Isaac a écrit:
Je vais être dur mais je trouve que. pour un "leader technique", Deminguet est bien discret. Je l'imagine bien hisser son niveau de jeu en étant entouré de joueurs "supérieurs", mais dans la configuration actuelle je ne le vois pas tirer l'équipe vers le haut, en dehors de quelques coups de patte par-ci par-là.
Tu n'es pas dur, tu es juste lucide et bon observateur. Deminguet est surcoté, mais comme c'est le p'tit gars de Lisieux adulé par le supporter de base, il ne faut pas le dire. Ce joueur ne sera jamais un crack, c'est un bon petit joueur avec un bon pied gauche, mais pas beaucoup plus, et surtout très irrégulier.
Vous trouvez qu'il s'est amélioré depuis son but à Metz et ses bonnes prestations avec Garande en fin de saison 17/18 ? Moi je trouve pas, et ça fait 2 ans et demi.
Sérieusement, il fait rêver un match sur quatre et ne sert à rien sur les trois autres.
Haaaa, et bien je suis ravi de vous lire de bon matin messieurs ! Le forfait "par principe Deminguet 6" me pique les yeux depuis l'an dernier, ça fait deux mercato que j'attends avec le sabot carte bleue à la main la fameuse offre pour la L1, mais nom de dieu qu'est ce qu'ils foutent ?