C'était plutôt par rapport au prix des billets du match à Reims le 1er mars 2003, car le message adressé aux Dalton date du 7 mars, la veille du déplacement à Amiens pour y affronter Lorient.
Mais j'ai triché, je ne me souvenais pas de grand chose, j'ai dû aller dans les archives :
Le 7 Mars 2003, Pilou a écrit:
Je m’appelle Kaddour MOKEDDEL, dit Pilou et je vais donner réponse à Big Dudu, Franky, Molko et Riri, les Dalton du forum. Ce qui serait souhaitable, c’est qu’ils déclinent leurs identités réelles, comme moi je fais. Comment ne pas répondre à tant de mensonges !
Premièrement le responsable du prix des places à 9 €, n’est autre que Mathieu. Celui-ci est venu dans mon bureau jeudi 27 février et d’après lui tout était réglé. Ca, c’est une vérité, jusqu’à ce que Mathieu me dise le contraire. La première chose qu’il aurait pu faire, eut été de m’appeler sur mon portable ou de me laisser un message, étant au stade depuis 18 h. Monsieur LETANG, responsable administratif du club de Reims, était notre interlocuteur pour cette demande. Je regrette que le prix du billet soit resté à 9 € alors qu’habituellement il environne plutôt les 7 €. Pour mémoire, sur le déplacement de Laval, grand nombre d’invitations ont été donné aux supporters, diminuant d’autant le prix initial de 7 € (18 invitations sur 45 personnes qui s’étaient déplacés).
Deuxième point, s’il suffisait de s’appeler MOKEDDEL ou de le connaître pour devenir joueur professionnel au Stade Malherbe Caen, et d’y avoir sa place à part entière, l’entraîneur général du club aurait beaucoup de joueur à sa disposition.
Troisième point, si l’emploi qui m’est donné correspond à un poste fictif, c’est que les gens qui le pensent ne viennent au stade Michel D’Ornano que pour les matchs et uniquement pour critiquer l’équipe et ses dirigeants. Pour ceux qui aimeraient savoir et connaître mes horaires, 8h30 – 12h30, 14h – 19h. Et comme apparemment, il y aurait des gens, suite à leur demande, que je n’aurais pas reçu, ils peuvent me téléphoner à leur convenance dans ces créneaux horaires.
Quatrième point, je suis rassuré que d’autres personnes (de vrais supporters, comme Arthur et Sebfoot, pour ne citer qu’eux) comprennent les difficultés de gestion de notre club. Si toutefois, comme le dit Arthur, vous les Dalton ils vous viendraient à l’idée de gérer un club, faites le moi savoir. Car il est tellement facile de dire et ô combien difficile de faire !
Pour conclure, que vous puissiez être déçu par les résultats sportifs de votre équipe « favorite », je peux le comprendre et l’accepter. Que vous vous gargarisiez derrière un pseudo, en buvant des verres de mensonges, des faits on ne peut plus négatif sur l’équipe dirigeante, sur les salariés et sur les joueurs, ceci est d’une bassesse inqualifiable. L’honnêteté, la franchise et la tolérance sont mes valeurs et malheureusement loin d’être les vôtres. A bon entendeur salut. J’espère que vous me contacterez mais sous votre vrai nom.
Pour rappel, le téléphone du stade est le 02 31 29 16 00.
MOKEDDEL Kaddour dit Pilou.