www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 07 Mai 2025 13:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 477 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 32  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2017 04:07 

Citation:
En plus, il est aussi sympa qu'il en a l'air... C'est à gerber !

Ca m'enerve aussi. J'ai eu un correspondant américain comme ça à Victor Hugo, un type beau comme un dieu, super sympa, brillant au lycée, attaquant dans la sélection de soccer de l'Idaho, et engagé dans tous ce que le coin offrait comme compètes de ski.

Et un soir on se faisait une soirée avec la N64, elle venait de sortir au Etats Unis, alors moi, pauvre péquenaud de france à qui il restait un an d'attente avant de voir débarquer la machine, j'étais dans le même état que le jour où à Lyautey Mme Delaunay nous a annoncé qu'on irait voir Oliver Compagnie avant les vacances de noël.
En plus y'avait p'têt moyen si on gérait à Mario Kart de se faire remarquer des meufs, parceque pour l'instant ces connes, à part mon beau gosse ultra sportif, y'a que dalle qui les fait se retourner. Or ce soir au moins, il peut pas nous faire chier avec ses mollets parfaits. Allez, de l'air le sportif intello, place à la finesse, au doigté, à la French Touch!

Tiens le vl'a, nan mais regardez le tout désoeuvré, il ne sais pas quoi faire de ses beaux mollets là Brad Pitt, hein! Hop là! Une peau de banane pour Bowser! Mattez un peu l'as du volant les filles! Yes, vissize french paille-lauting. Douyou ave ouèle regardèd ha-ho aille négossiette vis dangerousse virèdge? Heulô le pauvre vieux, c'est presque cruel, il ne sait tellement pas ou ranger ses grandes guiboles ... regardez moi ça il les cache sous le piano ... hahaha ....

Restez les filles! C'est le circuit arc-en-ciel après!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2017 08:07 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2017 09:37 

Gentil petit Guilbert. La trouvaille du recrutement caennais. Exemplaire sur le pré, fanc-parleur dans les gazettes: le digne successeur du Héros. D'ailleurs, une rue de Caen porte déjà son nom.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2017 15:14 

Benoit Cauet a écrit:
Citation:
En plus, il est aussi sympa qu'il en a l'air... C'est à gerber !

Ca m'enerve aussi. J'ai eu un correspondant américain comme ça à Victor Hugo, un type beau comme un dieu, super sympa, brillant au lycée, attaquant dans la sélection de soccer de l'Idaho, et engagé dans tous ce que le coin offrait comme compètes de ski.

Et un soir on se faisait une soirée avec la N64, elle venait de sortir au Etats Unis, alors moi, pauvre péquenaud de france à qui il restait un an d'attente avant de voir débarquer la machine, j'étais dans le même état que le jour où à Lyautey Mme Delaunay nous a annoncé qu'on irait voir Oliver Compagnie avant les vacances de noël.
En plus y'avait p'têt moyen si on gérait à Mario Kart de se faire remarquer des meufs, parceque pour l'instant ces connes, à part mon beau gosse ultra sportif, y'a que dalle qui les fait se retourner. Or ce soir au moins, il peut pas nous faire chier avec ses mollets parfaits. Allez, de l'air le sportif intello, place à la finesse, au doigté, à la French Touch!

Tiens le vl'a, nan mais regardez le tout désoeuvré, il ne sais pas quoi faire de ses beaux mollets là Brad Pitt, hein! Hop là! Une peau de banane pour Bowser! Mattez un peu l'as du volant les filles! Yes, vissize french paille-lauting. Douyou ave ouèle regardèd ha-ho aille négossiette vis dangerousse virèdge? Heulô le pauvre vieux, c'est presque cruel, il ne sait tellement pas ou ranger ses grandes guiboles ... regardez moi ça il les cache sous le piano ... hahaha ....

Restez les filles! C'est le circuit arc-en-ciel après!

<3

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2017 21:10 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2017 21:19 

Sinon, c'est où qu'on s'inscrit pour le déplacement à Lorient ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2017 21:47 

Regarder le math, c'est pour affiner les probas en fonction de ce qu'on voit à la télé ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2017 07:50 

Moriarty a écrit:
Sinon, c'est où qu'on s'inscrit pour le déplacement à Lorient ?

DTC :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2017 09:59 

Lorient s'est fait, ils vont gagner contre un Bordeaux sans appétit (c.f Ouest France) donc maintenant c'est soit une victoire soit une descente au purgatoire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2017 11:58 

Aleph a écrit:
Lorient s'est fait, ils vont gagner contre un Bordeaux sans appétit (c.f Ouest France) donc maintenant c'est soit une victoire soit une descente au purgatoire.

Sans appetit ?ils ont juste la 5 eme place a prendre...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2017 12:09 

C'est pour cela que j'ai changé mon avatar et ma signature. Et pourtant ça me coûte. J'ai encore en travers de la gorge le but refusé à Juju Touditch au vélodrome. :arrow:

edit : je plussoyais Aleph. Je n'ai qu'une confiance limitée en la performance bordelaise au Moustoir

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2017 12:19 

Moi j'ai aucune confiance dans les augures. La dernière journée c'est en général assez débridé. Alors un article de Ouest France version Morbihan qui annonce une posssible démobilisation de Bordeaux, je vais pas le prendre comme un sondage de second tour de présidentielle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2017 12:30 

Article au ton honteux, et ils se sont mis à trois pour écrire ça. Ras le bol des lieux communs "pas d'enjeu = joueurs qui se branlent la nouille", ça n'existe pas dans le foot pro, sauf à la limite quand un match nul sauve le destin de deux équipes, mais là c'est la peur et l'angoisse de tout perdre qui tétanisent les acteurs, c'est naturel, y'a pas de volonté de ne "rien faire".

Gourvennec a dit qu'ils feront tout pour gagner et ses joueurs aussi, y'a pas à chercher plus loin. Si Lorient gagne, c'est qu'ils auront été meilleurs.

Edit : me suis trompé de topic mais tout le monde aura compris que je réagis à l'article OF de ce matin concernant Bordeaux

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2017 12:39 

Guigui a écrit:
Article au ton honteux, et ils se sont mis à trois pour écrire ça. Ras le bol des lieux communs "pas d'enjeu = joueurs qui se branlent la nouille", ça n'existe pas dans le foot pro, sauf à la limite quand un match nul sauve le destin de deux équipes, mais là c'est la peur et l'angoisse de tout perdre qui tétanisent les acteurs, c'est naturel, y'a pas de volonté de ne "rien faire".

Gourvennec a dit qu'ils feront tout pour gagner et ses joueurs aussi, y'a pas à chercher plus loin. Si Lorient gagne, c'est qu'ils auront été meilleurs.

Edit : me suis trompé de topic mais tout le monde aura compris que je réagis à l'article OF de ce matin concernant Bordeaux

D'accord avec toi, mon message était en partie ironique mais quelque part j'ai du mal à croire, même si je rêverais de cette issue, qu'on soit sauvé aussi facilement par des clubs de Lorient et de Bastia qui auraient failli sur la dernière journée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2017 13:42 

Citation:
Le onze probable : Vercoutre - Genevois, Ben Youssef, Diomandé - Guilbert, Féret (cap.), Delaplace, Makengo, Imorou - Rodelin, Karamoh.

Remplaçants  : Dreyer (g.), Avounou, Bessat, Malbranque, Leborgne, Sané, Tell.

*Commence à se ronger les ongles*

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 477 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]