www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Aoû 2025 01:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2022 12:06 

Très bon moment au stade, mais comme la sensation d'une joie mélancolique. Les deux principaux artistes de ce football champagne, Deminguet et Lepenant, vont partir.

Et le SM Caen sans eux, c'est l'indigeste et inquiétant Dijon - Caen.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2022 13:02 

J'espère que Lepenant ne fera pas une Niang/ Karamoh/ Makengo (liste non exhaustive) à partir trop vite.
Ne serait ce pas mieux pour lui (et surtout pour Malherbe) d'essayer de jouer une saison de plus à jouer la montée avec un coach vraiment en place, un effectif un peu plus stable etc. ?

En outre, mon retour au stade après des mois d'absence était bien agréable et a eu un effet secondaire agréable pour mon fiston qui découvrait le kop... Il a lâché le PSG pour Malherbe sur FIFA ce matin !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2022 14:26 

il n'y a que2 supporters malherbites qui ont joué la victoire hier soir, au concours.
Bravo à eux.
Ceux qui m'ignorent et qui misent ont perdu l'occasion de doubler voire tripler leur bille, et de d'envoyer pour le soutien de l'Ukraine le bénéfice.
Donc pour 1 ca paie 3 moins 1 ça fait 2.Même en partageant par 2 les bénéfices ça fait 1unité misée 1 unité donnée.
Ce qui est HS ici, mais je l'avais écrit.
J'y pense car j'ai lu le 4-1 prédit par Dim que je félicite pour sa clairvoyance au delà de toute logique, la cote exacte oscillait entre 35 et 100 (maximum théorique)... rendus pour 1.
Bon dimanche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2022 16:32 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2022 21:21 

Guigui a écrit:
Très bon moment au stade, mais comme la sensation d'une joie mélancolique. Les deux principaux artistes de ce football champagne, Deminguet et Lepenant, vont partir.

Et le SM Caen sans eux, c'est l'indigeste et inquiétant Dijon - Caen.

On en perdra un surement mais pas les deux ,on a (enfin) des dirigeants suffisamment intelligents pour ne pas perdre Deminguet ,Lepenant et Da costa dans la même intersaison et devoir tout recommencer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2022 22:34 

Reste à espérer que pour remplacer les partants, ils auront autant de flair que lors du recrutement de Cissé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2022 23:01 

Difficile de regretter Deminguet quand on est bon 1 match sur 10.

Totale confiance dans notre Yoh Eudeline pour nous dégoter une perle en remplacement

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2022 23:10 

Pickeu sait vendre (Beka beka ) nul doute qu'il aura un budget de recrutement pour un remplacement de qualité.
( J'espère )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2022 00:52 

dontonio a écrit:
On en perdra un surement mais pas les deux ,on a (enfin) des dirigeants suffisamment intelligents pour ne pas perdre Deminguet ,Lepenant

Ce sera très difficile. Un joueur qui marche sur l'eau et à qui il reste un an de contrat est en position de force absolue, encore plus dans un club comme le nôtre qui a absolument besoin d'argent et pour qui c'est inconcevable qu'une pépite parte en fin de contrat.

Ça ne dépend pas que de Pickeu, ce n'est pas une question "d'intelligence" des dirigeants. Lepenant a déjà le niveau Ligue 1, Deminguet a un "plan de carrière" pour reprendre ses mots et il a déjà 24 ans et a joué cinq saisons pleines à Caen. S'ils décident de partir l'été prochain, Malherbe devra plier car économiquement il n'y aura pas le choix, les joueurs concernés le savent et leurs agents encore plus.

Franchement je ne vois pas comment ils pourraient prolonger et rester au club, quand bien même avec les arguments "Stéphane Moulin" + "On commence à très bien jouer en grande partie grâce à vous".

J'ajoute que je n'ai aucune info, et j'espère me tromper, mais je suis pessimiste sur leur avenir chez nous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2022 10:15 

Guigui a écrit:
dontonio a écrit:
On en perdra un surement mais pas les deux ,on a (enfin) des dirigeants suffisamment intelligents pour ne pas perdre Deminguet ,Lepenant

Ce sera très difficile. Un joueur qui marche sur l'eau et à qui il reste un an de contrat est en position de force absolue, encore plus dans un club comme le nôtre qui a absolument besoin d'argent et pour qui c'est inconcevable qu'une pépite parte en fin de contrat.

