parti en folie. Je pense clairement que la blessure de Brahimi c'est le souci. C'etait le gars qui devait proposer les jeux devant quand ça bloquait sur les ailes vu son volume de jeu. Et à la place de ça on a laissé le taf aux milieux défensifs et aux anciens Autret et Court. Alors certes il etait pas ouf contre Laval, mais il aurait pu apporter des trucs je pense.
J'imagine même pas les commentaires si ça repart comme en 40 au niveau des résultats

edit : apres ouais le mental en mousse des joueurs doit pas aider non plus

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2023 19:43 

Jisait a écrit:
C'est vrai que ça semble assez profond.

Je suis assez d'accord sur le fait qu'on doit relativiser l'adversité sur les 4 premiers match. Mais quand même...
On semblait fort mentalement, comme contre Concarneau. Et justement, j'en étais à me dire "Tiens, non seulement on gagne mais y'a une attitude globale qui transpire une certaine sérénité"

Bah il a fallu 10 dernières minutes à Laval pour que tout partent en couille...

Les 4 premiers matchs c'est peux être en trompe l'oeil.. chaque saison t'as souvent une équipe qui part fort pour rentrer ensuite dans le rang,on a peux être mieux digéré la préparation + l'effectif qui a déja des automatismes ce qui fait qu'on a pu prendre de l'avance mais t'as quand même l'impression que le mal est profond car y a toujours ce problème de mental ou dés que tu perds un peu le fil comme le match de Laval derrière t'as pas le ressort psychologique pour gagner le prochain match et repartir sur autre chose mais ça part toujours dans une spirale négative ou match après match tout explose en vol..ça dure quand même depuis plusieurs saisons l'impression que même en changeant quelques joueurs le "moule" reste le même..une sorte "d'ADN de la loose" qui se transmet saison après saison y a qu'à voir içi ou sur les réseaux des fois on se marre de voir qu'on va rencontré une équipe qui ne mets pas un pied devant de l'autre en n'ayant pas gagner depuis 10 matchs et on sait qu'on va les relancer... Peux être aussi un problème de joueurs qu'on recrute.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]