Citation:
En plus, il est aussi sympa qu'il en a l'air... C'est à gerber !
Ca m'enerve aussi. J'ai eu un correspondant américain comme ça à Victor Hugo, un type beau comme un dieu, super sympa, brillant au lycée, attaquant dans la sélection de soccer de l'Idaho, et engagé dans tous ce que le coin offrait comme compètes de ski.
Et un soir on se faisait une soirée avec la N64, elle venait de sortir au Etats Unis, alors moi, pauvre péquenaud de france à qui il restait un an d'attente avant de voir débarquer la machine, j'étais dans le même état que le jour où à Lyautey Mme Delaunay nous a annoncé qu'on irait voir
Oliver Compagnie avant les vacances de noël.
En plus y'avait p'têt moyen si on gérait à Mario Kart de se faire remarquer des meufs, parceque pour l'instant ces connes, à part mon beau gosse ultra sportif, y'a que dalle qui les fait se retourner. Or ce soir au moins, il peut pas nous faire chier avec ses mollets parfaits. Allez, de l'air le sportif intello, place à la finesse, au doigté, à la French Touch!
Tiens le vl'a, nan mais regardez le tout désoeuvré, il ne sais pas quoi faire de ses beaux mollets là Brad Pitt, hein! Hop là! Une peau de banane pour Bowser! Mattez un peu l'as du volant les filles! Yes, vissize french paille-lauting. Douyou ave ouèle regardèd ha-ho aille négossiette vis dangerousse virèdge? Heulô le pauvre vieux, c'est presque cruel, il ne sait tellement pas ou ranger ses grandes guiboles ... regardez moi ça il les cache sous le piano ... hahaha ....
Restez les filles! C'est le circuit arc-en-ciel après!