Ça ne dépend pas que de Pickeu, ce n'est pas une question "d'intelligence" des dirigeants. Lepenant a déjà le niveau Ligue 1, Deminguet a un "plan de carrière" pour reprendre ses mots et il a déjà 24 ans et a joué cinq saisons pleines à Caen. S'ils décident de partir l'été prochain, Malherbe devra plier car économiquement il n'y aura pas le choix, les joueurs concernés le savent et leurs agents encore plus.

Franchement je ne vois pas comment ils pourraient prolonger et rester au club, quand bien même avec les arguments "Stéphane Moulin" + "On commence à très bien jouer en grande partie grâce à vous".

J'ajoute que je n'ai aucune info, et j'espère me tromper, mais je suis pessimiste sur leur avenir chez nous.

Je pense pareil. J'aimerai gardé ne serait-ce qu'un des quatre (Mendy, Da Costa, Deminguet, Lepenant) mais pour moi, on peut déjà faire une croix dessus. Ils ont démontré qu'ils avaient le niveau L1. Pour Mendy j'ai toutefois encore quelques doutes. Si on met de côté notre côté supporters, bien sûr que sportivement ils doivent partir, à notre plus grand regret. Tant qu'on sera en L2 on perdra nos plus grands talents, va falloir s'y habituer malheureusement. Même les clubs de L1 se font piquer leurs talents alors en L2...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2022 10:37 

+ 1 avec Guigui et Titi.
C'est malheureusement la règle pour les clubs comme nous, d'autant que les finances risquent de l'exiger, entre la reconstitution des fonds propres mis à mal ces dernières années et la nécessité de dégager des fonds pour maintenir voire renforcer l'équipe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2022 10:47 

the pleurnicheuse a écrit:
Difficile de regretter Deminguet quand on est bon 1 match sur 10.

Totale confiance dans notre Yoh Eudeline pour nous dégoter une perle en remplacement

:lol:
T'es con, j'ai failli réagir!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2022 14:16 

Mendy, j'y crois parce qu'il a ramé dans le passé en L1. Je l'imagine bien rester un an de plus pour continuer à enquiller les buts et essayer de retrouver la Ligue 1 avec une dynamique et un effectif au sein duquel il sera mis en valeur.
Si c'est pour se retrouver avec un entraîneur qui l'utilise juste comme "arbre" qui est là pour prendre des longs ballons et trimer comme il y a 2-3 ans, autant rester en L2.

Ce qui me préoccupe moi, c'est le contrat de Court. Il faut le prolonger absolument, et même si on galère sur le marché des milieux il peut glisser à la place de Deminguet.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2022 15:58 

Je rejoins Dim pour Mendy, il a tellement galéré. Le mec semble enfin posé dans un club et il est en train de vivre la meilleure saison de sa carrière. Il faudrait vraiment qu'il y ait une offre qui ne refuse pas pour lui. Pour Deminguet, on va dire que ses dernières performances doivent commencer à attirer l'oeil à l'échelon supérieur. Pickeu peut toujours essayer de lui proposer de rester un an de plus en lui vendant un projet où on joue vraiment la montée et quoi qu'il se passe, il aurait un bon de sortie en fin de saison.. Oui c'est beau de rêver.

P.S : C'est fou de voir comment on peut retourner sa veste sur un joueur comme Deminguet en quelques mois. :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2022 16:38 

C 'était la stratégie "à l'époque" pour Rothen et Tafforeau après leurs premières bonnes saisons en D2.
Vous restez une saison de plus avec un salaire bien réévalué et si on monte, vous restez et si on monte pas, on vous laissera partir à moindre coût.

Du coup, pour le club, ça ne marche que si on monte, or Je ne suis pas certain qu'on puisse monter une équipe dès l'an prochain pour le faire.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]